Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou dana,ça va?

dites les filles, je veux commander 2 laces en stock pour des copines. du 12" silky. mais holly n'a plus que du cheveu malaisien à 225$. trop cher. je vois pas vers quel autre vendeur je pourrais me tourner.

coucou Fedo a propos de ton etude.
il faut sinscrire a lavance or not ( c pr ma mere)

un peu malade today mais ça va passer merci ! Je sais pas pour les sites, moi j'en ai trouvé un qui fait du 24 " à 290 $ en virgin hair mais je sais pas ce que ça vaut et c'est plus cher que celle que tu dis .

apparement oui tu px essayer c pas un probleme tu px commander par la suite sur leur site

ah d'accord merci beaucoup :)

Sinon je bave devant la qualité de ces laces là lol : [DLMURL="http://www.bestlacewigs.com/product.asp?id=441"]Stock lace wig -sw-040[/DLMURL]

en ce qui concerne les coles tu vas essayer plussieurs car personne ne peut prevoir que telle cole ira bien sur ma peau, tu trouvras bien une qui te donnera satisfaction. les shampoing achete celui des grandes marques adapter pour les boucles t'a le choix sur le commerce...
ok daccord mais c vrai ke ça membete de les achet toute vu le prix mais bon je verrais bien pour les shampoings ok pas de souci merci bcp
je vodrais savoir si c vrai ke lon pt pratiker natation hammam sauna avc la lace ?
merci

Oui tu as raison tiens quand je fais ajouter au panier ça me donne ça :

The Ms Lola's Adhesive Cream is not currently available. Please contact us for availability of this item.

ok daccord mais c vrai ke ça membete de les achet toute vu le prix mais bon je verrais bien pour les shampoings ok pas de souci merci bcp
je vodrais savoir si c vrai ke lon pt pratiker natation hammam sauna avc la lace ?
merci

A mon avis faut etre sure d'avoir une colle qui colle mega bien :D

Les frizz ease de john frida pour boucles sont apriximativement 8 €

un peu malade today mais ça va passer merci ! Je sais pas pour les sites, moi j'en ai trouvé un qui fait du 24 " à 290 $ en virgin hair mais je sais pas ce que ça vaut et c'est plus cher que celle que tu dis .

cc dana tu l'a trouvé sur quel site je trouve ca moins cher pour du 24" avec du virgin en plus

Hello Valdess alors j'ai trouvée ici mais je sais pas ce que ça vaut en tout cas la qualité à l'air superbe : [DLMURL]http://www.bestlacewigs.com/productList.asp?catalogID=37&typeid=106[/DLMURL]

Hello Valdess alors j'ai trouvée ici mais je sais pas ce que ça vaut en tout cas la qualité à l'air superbe : [DLMURL="http://www.bestlacewigs.com/productList.asp?catalogID=37&typeid=106"]Lien externe : {www.bestlacewigs.com/productList.asp?catalogID=37&typeid=106}[/DLMURL]

ok je vais voir ca merci

Hello Valdess alors j'ai trouvée ici mais je sais pas ce que ça vaut en tout cas la qualité à l'air superbe : [DLMURL]http://www.bestlacewigs.com/productList.asp?catalogID=37&typeid=106[/DLMURL]
tu as completement raison, c'est vrai que la qualité à l'air top, mais moi ce qui me dérange, c'est que j'ai deja vu les meme photos que sur ce site sur un autre site, et quand c'est comme ça j'aime pas trop alors voila...

tu as completement raison, c'est vrai que la qualité à l'air top, mais moi ce qui me dérange, c'est que j'ai deja vu les meme photos que sur ce site sur un autre site, et quand c'est comme ça j'aime pas trop alors voila...

t'a raison tous le sites qui font ça sont a criandre

Retour