Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ba g refai une pose la dermikplus un fond de hd likid..
jvais voir la combinaison des deux je vous dit ca demain...
ok bah bonne chance!!sinon c la loose!!
et en cas g des especes de bobine de tape..vu k jen met jamai j sorai pas te dire de kel type de tape il s'agit !!dc en cas si t'en besoin n'hésite pas!!ya moyen k gt les refile!

ok bah bonne chance!!sinon c la loose!!
et en cas g des especes de bobine de tape..vu k jen met jamai j sorai pas te dire de kel type de tape il s'agit !!dc en cas si t'en besoin n'hésite pas!!ya moyen k gt les refile!

merci claudya ca tien bien sur toi?

merci claudya ca tien bien sur toi?
perso jen ai jamai mi g crain k le solven ne dissolve pas le tape et m'arrache les duvets vu k g des cheveux avancés!!je met juste de la colle!!bon je te donne les marques et tu pourra eventuellemen faire des recherches dessus

bah finalement je me rend compte kil ya rien marqué dessus.juste 108inches bon bah la loose koi!!!!lol

bah finalement je me rend compte kil ya rien marqué dessus.juste 108inches bon bah la loose koi!!!!lol

mdr ba jlé veu bien qd mm peu etre combinaison avc la dermik ca peu allé...jtenvoi un mp..

Ben c'est la blue liner; il parait qu'elle est très bien; très bonne tenue mais elle brille et c'est un peu galère à enlever; c'est l'adhésif vedette avec la supertape.

a oé caramel on va voir ca^^ca serai bien si ca tient moi jmen fou de la brillance o point ou jen sui:21-crazy:

a oé caramel on va voir ca^^ca serai bien si ca tient moi jmen fou de la brillance o point ou jen sui:21-crazy:

Je crois que tu t'en fou car tu n'as pas encore essayé :mdr:
je pense que ca doit être bien pour les cotés et pour le derrière mais devant si çà brille faut oublier .
Perso j'ai jamais essayé les blue tape, moi je met les supertape derrière et le proflex no shine devant et déjà quand ma lace (sur le devant )recule un peu on voit la bande de proflex qui est toute moche (on ne voit pas tout einh genre un mm mais je trouve cela moche donc si ca brillait en plus...
là fois ou on s'est rencontré tu as du voir un bout sur le coté de proflex Pretty je croyais te l'avoir montré.

Je crois que tu t'en fou car tu n'as pas encore essayé :mdr:
je pense que ca doit être bien pour les cotés et pour le derrière mais devant si çà brille faut oublier .
Perso j'ai jamais essayé les blue tape, moi je met les supertape derrière et le proflex no shine devant et déjà quand ma lace (sur le devant )recule un peu on voit la bande de proflex qui est toute moche (on ne voit pas tout einh genre un mm mais je trouve cela moche donc si ca brillait en plus...
là fois ou on s'est rencontré tu as du voir un bout sur le coté de proflex Pretty je croyais te l'avoir montré.

lol no g pa vu moi, jtrouvé k ta pose étai super com jté di...

moi g peur des tape et des surprises désagreable dans les lieux publics!!!lol

J'ai envie de commander chez Holly, elle fait paypal?
ses laces sont bien et ses prix? j'ai juste la fleme de lui demander la liste des prix! mais pourquoi ils ne mettent pa sleurs prix en ligne c'est trop chiant !!!!
.... en fait quelqu'un l'aurait cette liste?

Bonsoir a toutes je suis nouvelles ici et je tien a vous remercier pour les infos ke vs passez c vraiment sympat. jai aussi commandé une lace et la pose est prévu le 22 a maisons alfort ds un salon de coiffure de lace dc jespere ke ça va aller
a vrai dire je flippe

J'ai envie de commander chez Holly, elle fait paypal?
ses laces sont bien et ses prix? j'ai juste la fleme de lui demander la liste des prix! mais pourquoi ils ne mettent pa sleurs prix en ligne c'est trop chiant !!!!
.... en fait quelqu'un l'aurait cette liste?

voila la liste de ses prix

Pièces jointes

voila la liste de ses prix

COUCOU nini j'ai écrit au frs indien il m'a donné une liste des prix détaillé et les prix sont plus intérèssant que ceux qu'il a donné à fedo si ca t'intérèsse je te les envoies j'ai déjà envoyé à fedo et à pretty mais elles ne le savent pas encore

COUCOU nini j'ai écrit au frs indien il m'a donné une liste des prix détaillé et les prix sont plus intérèssant que ceux qu'il a donné à fedo si ca t'intérèsse je te les envoies j'ai déjà envoyé à fedo et à pretty mais elles ne le savent pas encore

envoie les moi ma belle
c'est pour les tissages et cheveux
car j'en ai besion pour augmenter les cheveux de ma lace de chez epitome hair

merci

quelqu'un peut il encore me redire les defauts de la "Vapon No Tape Liquid Adhesive"
celle qui l'ont deja utilsé car j'ai envie de l'acheter je veux savoir si elle brille, si elle tiens bien merci

Retour