Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

cc
ah oui vous la conaissez c gentil ça me rassure. par contre g pris une wavy 20 pouce couleur 2 g peur ke ça fasse trop clairmaintenant vous en pensez koi? merci

cc c'est toi qui pense que tu t'es trompée dans tes mesures en commandant non?

lol oui enfin juste de un ou deux centimetres mais jme dit ke si je les defrise ça va pt etre aller ????

bonsoir les filles vous aller toute bien ????

SI NON c'est quoi la cap full lace with stetch at crown

et lequel des deux es le vrai alors ? (déso pour les deux post d'affilée)
ah je ne dis pas qu'il y a un vrai et un faux (j'en sais rien), je dis juste que ça arrive souvent de trouver des photos similaires sur deux sites différents.

En meme temps, avec les chinois on ne sais jamais, peut etre qu'il s'agit de la meme famille, ou du meme patron, je ne sais vraiment pas. Et je ne veux surtout pas t'effrayer...

lol oui enfin juste de un ou deux centimetres mais jme dit ke si je les defrise ça va pt etre aller ????

ah ok car il ma dit que c'était toi. Je ne sais pas mais c'est pas mal 2cm. La lace vaut mieux qu'elle soit trop grande que trop petite. Mais tu verras bien à beauty comment ça sera.

ah je ne dis pas qu'il y a un vrai et un faux (j'en sais rien), je dis juste que ça arrive souvent de trouver des photos similaires sur deux sites différents.

En meme temps, avec les chinois on ne sais jamais, peut etre qu'il s'agit de la meme famille, ou du meme patron, je ne sais vraiment pas. Et je ne veux surtout pas t'effrayer...

Tu es sûre que c'est un site chinois ??

Déjà un mauvais point je ne trouve pas d'adresse et généralement c'est pas bon signe c'est vrai

ah ok car il ma dit que c'était toi. Je ne sais pas mais c'est pas mal 2cm. La lace vaut mieux qu'elle soit trop grande que trop petite. Mais tu verras bien à beauty comment ça sera.
okdaccord mais qd tu dit ke 2 cm cest pas mal ça veut dire ke c bcp?
de toute façon je les defriserais au maximum et je verrais come tu me la dit

ca veut que l'élastique est placé en couronne comme quand tu met un sert tête

MERCI MISS je ne vois pas du tout ce que sa donne, c'est un truc courant ou paS?????

BEN SI NON JE DOIT CHOISIR quoi comme cap

full lace with streah lace

ou ce truc full lace with stetch at crown??????????????????

MERCI LES FILLES

MERCI MISS je ne vois pas du tout ce que sa donne, c'est un truc courant ou paS?????

BEN SI NON JE DOIT CHOISIR quoi comme cap

full lace with streah lace

ou ce truc full lace with stetch at crown??????????????????

MERCI LES FILLES

ma lace de qdwigs est en strech at drown et elle me rend bcp service vu que ca saute un peu au niveau des tempes

Merci Valdesse Je Vien De Voir Une Photo

oui valdesse, j'ai vu que ce que tu m'avais envoyé était un prix par longueur et non pas pas fourchettes... mais je me posais la question du virgin hair parce que c'était juste écrit "remy hair"!!

Merci de m'avoir répondu les filles je vais devoir encore un peu récfléchir à "avec ou sans slik base top" ...

les filles,

pour celles qui sont intéressées, Nikijo et moi passont commande chez Jim d'ici à vendredi au plus tard pour des laces en stock
je demande à Eic Wang (dreamlace) s'il y a possibilité d'avoir des réductions pour plus de 2 laces commandées en meme temps
si vous etes intéressées, faites moi signe en mp

Retour