Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

salut RUTHY,
tu veux dire que la kinky straight ressemble plus à une yaki light par exemple?

pas totalement!!!! La difference ce n'est pas yaki et light yaki non c'est moins que ça. Mais la kinky straight ben c une kinky lisse ui. Par exemple à la difference de charlicie si je fais un brushing sur ma kinky straight ça ne change rien.

non j'ai pas testé celle de jim mais j'ai envie de la faire pour la teindre après
celle que j'ai c'est du 16 pouces, elle arrive en haut de la poitrine (je fais 1m70)
si tu veux commander chez Jim, ça te qu'on commande ensemble, je voudrais moi aussi prendre une en stock (je sais pas pour toi )

une photo de la kinky 16 pouces de chez jim
GetAttachment.aspx
wé je suis plus que partante pour commander avec toi chez JIM, par contre j'ai pas de photo ...

pas totalement!!!! La difference ce n'est pas yaki et light yaki non c'est moins que ça. Mais la kinky straight ben c une kinky lisse ui. Par exemple à la difference de charlicie si je fais un brushing sur ma kinky straight ça ne change rien.
hummmmmmm ok !!!! merci de la précision !

J' ai reçu la lace de jain elle est super belle rien a redire et il n' y a pas vraiment de nid d' abeille le seul hic c' est qu' elle s' enmele énormement donc je vais me prendre la gamme john frida, ma collegue de travail l' a essayé et sa lui va super bien

salut RUTHY,
tu veux dire que la kinky straight ressemble plus à une yaki light par exemple?

moi par exemple, j'ai une kinky 150 % et une soit disant kinky light de chez holly qui a la texture d'une yaki et ça a rien à voir
parce que kinky light n'existe pas

Exuses RUTHY, si c'est pas trop te demander, je pourrais voir une foto de ta kinky straingt? tu l'as pris chez qui?

wé je suis plus que partante pour commander avec toi chez JIM, par contre j'ai pas de photo ...

tu veux des photos de quoi ?
moi j'en ai parce que je lui ai demandé
enfin, je suis en contact avec eric wang pas avec jim

MAMAN RUTHY !!!!
coment tu vas ? et bébé brady ?
ma kinky est touffue parce que c'était du 150 % de densité !, je la voulais épaisse
mais peut etre que t'as raison

:wavetowel2:Moi ça peut aller il neige j'aime pas le froid donc je reste bien au chaud avec brady.

J' ai reçu la lace de jain elle est super belle rien a redire et il n' y a pas vraiment de nid d' abeille le seul hic c' est qu' elle s' enmele énormement donc je vais me prendre la gamme john frida, ma collegue de travail l' a essayé et sa lui va super bien

Jim n'est plus recommandé pour l'achats des laces
trop d'experiences negatives, une lace que tu viens d'acheter s'emmele sans son premier shampoing t'aura du boulot ma belle

je suis au travail avec ma lace sur les cuisses entrain de redessiner mes boucles

Hello les filles ! Ken avait dit qu'il m'enverrait ma lace le 9 et ça a été fait ! Je devrais la recevoir le douze mais pas la mettre dessuite car je me suis griffée le cou recemment et j'ai pas confiance à mettre une colle dessus. D'ailleurs je n'ai pas encore reçue mes colles de chez Nanou.

Question importante car j'en suis qu'à la page 1900 de l'autre topic : Avez vous au final essayé la creme colle de chez miss lola ?

Merci d'avance j'espere que ca va sinon :)

Pour les produits de John Frida pour les boucles normalement c'est "frizz ease"

Hello les filles ! Ken avait dit qu'il m'enverrait ma lace le 9 et ça a été fait ! Je devrais la recevoir le douze mais pas la mettre dessuite car je me suis griffée le cou recemment et j'ai pas confiance à mettre une colle dessus. D'ailleurs je n'ai pas encore reçue mes colles de chez Nanou.

Question importante car j'en suis qu'à la page 1900 de l'autre topic : Avez vous au final essayé la creme colle de chez miss lola ?

Merci d'avance j'espere que ca va sinon :)

coucou ma belle
pour la cole au final personne n'a essayé a ce que je sache quoi
car frais de port trop elevé 60$

a ce propos avez vous l'adresse du site de miss lola
merci

Retour