Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ah ça je ne sais pas du tout, Je supose que oui ou alors il faut choisir une lace en stock qui à déjà silktop si ça existe !

Aufait les filles comme j'ai prix medium partout on ne voit pas la demarcation du silk top mais je comprend mieux le probleme !

coucou tout le monde

lou qu'est-ce qui s'est passé avec ta lace ? tu l'as depuis qd exactement ?

danahora, ta lace te va bien... ça fait très naturel ;-)

Alors me voici bon je suis tte blanche à cause du flash désolée lol !

Je précise que je n'ai pas encore collée et ni plaqué mes cheveux

Waaa c'est vrai que sa te va trop bien ! !
T'est trop belle t'a un air avec Brooke dans les frere scoot je trouve !!!:draculax::tongue4::tongue4:

Bah enfait j'ai fait le calcul de mon poids ideal sur le site de Dukan avant de commancer le regime et ça m'a dit que pour 1m72 je dois faire 72 kg. Hors en général pour ceux qui ont les os fins c'est 10 kg de moins que sa taille.

Et puis même regarde lol ici je faisais 78 kg :

78 kg je te crois pas!!!!!!!!!!!!!
on dirait t'en fais 55 !! ! Tes os doivent etre vachement lourd des os lool!
Parce que tu parait tte fine

coucou abrico, cmt va ta lace de chez JIm?
La mienne est a jeter a la poubelle c ske j vai fer dailleurs!
Naaaan lou ne la jette pas !!
pourquoi dis tu qu'elle est à jeter ?
C'etais quel modéle déja ?

Merci =))) Tu est d'où dans le languedoc aufait ? Moi j'ai habitée 20 ans et demi à Montpellier :)

Sinon je précise que pour la creme colle de ms Lola il en reste 98 en stock donc ça va :)

Merci Sasha exdr faut pas me comparer à brooke elle est superbe et rien à voir avec moi roh : )

J'avais pas vue le message de Lou, qu'est ce qui c'est passé? Tu as tout essayée pour la sauver ??

Merci =))) Tu est d'où dans le languedoc aufait ? Moi j'ai habitée 20 ans et demi à Montpellier :)

Sinon je précise que pour la creme colle de ms Lola il en reste 98 en stock donc ça va :)

dans un coin tranquille entre nîmes et montpellier... pour la crème lola, t'as payé combien de frais de port ?

Oui bonsoir : )

Pour les fdp j'ai payée 40 $ pour 2 cremes colles et une tete pour la lace.

C'était usps priority international !

Oui bonsoir : )

Pour les fdp j'ai payée 40 $ pour 2 cremes colles et une tete pour la lace.

C'était usps priority international !

merci pour l'info, je suis allée voir mais je ne suis pas sûre de commander parce que la note monte assez vite et vu que ces derniers jours, ups fait payer quasiment chaque fois des taxes en plus... je ne peux pas trop me le permettre en ce moment

Moi ma Lace est arrivée avec UPS Ken à été adorable il à marqué sur le papier que c'est un échantillon de wig pour pas me faire payer !

VOilà usps : http://www.usps.com/

De toute façon je vous dirais ce que ça vaut !

Moi ma Lace est arrivée avec UPS Ken à été adorable il à marqué sur le papier que c'est un échantillon de wig pour pas me faire payer !

VOilà usps : Lien externe : {www.usps.com/}

De toute façon je vous dirais ce que ça vaut !

je suis allée voir et apparemment ça a l'air d'être l'équivalent de la poste aux usa mais ça fait cher quand même et depuis ma dernière livraison de hair direct par ups et la trentaine d'euros q j'ai payé, je suis assez réticente maintenant.

Je dois d'ailleurs un colis de l'équipe de dreamlace et on dirait q je vais payer des taxes encore parce que sur le suivi ups il est écrit "envoi soumis aux services douaniers, en attente de dédouanement" et la dernière fois q ça m'a fait ça, j'ai du payer. Anyway, tu me tiendras au courant même si ça doit être un peu différent en Belgique

Oui j'ai pas eu ça moi mais il avait marqué échantillon donc ce n'est "pas une vente" Fraudais voir avec ms lola enfait et lui demander ce qu'elle declare sur le colis !!

Retour