Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

valérie bègue non plus n'avait pas l'air de quelqu'un qui fait des photos dans le yahourt.
l'habit ne fait pas le moine...

valerie elle fesait super pro lor de ses défiller miss france, avec ses yeux et sa bouche elle savait jouer de ses charme,
non elle fesait la top model je me souvien comme si c'etait hier

lamiss est mouahh je suis fiere detre francaise a cet heure mdr:43-clapping:

-----------------------------------------------------------------------

Bonsoir les filles,

Concernant la miss, je la trouve très jolie mais je ne trouve pas qu'elle nous représente vraiment. J'aurai préféré pour une fois qu'ils élisent une Noire. Pas toujours aller vers le plus clair possible, vous voyez ce que je veux dire. Car malheureusement dans ce système c'est trop souvent comme ça et c'est un peu triste. Malgré tout cette miss est quand même très belle. Elle était bien aussi Bretagne.

elle avait tou le temp la bouche entre ouvert elle défilé et marché diférament des autre

valerie elle fesait super pro lor de ses défiller miss france, avec ses yeux et sa bouche elle savait jouer de ses charme,
non elle fesait la top model je me souvien comme si c'etait hier

justement avec ses yeux de biche, on lui a donné le bon Dieu sans confession. et pourtant...
Moi ça m'a juste fait marrer. on fait des erreurs de jeunesse et quand on devient célèbre, il faut toujours s'attendre à voir quelques squelettes sortir du placard.

mais je crois que ça a servi de leçons aux nouvelles candidates. a mon avis, cette année sera calme.

-----------------------------------------------------------------------

Bonsoir les filles,

Concernant la miss, je la trouve très jolie mais je ne trouve pas qu'elle nous représente vraiment. J'aurai préféré pour une fois qu'ils élisent une Noire. Pas toujours aller vers le plus clair possible, vous voyez ce que je veux dire. Car malheureusement dans ce système c'est trop souvent comme ça et c'est un peu triste. Malgré tout cette miss est quand même très belle. Elle était bien aussi Bretagne.

ben, en fait, j'espère ne pas choquer du monde ici en disant que moi je ne cherche pas a ce que la miss france me represente.
c'est un concours de beauté et parmi les noires, miss midi pyrénées était la plus belle. On ne va pas prendre une miss juste pour faire plaisir a une communauté. qu'elle soit noire ou blanche ou métisse c'est sa beauté qui importe.

d'ailleurs, il ya déja eu des miss noires (et pas metisses) : Miss france 1993 et Corinne Comant en 2003.

moi je la trouve tres jolie valerie, mais j'aime pas les photo qu'elle a fait, j'aime pas le chemin qu'elle a pris, et je suis desoler sa resenble plus a des photo professionele que des photo privé??
frenchement elle resenble a ça vos photo dans vos album photo

pui le pîre c'est ses parent sur certaine photo elle étais encore mineur

moi je la trouve tres jolie valerie, mais j'aime pas les photo qu'elle a fait, j'aime pas le chemin qu'elle a pris, et je suis desoler sa resenble plus a des photo professionele que des photo privé??
frenchement elle resenble a ça vos photo dans vos album photo

pui le pîre c'est ses parent sur certaine photo elle étais encore mineur

oui effectivement, elle a essayé d'arranger l'affaire en disant que c'était des photos privées, mais en fait c'était des photos professionnelles qui n'ont pas été retenues par la marque pour laquelle elle posait. et c'est vrai qu'elle était mineure.
mais ce sont des photos normales de mannequin. et les mannequins souvent elles comment à poser à partir de 15 ans.

ben, en fait, j'espère ne pas choquer du monde ici en disant que moi je ne cherche pas a ce que la miss france me represente.
c'est un concours de beauté et parmi les noires, miss midi pyrénées était la plus belle. On ne va pas prendre une miss juste pour faire plaisir a une communauté. qu'elle soit noire ou blanche ou métisse c'est sa beauté qui importe.
je suis tout à fait daccord c dommage qu'on se sentent tout le temps exclue meme kan c pas le cas!!

oui effectivement, elle a essayé d'arranger l'affaire en disant que c'était des photos privées, mais en fait c'était des photos professionnelles qui n'ont pas été retenues par la marque pour laquelle elle posait. et c'est vrai qu'elle était mineure.
mais ce sont des photos normales de mannequin. et les mannequins souvent elles comment à poser à partir de 15 ans.

je m'en fou de l'age
c'est l'image que dégage la photo qui me gene
il aurai mi une bite et du sperme sa aurai été pareile (desoler d'etre cru)

moi a vrai dire je m'en moque que la miss soit noire ou pas, en plus dans ce pays. Mais j'avoue que je suis agréablement surprise que depuis quelques années, le métissage soit de plus en présent dans le monde des miss française.
enfin la France recnnait a grandement sa diversité au niveau "nationnalité".
En tout cas, de toutes les miss black je crois que celle qui m'a le plus fait kiffer est sonia rolland.
mais sérieux la nouvelle miss, bof.
mais youpi au niveau mélange!!

Hello les filles vous allez bien ? Elle est jolie la nouvelle Miss.

Pour Valérie qu'est ce qui c'était passé ? Cette année j'ai pas vraiment beaucoup regardée la tv donc pas les infos non plus !

moi je dirais que je n'ai vu aucune arabe là ils pourraient parler!!g trouve qu'ils sont encore plus exclu s'il fodrait parler d'exclusion dans ces cas là...et les asiat?lol

je suis tout à fait daccord c dommage qu'on se sentent tout le temps exclue meme kan c pas le cas!!

Oui. A ce propos, je crois qu'n devrait prendre exemple d'Obama. certes pour les noirs c'est dur, mais il ne s'est pas lamenté et a cru en son destin malgré les embuches. et ça a fini par payer.
Tout le monde à sa chance et il l'a prouvé. Donc je veux bien voir une Noire bien foncée sur le podium mais seulement si elle est très canon sinon je croirais que c'est par pitié qu'elle est là, et ça ce n'est pas très gratifiant.

attends c'est pas par ce que notre sistheme actuelle nous a abituer as sa qu'il faut dire que ses photo sont normal
une fille qui ce fait passe pour un odjet sexuelle c'est pas normale au contraire
je suis désoler une fille qui doit ce rabéser a faire ce genre de photo pour exister c'est pas normale

enfin bref

je m'en fou de l'age
c'est l'image que dégage la photo qui me gene
il aurai mi une bite et du sperme sa aurai été pareile (desoler d'etre cru)

attention Abrico, la modératrive va intervenir. loll

moi je dirais que je n'ai vu aucune arabe là ils pourraient parler!!g trouve qu'ils sont encore plus exclu s'il fodrait parler d'exclusion dans ces cas là...et les asiat?lol

c'est vrai ça!! je crois que c'est une question de culture. des filles arabes ont peut être envie de se présenter mais elles ont peur du qu'en dira t'on dans leur entourage. déja qu'il y en a qui se font renier juste parce qu'elles ne protent pas le voile ou sortent avec un français. a plus forte raison défiler en maillot de bain.

Quant aux asiatiques, il faut faire au minimum 1.70m et en général elles ne sont pas très grandes.

Retour