Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

attends c'est pas par ce que notre sistheme actuelle nous a abituer as sa qu'il faut dire que ses photo sont normal
une fille qui ce fait passe pour un odjet sexuelle c'est pas normale au contraire
je suis désoler une fille qui doit ce rabéser a faire ce genre de photo pour exister c'est pas normale

enfin bref

abrico, je ne sais pas si tu l'as entendu en duplex a LA, elle veut devenir actrice.
Du coup ce passage de photo osée ne m'étonnes plus.
Elle va encore se mettre plus nue que sur les 1eres photos

moi je ne juge personne
si valérie a fait ces photos, elle en connait la raison
peut etre que ce n'était que des photos de "mode", peut etre que c'était autre chose
enfin, bref, faire toute une histoire pour ces photos, je trouve ça inutile
la nouvelle miss, je la trouve très jolie
j'aime surtout ses cheveux
je pourrais presque m'en servir comme modèle pour une nouvelle lace !!! lol

moderatrice je suis désoler

abrico, je ne sais pas si tu l'as entendu en duplex a LA, elle veut devenir actrice.
Du coup ce passage de photo osée ne m'étonnes plus.
Elle va encore se mettre plus nue que sur les 1eres photos

je la plainds si elle pense que faire ce genre de photos dénudées lui ouvrira les portes du cinéma
après certaines mauvaises langues diront que cela dépend du genre de cinéma qu'elle veut faire

attends c'est pas par ce que notre sistheme actuelle nous a abituer as sa qu'il faut dire que ses photo sont normal
une fille qui ce fait passe pour un odjet sexuelle c'est pas normale au contraire
je suis désoler une fille qui doit ce rabéser a faire ce genre de photo pour exister c'est pas normale

enfin bref

je suis daccord. j'explique juste ce qui a du se passer. je ne suis pas daccord avec ce qu'elle a fait surtout la photo sur la Croix; ça fait un peu blasphème. mais je ne vais pas lui jeter la pierre. les erreurs de jeunesse ça arrive.

fedo, sors de ce forum, va te coucher tu m'énerves, allez files!

mmddrr. mais tu cherches la thune pour ton billet, moi j'ai pris mon billet avec Afat voyages et tu peux choisir un paiement en 4 fois (20 euros de frais)

je la plainds si elle pense que faire ce genre de photos dénudées lui ouvrira les portes du cinéma
après certaines mauvaises langues diront que cela dépend du genre de cinéma qu'elle veut faire

non, ces photos elle les a faites il y a 4 ans, bien avant même de penser à faire miss france.
ne soyons pas mauvaise langue. souhaitons lui bonne chance.

attention Abrico, la modératrive va intervenir. loll

c'est vrai ça!! je crois que c'est une question de culture. des filles arabes ont peut être envie de se présenter mais elles ont peur du qu'en dira t'on dans leur entourage. déja qu'il y en a qui se font renier juste parce qu'elles ne protent pas le voile ou sortent avec un français. a plus forte raison défiler en maillot de bain.

Quant aux asiatiques, il faut faire au minimum 1.70m et en général elles ne sont pas très grandes.
oui des pues asiatiques de plus de 1,65, y 'en a pas des masses.
De plus y a pas bcp de métissage chez eux.
Alors que les blacks sont de plus en plus métissée
meme je trouve que celles qui ne sont pas métissée ont des traits de plus en plus fins.
Les filles , nous sommes trop beeeelllleess!!!!
c'était le mot de la fin
ma couette pleure faut que j'aille la consoler

je suis daccord. j'explique juste ce qui a du se passer. je ne suis pas daccord avec ce qu'elle a fait surtout la photo sur la Croix; ça fait un peu blasphème. mais je ne vais pas lui jeter la pierre. les erreurs de jeunesse ça arrive.

mmddrr. mais tu cherches la thune pour ton billet, moi j'ai pris mon billet avec Afat voyages et tu peux choisir un paiement en 4 fois (20 euros de frais)

ok pour l'erreur de jeunesse
mais si elle ne l'assume pas c'est bien qu'elle ne consigere pas ses photo comme une erreur non????????

Hello les filles vous allez bien ? Elle est jolie la nouvelle Miss.

Pour Valérie qu'est ce qui c'était passé ? Cette année j'ai pas vraiment beaucoup regardée la tv donc pas les infos non plus !

Oui dana. Deux semaines après l'élection de l'ancienne miss france valérie Bègue, des photos sont sorties dans un magazine à scandale. des photos d'elle dénudées, l'une la montrant en gros blanc en train de lecher du yahourt sur une pierre avec un regard aguicheur, une autre les bras écartées sur une croix, d'autres même sans culotte. on était loin de l'mage donnée normalement par une miss France. et c'était de sphotos prises il y a 4 ans pour une marque mais finalement les photos n'avaient pas été retenues et étaient demeurées du domaine privé. c'est un employé due lamarque qui a vendu les photos au magazine pour 15 000 euros. ça a fait un tollé pas possible dans toute la France.

non, ces photos elle les a faites il y a 4 ans, bien avant même de penser à faire miss france.
ne soyons pas mauvaise langue. souhaitons lui bonne chance.

tant mieux alors !!!!
oh de toute façon, chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ça ne nuit pas aux autres

ok pour l'erreur de jeunesse
mais si elle ne l'assume pas c'est bien qu'elle ne consigere pas ses photo comme une erreur non????????

c'est vrai qu'elle assume pas.sa situation est délicate.

enfin bon, son calvaire est terminé.
en plus, elle me fait trop rire, au lieu de se faire oublier, elle va faire du cinéma.

Elle veut suivre le chemin de vanessa.William Whilelmina Sleter (de ugly Betty) élue Miss America 1984 et qui a été déchue de son titre parce qu'elle a posé nue. Elle a bien réussi sa reconversion dans le cinéma et la chanson .. mais bon elle avait du talent.

c'est vrai qu'elle assume pas.sa situation est délicate.

enfin bon, son calvaire est terminé.
en plus, elle me fait trop rire, au lieu de se faire oublier, elle va faire du cinéma.

Elle veut suivre le chemin de vanessa.William Whilelmina Sleter (de ugly Betty) élue Miss America 1984 et qui a été déchue de son titre parce qu'elle a posé nue. Elle a bien réussi sa reconversion dans le cinéma et la chanson .. mais bon elle avait du talent.

a ce propo elle est trop belle la miss usa de cette anné c'est une noire

Ola ! ok je comprends mieux de quoi vous parlez merci :)

Elle s'appelle comment miss USA ? j'ai pas regardée non plus:oops:

[FONT=arial,sans-serif][SIZE=-1]Crystle Stewart[/SIZE][/FONT]

Retour