Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

en fait jvien de penser lol wavy c ondulé legerement c pas vraiment bouclé dc ca va, yaura pas une gde difference de texture...:2-big-smile:
oé valdesse prend wavy commeca c plus facile a lissé si jms tes clientes veulent du lisses..:flower2:

fedo on a laliste mais on peut pas voir de foto pour voir a koi ressemble les textures??

oé c jolie comme ca mais en tissage c chaud pour cacher les coutures si tu laisse t vraies cheveux par dessus vu quees derniers seront lisses dc difference de textures
c pour ca je conseillai les lisse a valdesse..
a moin que les gens veulent d tissage fermé meme si ca fera plus u tt naturel...ds ce k oui, enfin c mon point de vue lol

au bénin la mode est au tissage fermée tout le monde le fait comme ca
on a imiter les ivoiriennes se sont les plus fortes en la matière elle te font des tissages fermé trop kpata ( grave; cline , propre ) on y voit que du feu

au bénin la mode est au tissage fermée tout le monde le fait comme ca
on a imiter les ivoiriennes se sont les plus fortes en la matière elle te font des tissages fermé trop kpata ( grave) on y voit que du feu

oui oui jai vu ca les ivoiriennes st fortes!
mais en fait jvoulais parler du fait ke qd c fermé on peu pa fer deraies ou mettre tt en arriere dc voila on est conmdanné a une seule coiffure..

oui oui jai vu ca les ivoiriennes st fortes!
mais en fait jvoulais parler du fait ke qd c fermé on peu pa fer deraies ou mettre tt en arriere dc voila on est conmdanné a une seule coiffure..

ouais c'est vrai si c'est comme ca je crois que je vais commander une lace frontal wavy à ken

ouais c'est vrai si c'est comme ca je crois que je vais commander une lace frontal wavy à ken

et c combien chez ken les frontal?
au fait du coup pour les tissage vu k c du virgin c du silky non???
dc si on prend d frontalon é obligé de prendre du silky oci alors:40-bored:

et c combien chez ken les frontal?
au fait du coup pour les tissage vu k c du virgin c du silky non???
dc si on prend d frontalon é obligé de prendre du silky oci alors:40-bored:

non pretty virgin c'est pas du silky virgin se sont les cheveux coupés de la tête du donneur ensuite désinfecté et emballé c'est tout
mais silky chez ken tu peut en avoir en remy ou en virgin mais franchement te casse pas la tête si tu prends du virgin de l'inde tu peut commander une lace frontal en silky remi à ken on ne verra pas la différence en tout cas c'est à confirmer par fedo j'ai les prix des lace frontal de ken tu les veut si oui envoie moi ton adresse email

à marseille on va facilement sur 150eur les 100g pour du 16pouces... sachant que la vendeuse pretend les commander d'inde.(fouttage de gueule)

les brésiliennes qui viennent d'inde mdr ca va faire quoi la ba?
lol
oé facon les brésiloennes fo se mefié yen a plin c du human hair normal c oupé koi
jen avait acheté une fois et ct devenu de la paille mm mes tissage en humaines hair étaient mieux..
dc voila plus jms moi jachete ca e france..

au fait les filles, quand vous avez des cheveux très avancés, comment faites vous pour poser la lace sans abimer les cheveux!

les brésiliennes qui viennent d'inde mdr ca va faire quoi la ba?
lol
oé facon les brésiloennes fo se mefié yen a plin c du human hair normal c oupé koi
jen avait acheté une fois et ct devenu de la paille mm mes tissage en humaines hair étaient mieux..
dc voila plus jms moi jachete ca e france..
c clair t'as parfois de dread locks je pense que c'est pas du vrai cheveux, à mon avis c'est du human hair hyper raffiné.

au fait les filles, quand vous avez des cheveux très avancés, comment faites vous pour poser la lace sans abimer les cheveux!
sans abimer ca doit etre dure ca!!
perso javais epiler mes babyhairs, la ca repousser dc je colle dessus
et ca va ils st pas abimer, en fait je sais mm pas qd est ce que je pourrai dire kils st abimé lol
mais bn ca avc le remover eleve bien la colle dc ya pa de soucis de cheveux qui partent avcla colle ou autre...

sans abimer ca doit etre dure ca!!
perso javais epiler mes babyhairs, la ca repousser dc je colle dessus
et ca va ils st pas abimer, en fait je sais mm pas qd est ce que je pourrai dire kils st abimé lol
mais bn ca avc le remover eleve bien la colle dc ya pa de soucis de cheveux qui partent avcla colle ou autre...
ouai g voi!!!mais anyway je me sens pas de me raser...le jour ou ta pas de lace tu deviens marion Cotillard dans la mome!!mdrr

ouai g voi!!!mais anyway je me sens pas de me raser...le jour ou ta pas de lace tu deviens marion Cotillard dans la mome!!mdrr
wallayi c vrai ba moi c ca jte jure mdr si g plus de lace faut que jfasse une coupe a france obligé!!

wallayi c vrai ba moi c ca jte jure mdr si g plus de lace faut que jfasse une coupe a france obligé!!
ohhh sérieu??? mai tu fai comment le jour ou t'es vraiment dans la merde!si ta une panne de colle!tu va en week end et tu l'oublie!!enfin bref un situation contraignante koi!!et ton copain il sait ce que t'as en dessous??

Retour