LizanaNails
Membre Populaire
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Hello Caramel comment va tu ? =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi tu as des preuves qu'il ne l'est pas réellement?
Pretty on a une vision différente c'est tout ! Je sais à quel point elle se maquille donc j'ai mon avis et toi le tiens !!
Bonne nuit !! Et ton bas (chepu cmt ça s'appel lol) te va trop bien hihiihih
Biz
Youhouuu voici Caramel qui fait son entrée. tu vas bien??
merci de recadrer les choses sur MJ. ma mère m'en avait parlé mais j'étais encore toute petite. Il a pas eu de chance vraiment..
Bah oui les gens jugent sans connaitre ou du moins se renseigner fedo moi ça m'attriste
Caramel enfait c'est une maladie qui attaque la couleur de la peau et la detruit (la mialine je crois) ensuite la peau est blanche couleur albinos. Mais les blancs n'ont pas la peau couleur albinos de base evidemment ça se voit moins mais on en souffre quand même moi j'ai étée apparantée à un monstre quand j'etais scolarisée jusqu'au lycée où les gens ont fini par murir. C'est pour ça que j'ai réagit.
Edit : elle touche qu'un pourcent de la population mondiale c'est pour ça que pas grand monde connait et dit n'importe quoi. Mes medecins disaient que c'était les crémes + soleil c'est pour dire lol
en tout cas il devrait se faire une coloration?loll ça ferait moins effet Morticia.Fedo, Mickael était mon idole; son accident avait fait la une des journaux; Il a failli y laisser sa vie; il y a laissé ses cheveux. je sors ma mitraillette si on touche à une seule mèche de ses laces:devil2:
Bah oui les gens jugent sans connaitre ou du moins se renseigner fedo moi ça m'attriste
Caramel enfait c'est une maladie qui attaque la couleur de la peau et la detruit (la mialine je crois) ensuite la peau est blanche couleur albinos. Mais les blancs n'ont pas la peau couleur albinos de base evidemment ça se voit moins mais on en souffre quand même moi j'ai étée apparantée à un monstre quand j'etais scolarisée jusqu'au lycée où les gens ont fini par murir. C'est pour ça que j'ai réagit.
Edit : elle touche qu'un pourcent de la population mondiale c'est pour ça que pas grand monde connait et dit n'importe quoi. Mes medecins disaient que c'était les crémes + soleil c'est pour dire lol
C'est terrible, ça! Je sais que ceux qui souffraient de vitiligo étaient rejetés quand nous étions enfants; tout le monde les fuyaient, les considéraient comme des individus à part, "différents", avec tout ce que ça peut avoir de péjoratif. Une de mes cousines avait une grosse plaque sur le dos et sa plus grande peur était que les tâches apparaissent sur les mains et le visage. Moi j'ignorais même qu'il y existait un traitement .
en tout cas il devrait se faire une coloration?loll ça ferait moins effet Morticia.
Fedo, tu me cherches ou quoi? Tu veux que je sorte ma mitraillette?![]()
MDR, il n'est plus black, mickael. Il peut se permettre de mettre de l'indian remy couleur 6, lol. Il peut même se permettre du blond, si djibril cissé ose, pourquoi pas lui, lol?looll. En même temps pour un gars black, je ne vois pas quelle autre couleur de cheveux il pourrait avoir.
MDR, il n'est plus black, mickael. Il peut se permettre de mettre de l'indian remy couleur 6, lol. Il peut même se permettre du blond, si djibril cissé ose, pourquoi pas lui, lol?
disons que ce n'est pas trop le style du personnage loll(Djibril cissé c'est pour la frime). il a beau être blanc maintenant, je le vois toujours comme un noir et une couleur de cheveu claire ferait trop bizarre. Mon cerveau n'arrive pas a imaginer ça.
MDR, il n'est plus black, mickael. Il peut se permettre de mettre de l'indian remy couleur 6, lol. Il peut même se permettre du blond, si djibril cissé ose, pourquoi pas lui, lol?

bonsoir tout le monde
charlicie et toutes celles qui ont commandé chez holly, comment trouvez-vous la qualité de ces laces ?
je sais aussi que tu as une lace avec silk top de chez elle mais si tu en as une autre sans, est-ce qu'elle blanchit bien les noeuds ?
et pour fedo, qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ses hairlines ?
pitié, répondez-moi cette fois-ci ;-)