Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

koi arrete tu me fait peur la
j'ai taper paypal.fr sur google
la page d'acueille ce fait en français et la connection a mon compter c'est en anglais paypal us

je ne comprends rien dans ce cas car si tu as un compte sur paypal fr cela doit s'afficher en français normalement. je ne voulais pas te faire peur mais beaucoup de gens se sont fait avoir sur paypal de cette façon car ils croyaient etre sur le site de paypal

les filles je me souviens plus, on peux changerla couleur de son silk top ou pas

Nicour à raison verifie bien qu'il y ai tout les symboles dans la barre d'adresse du site de paypal !!

dernier rappel !!!!

quelqu'une (ça se dit ?) veut-elle passer commande avec Nikijo et moi chre dreamlace ?

une commande groupée c'est cela
vous allez beneficier des reductions si vous etez plussieurs?

normalement oui
a partir de 3 laces, on peut avoir 5 %
a partir de 5 laces, c'est 10 % je crois
il faut que je lui dise combien de laces je veux et après je peux négocier un peu le prix avec lui, c'est ce qu'il m'a dit
et comme on voudrait passer commande demain

les filles pouvez vous me donner une adresse en Ile de France ou chez un particulier
afin d'acheter une lace frontale

Moi je peux pas t'aider a part beautycorner qui à des prix moyens (à confirmer) les autres j'ai pas eue confiance.

Alors me voici bon je suis tte blanche à cause du flash désolée lol !

Je précise que je n'ai pas encore collée et ni plaqué mes cheveux

t'es sublime apparamment Ken a fait du bon travail
avec ton silk top base c'est ton cheri qui doit etre tres content

je precise que je trouve que c'est un peu touffu devant mais si t'aime ainsi c'est l'essentiel

Merci pour le compliment ! Il à oublié mon wig cap et quelques noeuds ne sont pas blanchis sinon oui c'est volumineux mais j'ai les cheveux tellement volumineux que ça aurait fait fake puis comme j'ai une grosse bouille ça aurait fait pas proportionnel :)

Tu es très jolie, danahora. Je trouve que ta lace te va vraiment bien. Tu l'as commandée chez Ken? C'est une silky?
Et tu as des yeux magnifiques!

Hello Caramelbrun Alors merci déjà et j'ai commandée chez ken c'est des cheveux asiatique !

Pour mes yeux se sont des lentilles j'avais créée un topic à ce sujet à l'epoque je sais pas si tu te souviens je crois que tu y avias participée mais je confond peut être. Mon pseudo était Micahora mais j'avais suprimée mon compte puis réinscrite il y à peu :)

Retour