Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonsoir lily

oui, je suis satisfaite de la qualité de ses laces
à savoir si elle blanchit les noeuds, moi en ce qui me concerne, je lui avais demandé sur la mienne et elle ne l'a pas fait
ça ne m'a pas dérangé plus que ça (à part que j'ai payé pour) puisque j'ai un silk top
mais demande lui, répète le lui, harcèle la, et elle le fera sans doute

merci pour ta réponse... tu as plusieurs laces chez elle ou que celle que tu as reçu dernièrement et à laquelle tu avais fait une teinture ?

petite intervention sans grand intérêt : je suis super satisfaite de la davlyn waterproof !
si j'avais su, au lieu d'acheter 3 autres colles !!!!
j'ai jamais eu une aussi belle pose (meme mon gars n'en revient pas)
et ça tient meme avec l'eau
j'ai fait un bain avec ma fille (oui je sais ...) et on a joué et quand je suis sortie de la baignoire, rien du tout, meme pas bougé, meme pas décollée !!!
c'est cool
A ESSAYER

merci pour ta réponse... tu as plusieurs laces chez elle ou que celle que tu as reçu dernièrement et à laquelle tu avais fait une teinture ?

j'ai celle à laquelle j'ai fait une teinture avec silk top et une autre que j'avais commandée en stock, une bouclée

et je vais en recevoir une encore, une bouclée, d'ici 2 ou 3 jours

j'ai celle à laquelle j'ai fait une teinture avec silk top et une autre que j'avais commandée en stock, une bouclée

et je vais en recevoir une encore, une bouclée, d'ici 2 ou 3 jours

et elles n'ont pas bougé ? désolée pour les questions mais depuis les magouilles de jim, j'essaie d'avoir des retours sur plusieurs semaines voire plusieurs mois pour éviter les mauvaises surprises parce que ce sont des sommes quand même!!

merci pour tes réponses ;-)

hello !!

Peux tu me passer le nouveau site avec les réduc de Holly stp ?? Il faut que je commande une lace à ma mère... par contre elle en a en stock avec le silk top ????

Pour l'appareil photo comme je te comprends !! mon copain m'a offert le mien vendredi soir (mon anniversaire c'était le 7 septembre quand même !!!) non mais !!!!:moon:

dans la série "je reçois mon cadeau très tard", j'ai aussi obtenu un role
mon copain m'a enfin acheté la WII FITNESS !!!
et c'est trop bien !!!! on rigole bien avec ça !
comme ça, je le soulais pour avoir un abonnement à une salle de sport à 700 €, maintenant c'est plus la peine !!! du sport à la maison pour "seulement" 90 € !!!
sans déconner, c'est bien ce truc, y'a des bons exercices et tout, tu peux meme faire du jogging !!!
NON JE NE SUIS PAS PAYEE PAR NINTENDO POUR FAIRE LA PUB DE LA WII FITNESS !!!!

et elles n'ont pas bougé ? désolée pour les questions mais depuis les magouilles de jim, j'essaie d'avoir des retours sur plusieurs semaines voire plusieurs mois pour éviter les mauvaises surprises parce que ce sont des sommes quand même!!

merci pour tes réponses ;-)

la bouclée, je l'ai mise qu'une fois donc je peux pas trop te dire
pour la lisse, ça tient très bien
ça fait 3 semaines et elle est comme qd je l'ai reçue

84015722.jpg

on en parlait déjà l'autre jour mais devant, beyoncé a ses vrais cheveux ! j'en mettrais presque ma main à couper ! parce que si on regarde de près, ses cheveux ne démarrent pas tous au meme endroit à la hairline.
tout ça parce que je cherche quelle pourrait etre la texture de ses cheveux !!!!

pour les cheveux de devant, je n'en sais rien mais je sais qu'à un moment je surfais sur le web et sur un site américain, je me souviens qu'on pouvait envoyer des photos de sa propre hairline pour la reproduire sur sa lace.

Pour sa texture, je pense que c'est du light yaki avec du brushing

bon cette nuit, je me mets en mode "recherche des laces grillées sur les stars" !
et voici la première, c'est quoi cette démarcation toute claire ??!!!!

83490389.jpg

Hello Chalicie et Lily :)

Charlicie wii fitness c'est pas le même que wii fit enfait ?

82763030.jpg

encore une !!!!
sa raie est vraiment bizarre

Lili toi qui voulait savoir ce que j'aimais pas chez les laces de Holly c'est la hairline. j'en ai vu 4 déja et je trouve que c'est pas terrible. les baby hairs ne sont pas des baby hairs (du moins je ne trouve pas que ça y ressemble) et la hairline est toute droite du début à la fin. ya pas de courbe au niveau des tempes comme sur une hairline normale. ça fait pas très naturel.

celles qui ont commandé chez elle, comment vous faites avec ce souci?

bon je lirais la reponse demain, je vais dormir. bisous a toutes Charlicie, Lili. A demain

Lili toi qui voulait savoir ce que j'aimais pas chez les laces de Holly c'est la hairline. j'en ai vu 4 déja et je trouve que c'est pas terrible. les baby hairs ne sont pas des baby hairs (du moins je ne trouve pas que ça y ressemble) et la hairline est toute droite du début à la fin. ya pas de courbe au niveau des tempes comme sur une hairline normale. ça fait pas très naturelle.

celles qui ont commandé chez elle, comment vous faites avec ce souci?

bon je lirais la reponse demain, je vais dormir. bisous a toutes Charlicie, Lili. A demain

bonne uit à toi fedo !

moi en ce qui me concerne, ma hairline n'est aps toute droite comme tu dis
d'ailleurs, au niveau des temps, ça fait comme un "avancement" ! c'est un peu bizarre parce que moi avec mes vrais cheveux, je n'ai pas ça

merci fedo... en revenant demain, tu pourrais nous donner des nouvelles des laces que tu avais commandées chez jim pour tes proches ? parce que j'en avais commandé avant toutes ces histoires et depuis, j'ai vraiment peur...

concernant la photo de brandy, je ne saurais dire si c'est le tulle ki est trop claire ou un morceau de colle

Retour