Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Moi j'en ai mais le paquet est deja entamé et je revends toujours ma davlyn qui la pauvre a envie de se faire utiliser..

coucou Mailliss
tu es chanteuse c'est l'affiche de quoi sur ton avatar
tu dois etre a quelques jour de ton depart au pays si je me trompe pas
tu comptes utiliser quelle cole avec la chaleur labas

merci

oui elle à l'air adorable ! Aufait Nicour j'ai bien aimée ce que tu disais tout à l'heure sur l'apparence des gens =))

peut etre le $ a baissé mais cela ne se remarque pas beaucoup
t'a pas pris le silk top base?
ses FDP sont pas cher en plus

oué sa baisse en peu
je c ke ya 2 semaines 150 $ = 118 € et la 150 $ = 113 €

non sans silk top, cété en stock, une kinky curly

oui elle à l'air adorable ! Aufait Nicour j'ai bien aimée ce que tu disais tout à l'heure sur l'apparence des gens =))

Ben moi j pense plutot ke la ou il se trve JIM personne dentre nous niront le trver ms la MS lola elle est o States , elle a ouvert un salon d lace réputé, elle vend du makillage et elle est sur youtube...Et avec les kainrys là j pense pas kel ait interet a fer d conneries sinon son marché descend en fleche

finallement Holly nes pas de bcp plus cher ke Jim.
Je vais donc commander chez elle.
Mais

Mais elle reproduit aussi les modèles sur foto?

ouais elle le fait
c'est ce qu'elle a fait pour moi

Ben moi j pense plutot ke la ou il se trve JIM personne dentre nous niront le trver ms la MS lola elle est o States , elle a ouvert un salon d lace réputé, elle vend du makillage et elle est sur youtube...Et avec les kainrys là j pense pas kel ait interet a fer d conneries sinon son marché descend en fleche

lou je suis en partie d'acccord avec toi mais elle est intelligente et franches avec les gens se soucis de sa profession c'est pas la premiere fois qu'elle rembourse les gens c'est un geste a saluer tous ne sont pas ainsi

epitome haire a vendu de la merde aux gens elle etait au usa moi personnellement je me deplaceerai pas pour si peu

la difference est de 30 a 50$
plus tu choisis les options plus la facture monte vite avec ces gens la

lou je suis en partie d'acccord avec toi mais elle est intelligente et franches avec les gens se soucis de sa profession c'est pas la premiere fois qu'elle rembourse les gens c'est un geste a saluer tous ne sont pas ainsi

epitome haire a vendu de la merde aux gens elle etait au usa moi personnellement je me deplaceerai pas pour si peu

C vrai tu nas pas tord du tout, c'est une bonne dame et puis ce nest pas d sa faute

la difference est de 30 a 50$
plus tu choisis les options plus la facture monte vite avec ces gens la
Ah ça c certain !

coucou Mailliss
tu es chanteuse c'est l'affiche de quoi sur ton avatar
tu dois etre a quelques jour de ton depart au pays si je me trompe pas
tu comptes utiliser quelle cole avec la chaleur labas

merci

Coucou nini lol (comme elle tapelle sasate) tu as une bonne memoire je pars dans une semaines et je sens bien que ma lace va vraiment me grater et que je ferais surement 2 pose (je ne pars que 2 semaines).Je vais utiliser les adhésif supertape et la colle tIGHt la meilleure combinaison sur moi a part le seul hic, les adhésifs prennent une couleur blanche a force d etre en acontact avec l humidité je pense.
Sinon sur l'avatar j'allais a une soirée lool j'avais mis un trop grand décolleté que mes copines avait pris soin de caché avec leur gross mains..:p
Je fai un peti peu de pub pour l album de mon copain : http://Steet-Tape-Album.skyblog.com
Ya pas grand chose encore (du moins j'ai pas tout mis) mais ya le tube de l album qui sortira bientot inchallah

yep les filles holly n'est pas si cher que ca, jcrois c ken le plus cher!!

charlicie toi qui fais du sport ta déja été a la piscine avc ta lace? si oui ca se pass cmt??

Coucou nini lol (comme elle tapelle sasate) tu as une bonne memoire je pars dans une semaines et je sens bien que ma lace va vraiment me grater et que je ferais surement 2 pose (je ne pars que 2 semaines).Je vais utiliser les adhésif supertape et la colle tIGHt la meilleure combinaison sur moi a part le seul hic, les adhésifs prennent une couleur blanche a force d etre en acontact avec l humidité je pense.
Sinon sur l'avatar j'allais a une soirée lool j'avais mis un trop grand décolleté que mes copines avait pris soin de caché avec leur gross mains..:p
Je fai un peti peu de pub pour l album de mon copain : Lien externe : {Steet-Tape-Album.skyblog.com}
Ya pas grand chose encore (du moins j'ai pas tout mis) mais ya le tube de l album qui sortira bientot inchallah

g pas vu tn mp??

Je fai un peti peu de pub pour l album de mon copain : Lien externe : {Steet-Tape-Album.skyblog.com}
il marche pas tn lien...
mais au derniere nvel tu étais celib..jvois que les choses ont changées lol youpi:dwink:

yep les filles holly n'est pas si cher que ca, jcrois c ken le plus cher!!

charlicie toi qui fais du sport ta déja été a la piscine avc ta lace? si oui ca se pass cmt??

on je vais pas à la piscine, je fais juste du basket comme ça, pour m'amuser

Retour