Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oé abrico ca c pa du 2 ma soeur a du 2 de chez jim et c bien noir
anyway c trop jolie comme couleur dommage kon sache pas c kl numéro joré bien pri la meme pour ma prochaine...
et coment tu compte fer alors si c trop petit ya pa de stresch sur les oreilles?

je te sure tu voi sur leur sacher d'enbalage il est indique sur une étiquet la couleur la texture et la longeur
et il est bien marque que c'est du 2 longeur 14 ww( water wave)

non même avec le strech c'est trop petit je vais voir avec jack sun

enfaite merci les fille pour les conpliment

fedo je vien de lire ton mp c'est pas bete , je vois pas le produit et tu di que c'est permanent ou pas

t'as raison, ne lache pas l'affaire!!!

et quand tu tires, ça donne quoi??

la lace de ma tante c'était du 22.5 aussi et ça rentrait bien, or elle a une plus grosse tête que toi. on a même du couper aux tempes parce qu'il y en avait trop. Soit il t'as donné du 22 soit à moi il m'avait donné du 23.

félicitations!! tu verras au fur et à mesure tu vas t'améliorer.

La couleur 2 de la vixen que j'avais commandé chez lui était claire comme celle d'abrico. ça m'avait surprise aussi parce que quand je comparais dans le nuancier, c'était plus clair du 2 normal mais plus sombre que du 3. Donc c'est du 2.5.loll

lol ok c qd il veut quoi ce jim...
fedo ya moyen que menvoi la stok list de holly??

tu crois qu'il on plusieur taille de cap en stock?
BIZAR ma lace de ken c'était du 22 circunférence
en sur mesure et elle était juste moin petite
j'aimerai bien savoir pour ma prochaine en stock
si c'est une 22.5 je vais pas acheter la meme taille ailleur
comment savoir la taille qu'il ma donner

lol ok c qd il veut quoi ce jim...
fedo ya moyen que menvoi la stok list de holly??[/quote]

Oui! faut juste que tu m'envoie ton adresse mail.

tu crois qu'il on plusieur taille de cap en stock?
BIZAR ma lace de ken c'était du 22 circunférence
en sur mesure et elle était juste moin petite
j'aimerai bien savoir pour ma prochaine en stock
si c'est une 22.5 je vais pas acheter la meme taille ailleur
comment savoir la taille qu'il ma donner

non, je crois que c'est Jim qui fait les choses bizarrement.

dans le rayon entretien ok j'irai chercher au super marché voir

ah c'est toi qui m'avait posé la question. loll pardon alors , j'ai écrit auchan alors qu'il n'y en a pas a cotonou.
regarde au rayon ou on vend l'acide muriatique.

Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

d'accord je vais essayer ic pour voir sinon j'ai le TEA-TREE SHINE D'organics sa démèle bien mais après les cheveux se remêlent
et puis quelque chose me dit que les chinois nous vendent du 100% naturel (poils de yak comme le dit fedo ) quand on leur demande du rémi hair et du remi hair quand on leur demande du virgin indian hair
moi je cherche à acheter des cheveux directement en inde si kelkun connait un topo qu'il me le dise please

ON PEUT ME FAIR UN COUR DE RATRAPAGE VITE FAIT SUR CE SUJET

Coucou belle fedo contente que tu as ressusité ta lace moribonde(lol) et sympa tes astuces pour arrondir ses fins de mois pour les parisiennes libres.bsx

Coucou Sasate, comment ça va la globe trotte??
oui j'ai reussi a la recuperer. c'est une bonne technique!! on est obligé de fare des trucs pareil pour rescussiter les laces bizarres que les Rex et consort nous refilent!!

Abrico ta lace te va super bien et j'adore les boucles!!!! Kiss

Coucou Ruthy. comment va brady?? (loll, je demande même plus comment tu vas, je calcule que Brady :Dancing_wub:)

Abrico ta lace te va super bien et j'adore les boucles!!!! Kiss

MERCI MAMAN comment va le fiston un nourison sa dort toute la journé quand sa tete pas son bibron et nous on te lis plus

MERCI LES FILLES

FEDO apres tous sa TU CROI QUE JE PEUX PRENDRE DU 22.5 CHEZ JACK SUN OU PAS SACHANT QUE MA TAILLE C'EST 22

j'en est mare de cette histoire de taille j'ai ouvert un debat ek caramel qui a duré de jour et des jour en mp sur ce sujet

on dit toujour que leur cap tailler toujours trop grand

oui j'ai reussi a la recuperer. c'est une bonne technique!! on est obligé de fare des trucs pareil pour rescussiter les laces bizarres que les Rex et consort nous refilent!!

Coucou Ruthy. comment va brady?? (loll, je demande même plus comment tu vas, je calcule que Brady :Dancing_wub:)

:20-sarcastic::20-sarcastic: Je vais bien MERCIII je vois que je n'interesse plus personne lolll
nan brady va bien. Il s'exerce à faire pipi sur les dames!!!!

Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

d'accord je vais essayer ic pour voir sinon j'ai le TEA-TREE SHINE D'organics sa démèle bien mais après les cheveux se remêlent
et puis quelque chose me dit que les chinois nous vendent du 100% naturel (poils de yak comme le dit fedo ) quand on leur demande du rémi hair et du remi hair quand on leur demande du virgin indian hair
moi je cherche à acheter des cheveux directement en inde si kelkun connait un topo qu'il me le dise please

j'avis vu un site indien qui en vendait un jour mais j'ai perdu le site. je vais essayer de le retrouver. moi aussi ça m'intéresse parce que je veux me faire ma propre lace.
je te tiendrais au courant.

MERCI MAMAN comment va le fiston un nourison sa dort toute la journé quand sa tete pas son bibron et nous on te lis plus

MERCI LES FILLES

FEDO apres tous sa TU CROI QUE JE PEUX PRENDRE DU 22.5 CHEZ JACK SUN OU PAS SACHANT QUE MA TAILLE C'EST 22

j'en est mare de cette histoire de taille j'ai ouvert un debat ek caramel qui a duré de jour et des jour en mp sur ce sujet

lol c'est pas encore un nourisson c'est à1 mois qu'il en sera un. Oui tu as raison lol il tete, il dort et il pleure pour qu'on le change!! Et le soir c'est la fête:10-sad::10-sad:

ouai c'est vrai comment tu va alors ta des poche sous les yeux, ou ta une mine rayonnante LOLLLL
TA PRIS BEAUCoup de poids
j'ai une copine qui a pris sa taille de gueppe en a peine 6 mois elle etai de nature fine

:20-sarcastic::20-sarcastic: Je vais bien MERCIII je vois que je n'interesse plus personne lolll
nan brady va bien. Il s'exerce à faire pipi sur les dames!!!!

mddrrr, ça va il s'eclate bien!! et toi, tu t'en sort?? entre les rots et les couches...lol

mddrrr, ça va il s'eclate bien!! et toi, tu t'en sort?? entre les rots et les couches...lol

Tant bien que mal!!!! Je suis tellement fatiguée que j'ai pris l'habitude de l'être lolll!!
Mais encore une fois le bonheur prend le dessus!!!!!

MERCI LES FILLES

prend du 22.5 si tu veux être sure que ça rentre.

ouai c'est vrai comment tu va alors ta des poche sous les yeux, ou ta une mine rayonnante LOLLLL
TA PRIS BEAUCoup de poids
j'ai une copine qui a pris sa taille de gueppe en a peine 6 mois elle etai de nature fine

a propos Abrico, entre ta photo sur ton avatar et celle d'aujourd'hui, tu as pris de bonnes joues non??? loll

Tant bien que mal!!!! Je suis tellement fatiguée que j'ai pris l'habitude de l'être lolll!!
Mais encore une fois le bonheur prend le dessus!!!!!

felicitations!! je sais pas si je saurais être maman un jour, ça a l'air tellement fatigant.

Retour