Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Exdr quand même pas !!!! Nous on à décidé Ayana pour une fille et Gabriel pour un garçon :)

Punaise les filles je suis trop émue j'ai tellement galérée avec mes cheveux j'en ai les larmes aux yeux ... J'aurais jamais imaginée un tel resultat :')

Je joint une photo webcam donc dessous j'ai pas plaquée mes cheveux encore j'ai juste fait un chinion et en + j'ai pas coupée la tulle pour une vrai photo j'attend de l'avoir vraiment posée car ça fait trop space là !

Je vous met une photo avant aprés comme ça vous allez mieux comprendre pourquoi je suis émue ! Et d'ailleurs ... Merci à vous toutes vous pouvez pas savoir comment je vous suis redevable...

Please vous moquez pas ... En plus je les laissais jamais comme ça je les lissais à fond et je rajoutais des hairdo

Je précise qu'entre l'avant et l'aprés j'ai perdue prés de 7 kg =)))))))

ah ouais !!!
c'est bcp mieux comme ça avec la lace
j'ai hate de voir les vraies photos
tu la poses quand ?

Je ne sais pas j'attend toujours les colles de Nanou ! Et puis aussi faut que je trouve une solution pour plaquer ma touffe mdr !

Kai Feng Jin Cheng Hair products

coucou les laceuses regardez ça et dites moi ce que vous en pensez de ce site

Pièces jointes

• 200832502751.jpg
    200832502751.jpg
    31.3 KB · Affichages: 54
  • 200832502931.jpg
    200832502931.jpg
    32.8 KB · Affichages: 69

Je ne sais pas j'attend toujours les colles de Nanou ! Et puis aussi faut que je trouve une solution pour plaquer ma touffe mdr !

je suis contente pour toi ma belle quand on reçois sa premiere lace c'est toujours une grande emotion c'est tellement different de ce qu'on a pu avoir avant

et ces coles chez nanou ça fait un bail deja que t'attend il me semble

Oui ça fait un bail lol ! Il à l'air bien ton site ! ! j'aime bien les boucles de la premiere !

Maintenant faut regarder si les photos sont pas volées etc :/

Pour Nanou enfait elle n'avait plus la orwg en stock je lui ai demandé d'envoyer tout en même temps donc apparemment ça a été fait recemment. Mais j'ai pas de numero de suvii et ce qui m'inquiette c'est que chez moi ils font semblant de passer et ne laissent jamais de mot dans la boite jusqu'à renvoi du colis à l'expediteur...

Vous savez si c'est par UPS ou autre?

Pour Nanou enfait elle n'avait plus la orwg en stock je lui ai demandé d'envoyer tout en même temps donc apparemment ça a été fait recemment. Mais j'ai pas de numero de suvii et ce qui m'inquiette c'est que chez moi ils font semblant de passer et ne laissent jamais de mot dans la boite jusqu'à renvoi du colis à l'expediteur...

Vous savez si c'est par UPS ou autre?

nanou ne fait que des envoie simple a usps ce qui prend parfois 10 jours alors tu ne devrai plus tarder de recevoir mais il ya les N° de suivi

Oui ça fait un bail lol ! Il à l'air bien ton site ! ! j'aime bien les boucles de la premiere !

Maintenant faut regarder si les photos sont pas volées etc :/

a premiere vu son site et les laces sont bonnes mais c'est un Mr a mettre sur la liste rouge j'etais sur un forum on parlait de lui il pratique les memes prix que jim ou peut etre moins ce qui peut attirer les clients

Il faut que j'apprenne à faire et puis il faut dire que j'ai les chveux rasés dessous (alors imaginez le double de la touffe que j'avais sur la photo lol !

Il à quoi de mauvais le site alors Nicour ? Merci pour la précision en fait jai eu a faire à sa collegue elle m'à dit d'attendre jusqu'à vendredi ou lundi donc je me manifesterais mardi :)

les filles fait c******r
je veux payer jack sun par paypal, mais sa marche pas enfin si sa marche l'aceuille ce fait en francais et mon compte paypal est afficher en anglais sa m'ennerveeeeeeeeeeeeee

Tu veux qu'on traduise un truc ? Moi je peux pas mais y'a mon homme à coté donc il pourrait te dire.

les filles fait c******r
je veux payer jack sun par paypal, mais sa marche pas enfin si sa marche l'aceuille ce fait en francais et mon compte paypal est afficher en anglais sa m'ennerveeeeeeeeeeeeee

paypal france ne s'affiche pas en anglais suprenant ça
va taper l'adresse de paypal.fr sur google car il a y des faux paypal tu te connecte on prendre ton mot de passe et on te vide tes sous parfois ils envoei des message te demander de te connecter a travers un lien si non ton compte doit etre supprimer si tu ne le fait se sont des peiges a eviter

ELLES SONT BELLES SES LACES,
J' ame bien

Tu veux qu'on traduise un truc ? Moi je peux pas mais y'a mon homme à coté donc il pourrait te dire.

merci miss mais j'aimerai que sa soi afficher en français, que je sache moi même ce que je vais c'est quand même un transfert d'argent
sa m'enerveeeeeeeeeeeeeee

Il faut que j'apprenne à faire et puis il faut dire que j'ai les chveux rasés dessous (alors imaginez le double de la touffe que j'avais sur la photo lol !

Il à quoi de mauvais le site alors Nicour ? Merci pour la précision en fait jai eu a faire à sa collegue elle m'à dit d'attendre jusqu'à vendredi ou lundi donc je me manifesterais mardi :)

voila ce que les filles disent de lui mauvais qualité de cheveux et par ressemblant a ce qui se trouve sur son site
HairTalk™ @ HairBoutique.com: wigsproducer.com

paypal france ne s'affiche pas en anglais suprenant ça
va taper l'adresse de paypal.fr sur google car il a y des faux paypal tu te connecte on prendre ton mot de passe et on te vide tes sous parfois ils envoei des message te demander de te connecter a travers un lien si non ton compte doit etre supprimer si tu ne le fait se sont des peiges a eviter

koi arrete tu me fait peur la
j'ai taper paypal.fr sur google
la page d'acueille ce fait en français et la connection a mon compter c'est en anglais paypal us

tu t'es decidé Abrico sache qu'il est comme les autres chinois un peu dure d'oreille faut repeter les choses plussieurs fois mais rien a dire sur la qualité de ses cheveux jusqu'ici en tout cas

Retour