Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonsoir tout le monde

juste pour savoir, holly elle fait des réductions en cas de commande de plusieurs laces en même temps en custom ou elle fait les réductions seulement sur les laces en stock ?

pbayam au moins elle t'a offert des colles

le "no drip " est une lotion pour les cheveux bouclés.
il renforce les boucles agit egalement comme demelant.
il n est pas gras du tout.
tu peux le trouver dans toutes les boutiques africaines.
ah ok merci bcp et le nom c bien no drip?
merci encore c gentille

Big up a toi aussi charlicie,
tu es trop jolie

sa va, sa va je suis malade, je n' en peux plus

sa va, sa va je suis malade, je n' en peux plus

ah mince alors
t'as attrapé froid
pour ma part, je vais pas tarder à enlever ma lace, je vais remettre la kinky en attendant de recevoir la nouvelle

Journal de bord

alors je viens de reposer ma lace parce que finalement, la colle White Bonding adhesive de Hair Direct n'a tenu que 2 jours
là je viens d'essayer la Davlyn waterproof et déjà dès la pose, j'ai l'impression qu'elle tient bcp mieux
après meme pas 5 minutes de séchage, j'ai posé la lace
mis j'ai mélangé avec les adhésifs
en fait, j'ai mis des adhésifs et devant les adhésifs, j'ai mis une couche de colle (pas sur les adhésifs)
et ça tient bien
j'espère que ça va tenir jusqu'à la pose de ma nouvelle lace

ah oui merci claudya mais faut dire que toi c la ultra hold aussi lol
et tu mets le bonnet l'eau rentre pas en dessous?
non je met pas de bonnet lol!g crain plus pour les cheveux que pour la colle!mai elle ne bouge pa!en mm tps c UH comme tu l'as dit

bonjour les girls

quelqu'une peut me dire ce qui se dit de bien ou de mal sur BHM a propos de ce vendeur please merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

China Qingdao Tsingtao Hair Co.,Ltd wigs-TsingTaoHair
c jim c le nom d'entreprise qui étai marqué sur mon colis ups kan g reçu sa lace il ya 3sem...c 1 grosse industrie il a plusieurs entreprise et site internet avec differents modes de communication bah du coup une foi grillé il change de casquette...

Coucou nini lol (comme elle tapelle sasate) tu as une bonne memoire je pars dans une semaines et je sens bien que ma lace va vraiment me grater et que je ferais surement 2 pose (je ne pars que 2 semaines).Je vais utiliser les adhésif supertape et la colle tIGHt la meilleure combinaison sur moi a part le seul hic, les adhésifs prennent une couleur blanche a force d etre en acontact avec l humidité je pense.
Sinon sur l'avatar j'allais a une soirée lool j'avais mis un trop grand décolleté que mes copines avait pris soin de caché avec leur gross mains..:p
Je fai un peti peu de pub pour l album de mon copain : Lien externe : {Steet-Tape-Album.skyblog.com}
Ya pas grand chose encore (du moins j'ai pas tout mis) mais ya le tube de l album qui sortira bientot inchallah

cool la musique de ton cheri et toi je vous souhaite beaucoup de succés
bon sejour au pays tu me diras a ton retour si les colles ont resisté au climat

merci

hello !!

Désolée Pretty pour ta lace c'est vraiment un c******* ce jim !!

Charlicie moi aussi j'utilise la davlyn waterproof en ce moment car la secure ne colle plus aussi v=bine qu'avant (j'ai l'impression que la composition a changé) et la davlyn waterproof colle tres bien...

Les filles j'ai été dans un resto pour l'anniversaire d'une cops et on a été chez Moussa l'africain dans le 19ème !! trop bon !! J'ai pris un capitaine braisé avec du riz servis avec une sauce pimentée trop bonne et des alokos !! rien que de vous en parlez je salive !!

Pretty voici les photos avec ma lace de beauty corner que tu n'avais pas vu (enfin de compte elle ne s'emmele plus car je pense que je ne mettais pas assez d'huile pour la technique du micro onde hi hi) J'ai coupé qq mèches devant car elle restait prisonnière de la lanière de mon sac !! :-)))

c jim c le nom d'entreprise qui étai marqué sur mon colis ups kan g reçu sa lace il ya 3sem...c 1 grosse industrie il a plusieurs entreprise et site internet avec differents modes de communication bah du coup une foi grillé il change de casquette...

decidement ce Jim est partout je comprends pouquoi il se moque de son SAV il sait qu'il reviendra sur un autre nom et fera encore d'autres victimes

decidement ce Jim est partout je comprends pouquoi il se moque de son SAV il sait qu'il reviendra sur un autre nom et fera encore d'autres victimes

Il se croit malin ce naze....:Dancing_unhappy::fuyou_2:

sur mon colie a moi il étai marquer dream lace et non
Tsing Tao Hair

tu es sure de ce que tu dit
si c'est la même entreprise le bénéficiaire de wester union restera toujours WENJUAN SUN ou vous penssser qu'il peuvent etre plusieur a encaisser ???

hello !!

Désolée Pretty pour ta lace c'est vraiment un c******* ce jim !!

Charlicie moi aussi j'utilise la davlyn waterproof en ce moment car la secure ne colle plus aussi v=bine qu'avant (j'ai l'impression que la composition a changé) et la davlyn waterproof colle tres bien...

Les filles j'ai été dans un resto pour l'anniversaire d'une cops et on a été chez Moussa l'africain dans le 19ème !! trop bon !! J'ai pris un capitaine braisé avec du riz servis avec une sauce pimentée trop bonne et des alokos !! rien que de vous en parlez je salive !!

Pretty voici les photos avec ma lace de beauty corner que tu n'avais pas vu (enfin de compte elle ne s'emmele plus car je pense que je ne mettais pas assez d'huile pour la technique du micro onde hi hi) J'ai coupé qq mèches devant car elle restait prisonnière de la lanière de mon sac !! :-)))

wouah, t'es super jolie marie !!!

Retour