Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j'y ai pensé moi aussi mais le truc c'est qu'elle ne peut vraiment plus se lever elle a des sondes et des tuyaux de partout...c'est pour çà ke c aussi casse tete...merci charly

mince !
c'est vrai que l'idée de Flyzzz est pas mal,
Fnac, Photocité et tout font des trucs pas mal avec les livres albums photos
ou y'a un site qui fait des trucs bien aussi avec les photos : genre tu leur envoie une photo et ils peuvent te faire une bande dessinée avec, ou à la andy warhol, ce genr de truc
après je sais pas si c'est faisable avant noel

MDR non vous êtes toutes jsute persuadé. C'est comme comme on déteste quelqu'un, on s'imagine tout un tas de truc et on en décou jamais quoiqu'il arrive lool Tu me montre que des photos ou elle est maquillé comme un clown, moi jte montre des photos ou elle l'est pas (maquillé comme un clown).

Maintenant, c'est une mode de ne pas aimer lil'kim, de la critiquer sur sa chirurgie (sans meme savoir pk lol) et de dire qu'elle séclaircie ou chepa quoi lol

Elle parle elle même toujours de "blakc strong woman" bla bla, pour allez seclaircir après .. ? LOL

Je pense que vous parlez toutes avec ce gros a priori sur elle et que donc votre jugement est pas neutre. Moi je sais dire quand elle est moche, vulgaire, mal fringué, qu'un son à elle est pourrave. Jsusi tjrs neutre jvous rassure lool MAis sur les choses que je sais bah là par contre jlache pas l'affaire.

Chepa je te dit que jai vu photo et vidéo d'elle à meme pas chepa ... 15 ans, toute clair, plus clair que la photo avec le mec en noir que jtai montré. Et tu continue à dire qu'elle était plus noir avant ... Y'a pas un problème ? :ayalou:
mdrrr tu lache pas l'affaire!! c très lil kim forever!!!je t'aime moi non plus...mais pkoi çà te met dans un pareil état qu'on puisse penser qu'elle se blanchit la peau??lol

montre lamoi la vidéo?

Est-ce que ça vaut vraiment la peine ? Tu trouvera toujours un trc à dire, jamais tu voudra "douter" ne serais-ce qu'une seconde. Tu es borné sur ce sujet. Moi en plus j'avais finis d'en parlé et j'ai vu que vosu recommenciez à en parler donc j'ai répondu mais comme on dit chez nous, sur ce sujet j'avais deja "fini avec toi".

Maintenant SUR CE SUJEt, je te trouve vraiment pas objectif, si c'est pour me dire, "elle a surement fait des truc avant, savon et autres" bah non. Jpréfère qu'on revienne au sujet de ce topic: LES LACES WIG lool

Jten veux pas en tout cas jve bien que ca soit clair, pas de froideur entre nous, on est juste chacun campé sur nos positions, et savoir si Kim a changé sa couleur ou pas ne changera pas la face du monde loool

Alors tu m'boudes pas ok !!!!! :ouin:

c'est bon, j'ai commandé la 3ème sur vos conseils (merci)
et pour finir de raconter ma vie, je vais agrémenter la robe de sandales ou d'escarpins rouges (parce que je kif trop le rouge et que c'est noel !!!!) et de bracelets de couleur avec ma nouvelle lace (ou la kinky)
voila, j'ai fini de raconter ma vie !

mince !
ou y'a un site qui fait des trucs bien aussi avec les photos : genre tu leur envoie une photo et ils peuvent te faire une bande dessinée avec, ou à la andy warhol, ce genr de truc

Moi je l'ai fait sur mon mac, y'a un truc expret pour ça et le disign et le rendu final est franchement BLUFFANT !!! Puis faut penser après une fois le livre en main, si tu choisi bien les photos, bah ça fait trop effet lool LEs souvenirs et tout, c'est parfait !!! :32-ironic:

mdrrr tu lache pas l'affaire!! c très lil kim forever!!!je t'aime moi non plus...mais pkoi çà te met dans un pareil état qu'on puisse penser qu'elle se blanchit la peau??lol

On aurait parlé des phoques tué en alaska j'aurais été aussi endurant ! C'est pas parce que c'est lil'kim lool jte rassure, on peu débatre de tout avec moi LOOL :happy:

vous voulez pas cloturer votre débat sur lil kim ? flyzzz et pretty, vous etes comme les chinois et les laces synthétiques, chacun aura beau prouver le contraire de ce que l'autre raconte, vous ne capitulerez pas !!!

de toute manière, si elle se blanchit, elle verra les conséquences sur sa peau et si elle se blanchit pas alors tant mieux pour elle

si elle savait qu'elle provoque autant de polémique !!!

mince !

oui mais cette femme malade n'aura pa trop le blouse, en voyan son passer, les anné ou elle été en pleine forme

Est-ce que ça vaut vraiment la peine ? Tu trouvera toujours un trc à dire, jamais tu voudra "douter" ne serais-ce qu'une seconde. Tu es borné sur ce sujet. Moi en plus j'avais finis d'en parlé et j'ai vu que vosu recommenciez à en parler donc j'ai répondu mais comme on dit chez nous, sur ce sujet j'avais deja "fini avec toi".

Maintenant SUR CE SUJEt, je te trouve vraiment pas objectif, si c'est pour me dire, "elle a surement fait des truc avant, savon et autres" bah non. Jpréfère qu'on revienne au sujet de ce topic: LES LACES WIG lool

Jten veux pas en tout cas jve bien que ca soit clair, pas de froideur entre nous, on est juste chacun campé sur nos positions, et savoir si Kim a changé sa couleur ou pas ne changera pas la face du monde loool

Alors tu m'boudes pas ok !!!!! :ouin:

lol jauré apré k t l plus grand fan de lil kim mdr
bien sur jme rappel tavoir vu dire que tu aimes les débats!! eh ben je suis ta jumelle ^^
bref no pas de boudage ct marrant et ta raison jaurai certainement trouvé un truc a dire..pas pke je ne suis pas objectif..mais pke je mettrai mamain a coupé qu'elle c décapé la face
bref effectivement on est sur le forum des laces alors fermons notre parnthese (grande!!)

vous voulez pas cloturer votre débat sur lil kim ? flyzzz et pretty, vous etes comme les chinois et les laces synthétiques, chacun aura beau prouver le contraire de ce que l'autre raconte, vous ne capitulerez pas !!!

de toute manière, si elle se blanchit, elle verra les conséquences sur sa peau et si elle se blanchit pas alors tant mieux pour elle

si elle savait qu'elle provoque autant de polémique !!!

tu as trouvé des masques sans rinçage ?
au fait, c'est quelle site les robes ?

oui mais cette femme malade n'aura pa trop le blouse, en voyan son passer, les anné ou elle été en pleine forme

ah mais c'est le risque pour les photos livre
pour l'autre idée, on peut choisir la photo de n'importe qui
après sans doute que la tante de claudya se bat de toutes ses forces et je pense que montrer des photos ou les gens sourient donnent encore plus envie de se battre
ma tante est décédée d'un cancer et je sais qu'elle aimait bien qu'on parle des "choses d'avant"
elle disait que ça l'aidait à garder espoir ...

Possible, moi même ou toi pouvons avoir le blues en voyant le passé. Mais bon après faut surtout choisir de bonne photos. C'est pas si simple lol

Dit toi pour ma copine j'ai mi deux semaines pour le finaliser totalement. C'est un travail minutieux lool Puis ca peut lui faire rire aussi selon les photos, pleurer aussi, mditer ect ... Moi dans le mien je sais que ma copine va passer par trop d'émotions lool Il fait 44 pages jlai payé une soixantaine d'euris quand meme (ouchhh)

tu as trouvé des masques sans rinçage ?
au fait, c'est quelle site les robes ?

oué j'ai trouvé mais j'ai pas pris parce que il en restait qu'un et il était ouvert
c'était l'oréal
le site c'est ASOS

Possible, moi même ou toi pouvons avoir le blues en voyant le passé. Mais bon après faut surtout choisir de bonne photos. C'est pas si simple lol

Dit toi pour ma copine j'ai mi deux semaines pour le finaliser totalement. C'est un travail minutieux lool Puis ca peut lui faire rire aussi selon les photos, pleurer aussi, mditer ect ... Moi dans le mien je sais que ma copine va passer par trop d'émotions lool Il fait 44 pages jlai payé une soixantaine d'euris quand meme (ouchhh)

soixante euros, c'est pas si cher pour un cadeau
t'aurais mis le meme prix si t'avais acheté une robe ou une paire de chaussures à la différence près que les souvenirs ne passent pas de mode !

et puis quand on aime on ne compe pas !!!!

ah mais c'est le risque pour les photos livre
pour l'autre idée, on peut choisir la photo de n'importe qui
après sans doute que la tante de claudya se bat de toutes ses forces et je pense que montrer des photos ou les gens sourient donnent encore plus envie de se battre
ma tante est décédée d'un cancer et je sais qu'elle aimait bien qu'on parle des "choses d'avant"
elle disait que ça l'aidait à garder espoir ...

Exactement, ça peut avoir un effet motivant. Et il faut savoir que le cancer se guerit aussi dans la tête. LE corp le ressent, quelqu'un qui se bat, qui à envie, qui se bat de toutes ses forces, tkt que le corp et l'esprit suivent la danse .....
Mon oncle et parrain est aussi decédé du cancer des poumons recement et je sais qu'il aimait aussi parler du passé, se rappeler des moments ou il me battait quand jfezai des betises, aux moment de complicité d'école avec ses freres et soeurs, au moment de la naissances de ces 3 enfant ect ... Et il souriait, il était pleins d'espoir et on étaient tous content de le voir ainsi.

Bref, on arrête de parler de décès jpense que c'est pas bon là lol

soixante euros, c'est pas si cher pour un cadeau
t'aurais mis le meme prix si t'avais acheté une robe ou une paire de chaussures à la différence près que les souvenirs ne passent pas de mode !

et puis quand on aime on ne compe pas !!!!

exact !!! :yes:

lol jauré apré k t l plus grand fan de lil kim mdr
bien sur jme rappel tavoir vu dire que tu aimes les débats!! eh ben je suis ta jumelle ^^
bref no pas de boudage ct marrant et ta raison jaurai certainement trouvé un truc a dire..pas pke je ne suis pas objectif..mais pke je mettrai mamain a coupé qu'elle c décapé la face
bref effectivement on est sur le forum des laces alors fermons notre parnthese (grande!!)

CARREMENT DECAPÉ ptdrrrrr tu ma tué lool BRef, sans rancune coupine !!! :dwink:

Au fait, t'a lace que tu avait sur ton ancien avatar, tu sais un peu clair, elle va bien ? tu l'avais prise chez qui ?

Au fait, t'a lace que tu avait sur ton ancien avatar, tu sais un peu clair, elle va bien ? tu l'avais prise chez qui ?

oh Flyzzz vraiment !!!!

c devenu un déchet..elle vient de chez jim:thumbup:

Retour