Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je vois en général on est très peu décu par les laces en stock et j'aime bien les boucles . effectivement une lace bouclée demande bcp d'entretien donc comme tu dis ta interet à avoir tout le matos
on dirait que c'est la meme nappe a fleur qu'utilise ken pour ses modèles à lui; ha c'est famille Zhang!

ouais, j'espère
je sais pas quelle gamme prendre, surement schwarzkopf !
moi non plus je pense que les filles qui ont déja des laces boucles pourront t'aider comme nicour je crois que sa lace est bouclée

ma belle Charlicie te laisse avec Seija, je vais faire dodo bsx

EST CE QUE BEE A LA MEME LACE QUE SUR LE PLATEAU DE CANAL +
j'sui degue johana de la star ac n'est plus la donc a na plus le droit au direct

hello Abrico
poukoi vous n'avez plus droit au direct sur TF1
parlant de johanna j'aimais pas beaucoup ce qu'on l'avait fait comme coiffure cela devait etre les extensions elle etait bien avec ses court cheveux ce n'est qu'un avis

t déchéné ce sori pretty mais je suis tout à fé dacord avec toi
dans le public (ma revue préférée très instructive !!!), ya une interview de joana ki dit kel sort avec le moche là (quentin) et qu'ils vont habiter ensemble sur paris !
je comprends meme pas comment on peut se ridiculiser à ce point !

pouquoi tu parles de ridicule Charlecie
que penses tu des sentiments qu'on peut eprouver pour quelqu'un
de veritable sentiment qui n'ont rien avoir avec la beauté physique des fois.
personnellement je pense qu'il ya des qualités chez une personne plus importantes que ce que j'appellerai la facade qui ne sert qu'a amuser et plaire a la galerie je nome l'aspect physique , la beauté l'artificiel auquel chacun peut se permettre avec de l'argent pourtant le tres fond, avec tout l'argent du monde quand on est une ordure l'argent ne change pas cela...

cc les filles!juste eske kelkun sait si il orait un produit pour eviter que la lace se détériore avec la fumée, l'odeur du tabac et tou ...du moins un produit protecteur.j'en ai un peu marre que mes cheveux sentent aussi fort!!surtout kon me la fai remarqué!!pouahhh

cc tt le monde claudya..
je suis au bord des larmes la..jvien de laver ma lace de jim c tt simplement devenu des loks avc d trous partout ds la tulle
jai plus qua la foutre ds la poubelle...

vous avez vu le talon ? c halucinant ? je les veux !!!

sa me fait pensé a victoria bekam elle avait des chaussure haute plus haute que celle ci mais sans talon, on ce demander comme sa tenait
bonjour les filles

ah d'accord, j'ai du révé de ça !!!
quelle ange ? c'est la moindre des choses au lieu de les jeter à la poubelle !
mais bon, je salue quand meme son geste

je ne sait même pas si elle a des lace suffisamment usé pour les mettre a la poubelle, elle es a trop elle en as pour toute les ocation parait-il elle en aurais pour plus d'1 milion de dollard en lace et d'une piece entier un consacré au stock de ses perruque

cc tt le monde claudya..
je suis au bord des larmes la..jvien de laver ma lace de jim c tt simplement devenu des loks avc d trous partout ds la tulle

Coucou pretty, essaie le bleach bath, c'est ce que j'ai fait avec ma lace de Rex. elle avait les mêmes symptomes que la tienne. Cheveux dreads locks, emmélés, trous dans la tulle (ils y sont toujours d'ailleurs) et des cheveux arrachés par paquet.
Le bleach bath l'a rescussitée. ce n'est plus la lace de l'année mais elle est redevenue portable et peignable. j'ai aussi coupé les pointes.
Essaie voir, tu nous dira.

je pense c kan mem le coup de poker parce ke je porte une lace de jim depui 3semaine mai je ne preferai pa me prononcer avan de lavoir laver 3fois mai el est toujours nikel c vraimen bizarre ma tulle est en place et il n'y a pas de difference avec les 2 autre que j'ai acheté sur ebay ou ailleurs. en plus jen ai commandé une pour une dame que je connai et elle est satisfaite elle aussi

hello Abrico
poukoi vous n'avez plus droit au direct sur TF1
parlant de johanna j'aimais pas beaucoup ce qu'on l'avait fait comme coiffure cela devait etre les extensions elle etait bien avec ses court cheveux ce n'est qu'un avis

johana est né a la reunion c'est une réunionaise, il on disusé sa demi finale en direct et depuis quel est sorti plus rien , le prime d'hier je le vérai ce soire c'est pas grave, mais j'esperé qu'il alais le metre en direct quoi vu qu'il a bee

cc les filles!juste eske kelkun sait si il orait un produit pour eviter que la lace se détériore avec la fumée, l'odeur du tabac et tou ...du moins un produit protecteur.j'en ai un peu marre que mes cheveux sentent aussi fort!!surtout kon me la fai remarqué!!pouahhh

faut arrêter de fumer que ce soit toi le fumeur ou un autre

ARETER LA CLOPE

cc tt le monde claudya..

sorry

me rvoila les filles
merci pour votre soutien (claudya ta la chance ma soeur!!)
fedo jai pensé oui au bleach bath mais jai pas les ingrédients ici fo k jachete...mais jle ferai
mais en fait la ca jai réussi a tt demélé...jai fai le microonde et un brushing sechoir position fort..avc la chaleur tt sest démelé par contre ya la moitié des cheveux qui st parti!!

franchemnt jai essayé de sauvé les meubles juste pour cettte semaine car avc mes exams jai pas le tps mais des vendredi je repasse aux tresses..jlache les histoire de laces la car jusqu'a présent ca na été pour moi qui goufr finacier...bref
merci les filles :(

coucou claudia moi g trouve c'est le zeste démêlant du petit marseillais ss rinçage c'est ce ke j'utilise pour ma laisse boucle sa sent super bon et il est marke ke c bien enleve les odeurs de tabac ou de cuisine sur les cheveux j'espere t'avoir aider

faut arrêter de fumer que ce soit toi le fumeur ou un autre

ARETER LA CLOPE

oui là n'est pas le problem c tro facile de dire çà!tout les fumeurs aimerait bien arreter...enfin brf. merci pr le conseil

coucou claudia moi g trouve c'est le zeste démêlant du petit marseillais ss rinçage c'est ce ke j'utilise pour ma laisse boucle sa sent super bon et il est marke ke c bien enleve les odeurs de tabac ou de cuisine sur les cheveux j'espere t'avoir aider
ok merci j'essaierai je vai en acheter c soir...bisou

Retour