Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

J' en ai tellement marre de la voir que je l' ai jetter sur le côté et mon neveux s' amuse a la mettre sur sa tête et sa m' enerve encore plus, on plus la tulle n' est même pas solide, elle s' est déchiré au niveau des tempes

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vais TUER JIM

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Mon Dieu je me suis decomposé la looool

lol; il m'envoie des sourires, il me wizz.... il a trop faim d'argent celui là !!!!
Ptddrrrrrrrr

t déchéné ce sori pretty mais je suis tout à fé dacord avec toi
dans le public (ma revue préférée très instructive !!!), ya une interview de joana ki dit kel sort avec le moche là (quentin) et qu'ils vont habiter ensemble sur paris !
je comprends meme pas comment on peut se ridiculiser à ce point !
Nan mais laisse vraiment l'affiche ! ! !

moi je suis haitienne mais c pour envoyer au bled de mon gars (le zaire)
Mdrrrrr donc effectivement soin trés trés soin ! ! Parce que nous autre d'Afrique centrale on à la bouche ! ! !
En tt k ton homme il a de la chance de t'avoir parce que pour t'avoir vu t'est vraiment une belle femme rien à dire avec des beaux traits! ! !
Putain j'espére qu'il te garde bien .en tt cas vous devez faire un jolie couple !

Et bee ben moi je suis sans opinions moi qui aime bien la taillée habituellement.Et puis la star ac c'est du foutage de gueule Alice en finale elle sais mm pas chanter avec sons manque de confiance en elle apparant.
Sa degaine de gamine timide avec un micro dans les fesses dsl mais je ne l'a supporte pas ! ! !Elle n'a rien mais vraiment. Je ne la trouve mm pas jolie ! !

Et pretty au faite tu fais quoi comme etudes deja ?
Si ja i bon souvenir c'est un truc comme ma soeur ?

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Mon Dieu je me suis decomposé la looool

Ptddrrrrrrrr

Nan mais laisse vraiment l'affiche ! ! !

Mdrrrrr donc effectivement soin trés trés soin ! ! Parce que nous autre d'Afrique centrale on à la bouche ! ! !
En tt k ton homme il a de la chance de t'avoir parce que pour t'avoir vu t'est vraiment une belle femme rien à dire avec des beaux traits! ! !
Putain j'espére qu'il te garde bien .en tt cas vous devez faire un jolie couple !

Et bee ben moi je suis sans opinions moi qui aime bien la taillée habituellement.Et puis la star ac c'est du foutage de gueule Alice en finale elle sais mm pas chanter avec sons manque de confiance en elle apparant.
Sa degaine de gamine timide avec un micro dans les fesses dsl mais je ne l'a supporte pas ! ! !Elle n'a rien mais vraiment. Je ne la trouve mm pas jolie ! !

Et pretty au faite tu fais quoi comme etudes deja ?
Si ja i bon souvenir c'est un truc comme ma soeur ?

bonsoir shasha !!!
merci pour ces compliments
eh oui, toi aussi tu es scandalisée par cette victoire lamentable d'Alice !!!
je pense que nous serons plusieurs à vivre cela comme une arnaque et un foutage de gueule inimaginable !!!

tres bon choix pour les 2
je sais pas laquelle choisir, ni ou la commander, ça me stresse !!!!
tout me stresse !!!!
il me faut une robe, je voudrais bien une dans le style que portait beyoncé ce soir pour me la raconter mais je sais pas trop, au niveau des hanches (comme on peut pas essayer)

yo sasha my gir! :)
bien ou quoi? lol t'as vu aussi beyonce??
Moi sa va et toi mm ??????

t'en penses quoi ?
celle la elle tueee putin elle est trop belle ! !mais euh charli au bled la bas il vont croire t est une kainry joue pas a ca aprés il vont commencer a te demander d envoyer l argent ! !
loool mddrr

pretty tu lie dans mes pensées c est pas possible ! ! !
j ai trop kiffée elle est trop sexy !!!!!
jaime trop

celle la elle tueee putin elle est trop belle ! !

jaime trop

lol elle est just mouahh
en plus jtrouv c pa cher ce site par rappor aux autres charlicie..

celle la elle tueee putin elle est trop belle ! !mais euh charli au bled la bas il vont croire t est une kainry joue pas a ca aprés il vont commencer a te demander d envoyer l argent ! !
loool mddrr

jaime trop

tu vas me tuer toi shasha !!!

lol elle est just mouahh
en plus jtrouv c pa cher ce site par rappor aux autres charlicie..

ouais en meme temps c'est en livres
j'hésite à commander sur ce site, j'ai peur que ça arrive pas avant les fetes
mais il me la faut
en plus avec ma nouvelle lace bouclées, je serais muy caliente... quoi que ?
que mettre comme genre de robe avec des cheveux bouclés ?
that is the question
(comme vous pouvez vous en rendre compte, mon esprit ne tourne qu'autour des sapes, des shoes et des laces, en ce moment)

au faite merci charlicie

merci pour quoi ?

c'est vrai que je me posais la question aussi, devant on pourrait croire que c ses vrais cheveux mais on a vu les photos qu'il fallait pas voir (celles ou on voit clairement ke c des laces)
je ne pense pas que beyoncé fasse des tissages à la colle

Retour