Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ah oui? Tu vas donc commander sur dreamlacewigs, tu prends quel model ? Moi j'aimerai bien qu'ils me reproduisent le model d'une photo mais j'ai peur d'être décu du résultat, qu'il ne soit pas identique...

J'ai regardé les tarifs d'holly mais je pense que je vais plutot commander sur dreamlacewigs avec Jim ou Eric (j'ai ajouté les 2 sur MSN) c'est un peu moins cher.

moi je viens de recevoir ma custom que javais commandé chez holly. elle est pas exactement comme je la voulais mais bon
c pour sa que je vais tenter ERic
c moins cher et jopterai pour une en stock
il ma envoyé une photo de sa deep wave je crois qui est très jolie
je pense prendre sa

merci pour ma fille !
j'avais commandé une kinky mais j'ai reçu une yaki
j'ai mis des photos à la page 2188 je crois

mais comme me l'avait conseillé sasate, j'ai envoyé un mail à Holly chez qui je l'avais commandée et celle ci m'a dit qu'en fait c'était une "kinky light"
parce que le 33 est plus difficile à traiter en kinky
perso, je trouve que ça n'a rien à voir avec du kinky mais bon ...

jété en train de repensé à cette histoire de kinky light
c nimporte koi
elle ne peut pas faire une kinky avec du 33 alors que tous les autres fournisseurs en font !!!! bizar
elle c juste trompée
plus je la touche et plus je me rends compte que c une yaki et pas une kinky aussi light soit elle !!!

c la body wave en stock chez Jim

Pièces jointes

• body_wave_P5.1.jpg
    body_wave_P5.1.jpg
    32.4 KB · Affichages: 51

moi je viens de recevoir ma custom que javais commandé chez holly. elle est pas exactement comme je la voulais mais bon
c pour sa que je vais tenter ERic
c moins cher et jopterai pour une en stock
il ma envoyé une photo de sa deep wave je crois qui est très jolie
je pense prendre sa

Ho zut je regrette déjà ....
C toi quoi t critère longeur, couleur et matière ?

En quoi et tu déçu ?

Ho zut je regrette déjà ....
C toi quoi t critère longeur, couleur et matière ?

En quoi et tu déçu ?

javé demandé une kinky 16 pouces 1B/30 deux tons (les racines 1B et le reste en 30 avec les noeuds blanchis sur tout le cap
en fait g reçu une yaki 1B/33 et les noeuds sont blanchis que devant
elle ma sorti une histoire kinky light mais en y repensant, ct juste pour mendormir parce que je lui avait envoyé une foto dune kinky 1B/33
elle avait juste à changer la couleur
et elle me dit elle kon peu pas faire une kinky avec du 33
bon heureusement, le silk top est bien, marron clair, c cool

en fait, harcèle la plusieurs fois par semaine en lui rappelant bien ce que tu veux et si ta des fotos de ce ke tu ve, envoie aussi
normalement avant de tenvoyer la lace, elle va tenvoyer des foto pour ke tu vois le résultat
comme ça, sil mank des choses ...

elle est belle hein!! c'est ma future aussi. j'avais demandé a Jim si il pouvait me la refaire, il avait dit oui., je vais en acheter une bouclée chez Holly (une 2 tons) et une chez Jim (celle sur mon avatar). je ne fais pas trop confiance à Jim sur les couleurs.

Comme çà je pourrais comparer les 2 vendeurs.

elle est pas belle elle est magnifique!!!!! tu di que ta demande à
jim de te la refaire donc t'en avait déjà 1? il te la fait à combien et au bout de combien de temps tu la reçu?

sinon quelqu'un aurait-il l'adresse mail de holly?
Au fait félicitation àRuthy pour ton petit

javé demandé une kinky 16 pouces 1B/30 deux tons (les racines 1B et le reste en 30 avec les noeuds blanchis sur tout le cap
en fait g reçu une yaki 1B/33 et les noeuds sont blanchis que devant
elle ma sorti une histoire kinky light mais en y repensant, ct juste pour mendormir parce que je lui avait envoyé une foto dune kinky 1B/33
elle avait juste à changer la couleur
et elle me dit elle kon peu pas faire une kinky avec du 33
bon heureusement, le silk top est bien, marron clair, c cool

Elle t'a endormie effectivement...

Mais as-tu une photo de celle que t'a reçu ? est elle jolie et de bonne qualité ???

Ha parcontre moi j'ai pas forcément demander avec une silk top car je ne savais pas ce ke c t... est ce que c vraiment bien ? ça apporte koi ?

Merci

Elle t'a endormie effectivement...

Mais as-tu une photo de celle que t'a reçu ? est elle jolie et de bonne qualité ???

Ha parcontre moi j'ai pas forcément demander avec une silk top car je ne savais pas ce ke c t... est ce que c vraiment bien ? ça apporte koi ?

Merci

g mis des photo dans les pashes 2187 je crois (posée et pas posée)
oui elle est jolie et de bonne qualité pour une yaki

le silk top c bien parce que kan tu fé des raies, on a limpressio que c ton cuir chevelu
bon il est pas très large mais ça va
en plus le mien est marron clair

Bonjour les filles,

juste un petit coucou, je vais bien brady aussi et je reviens bientôttt.

ruthy bravo tu l'a réussit ton bébé il est trop beau et il m'a l'air costeau dit donc il pèse combien ton petit champion ?

donc kinky light ca existe bien alors!!!
lol ca doit etre ca la foto ke javais mise...

oui tu avais raison je me disais bien que la lace de charlicie ressemble à la phtos que tu avais mise c'est pour ca que je lui ai demandé si elle était bien sûre que ce n'était pas plutôt une kinky ?

ruthy bravo tu l'a réussit ton bébé il est trop beau et il m'a l'air costeau dit donc il pèse combien ton petit champion ?

oui tu avais raison je me disais bien que la lace de charlicie ressemble à la phtos que tu avais mise c'est pour ca que je lui ai demandé si elle était bien sûre que ce n'était pas plutôt une kinky ?

mais comme jarrete pa de le repeter, ça nexiste pas une kinky light !!! cest une yaki parce quelle a rien voir avec une kinky
je peux faire la différence jen ai deja une
elle c trompée c tout

Vous allez bien les filles????

reuuhhh, ma lace de Rex est definitivement pourrie. C'est devenu des dreads ou locks je sais pas quoi choisir. On dirait du plastique. J'ai essayé de la payer, même le peigne a eu mal. Vivement que j'ai les sous pour en acheter une autre!

coucou fedo la mienne aussi commence à s'emèler aussi je ne sais pas si tu as lu les pages précédentes mais je t'avais posé une question entre temps concernant les tissages brésilienne je disais que quand tu dis pour du touffu il faut 2 et demi en terme de densité si s'était une lace tu donnrai combien en % j'espère que tu me comprend merci

coucou fedo la mienne aussi commence à s'emèler aussi je ne sais pas si tu as lu les pages précédentes mais je t'avais posé une question entre temps concernant les tissages brésilienne je disais que quand tu dis pour du touffu il faut 2 et demi en terme de densité si s'était une lace tu donnrai combien en % j'espère que tu me comprend merci

moi qui aime le volume, je demande 150 %

Retour