Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui sasate c' est du light yaki,
je viens de la regarder sa va j' aime bien

bonjour les filles
comment allez vous toutes ?
je suis enfin de retour après toute cette absence car internet est enfin revenu chez moi
et j'ai reçu ma nouvelle lace mardi
par contre elle n'est pas exactement comme je l'avais demandée

bonjour les filles
je suis enfin de retour après toute cette absence car internet est enfin revenu chez moi
Welcoooooome Baaaaack Charlicie how nice to hear You!!alors tu as lu toutes les pages!!!!! qu'est kel a ta lace?

bonjour les filles

C' est une lace de chre jim:8-confused:

franchement, j'ai pas lu toutes les pages
je m'étais arretée à la 2095
j'en ai presque 100 à lire !!!

ben en fait j'avais commandé une kinky et j'ai reçu une yaki
et puis elle m'a fait un 1B/33 et pas une 1B/30 donc ça faisait trop clair
alors je l'ai teinte

non, finalement je l'avais prise chez holly parce qu'on pouvait payer par paypal
mais pour la prochaine, je vais essayer jim
t'avais pas envoyer une photo?? fais gaffe avec Jim il mélange parfois avec du Synthétique, ya des filles qui sont contentes et d'autres pas. Alors tu es contente ou pas de la Yaki???

non, finalement je l'avais prise chez holly parce qu'on pouvait payer par paypal
mais pour la prochaine, je vais essayer jim
J'ai oublié de te dire que je ne te conseille pas JIm du tout pour la Kinky car j'ai une copine qui a commander une kinky chez lui, ca ressemblait a tout sauf à une kinky,rien n'allait ni la texture, ni la densité., ni la couleur de la tulle. Du coup elle a atterit au fond d'un placard et elle s'en sert pour faire ses expériences de lace(lol). par contre ma soeur qui a commandé chez Holly est satisfaite car elle lui avait envoyé une photo de ce qu'elle voulait.

si si j'avais envoyé une photo
d'ailleurs sur la photo c'était du 1B/33 et j'avais bien précisé que moi je voulais du 1B/30 !
mais c'est pas grave, je l'ai teinte et en fait ça fait super beau parce que comme y'avait pas assez de teinture, ça fait une lace 1B/33/30
je vais essayer de mettre des photos
et puis elle est bien en yaki aussi, c'est pas trop grave
et le silk top est marron clair par contre c'était un french mais la couleur est un peu claire

J'ai oublié de te dire que je ne te conseille pas JIm du tout pour la Kinky car j'ai une copine qui a commander une kinky chez lui, ca ressemblait a tout sauf à une kinky,rien n'allait ni la texture, ni la densité., ni la couleur de la tulle. Du coup elle a atterit au fond d'un placard et elle s'en sert pour faire ses expériences de lace(lol). par contre ma soeur qui a commandé chez Holly est satisfaite car elle lui avait envoyé une photo de ce qu'elle voulait.

ben elle a eu de la chance
peut etre que finalement, je vais commander des kinky en stock et les teindre moi meme
j'espère juste que ça n'abime pas trop les lace

si si j'avais envoyé une photo
d'ailleurs sur la photo c'était du 1B/33 et j'avais bien précisé que moi je voulais du 1B/30 !
mais c'est pas grave, je l'ai teinte et en fait ça fait super beau parce que comme y'avait pas assez de teinture, ça fait une lace 1B/33/30
je vais essayer de mettre des photos
et puis elle est bien en yaki aussi, c'est pas trop grave
et le silk top est marron clair par contre c'était un french mais la couleur est un peu claire
ca doit etre super jolie alors car ce sont de belles couleurs on attends les tofs. Il me semble je ne sais pas qui l'avait dit au début du fofo qu'il y a une difference de couleur entre le french et le swiss car un medium brown swiss ne correspond forcément a un medium brown swiss. Tu peux colorer la tulle alors avec du café??

Vous ne pensez pas que fermer le post et en reouvrir un autre serais mieu car franchement 2177 pages aucun nouveaux membres voudras les lire!

ben elle a eu de la chance
peut etre que finalement, je vais commander des kinky en stock et les teindre moi meme
j'espère juste que ça n'abime pas trop les lace
Les kinky de jack Sun sont très jolies j'ai vu qu'ils sont vendu sur un site de la lace americain un peu plus cher evidement mais je ne me rappelle plus lequel .Oui tu as raison pour la couleur Il ya Pretty et Lou qui ont teints les leur sans problème et cela donne un beau résultat.

ca doit etre super jolie alors car ce sont de belles couleurs on attends les tofs. Il me semble je ne sais pas qui l'avait dit au début du fofo qu'il y a une difference de couleur entre le french et le swiss car un medium brown swiss ne correspond forcément a un medium brown swiss. Tu peux colorer la tulle alors avec du café??

j'ai pas essayer et je préfère pas, j'ai un peu de mal !!!
je vais essayer de me débrouiller autrement
je la poserai ce wikend je pense

sasate la personne qui a ouvert la discussion doit aller dans outils de discussion et fermer
Moi etant modo coiffure je ne peut que la supprimer pas la fermer c'est a la personne qui la ouvert de la fermer!

sasate la personne qui a ouvert la discussion doit aller dans outils de discussion et fermer
Moi etant modo coiffure je ne peut que la supprimer pas la fermer c'est a la personne qui la ouvert de la fermer!
Je crois que c'est Missy qui l'a ouvert. MIssy si tu nous lit!. Mci petite Doline a bientot

Retour