Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inquietes j'ai vu !!Ma belle je t' ai laché un com sur Face....
en principe le type de cap par défaut est celle avec le stretch ear to ear,
mais c'est pas forcément, donc il faut préciser tout de meme.
le stretch est bien car si ta lace est legerement trop petite et bien tu pourras la porter vu qu'elle sera stretch et ajustable
et si tu n'as pas de stretch(comme moi) bah c'est mort v_v ca ira seulement si tu as pris vraiment tes mesures avec perfection.
mais je trouve bizarre que t'aies que de la tulle que devant ? c'est pas une front plutot? aie :s
parce que la full justement c'est partout sur tout le contour déja et pas que devant :at war with emo:
pas trop compris, une photo serait la bienvenue !
Bonne fête ma belle,
Joyeux noêl et bonne année, que cette nouvelle année t'apporte énormément de bonheurrrr pense à nous au chaud.
Loll tu te couches si tard?? Ben ça ne t'aurait pas dérangé d'avoir brady hier soir avec toi alors.
Loll c surr
cc toiah non ça m'aurait pas dérangée surtout que cette fois ci j'ai fait fort, je me sus couchée à 7 heures du mat et je me suis levée à 11 heures !!
je vous laisse imaginer la tete que j'ai et l'humeur dans laquelle je suis !
coucou charli ma copine ça va ?ah non ça m'aurait pas dérangée surtout que cette fois ci j'ai fait fort, je me sus couchée à 7 heures du mat et je me suis levée à 11 heures !!
je vous laisse imaginer la tete que j'ai et l'humeur dans laquelle je suis !
cc toi
éhhhhhh la go na pas bien dodo! povre de toi! hihi a peine tarive g des barres de rires loooooooool
coucou charli ma copine ça va ?
mais ta fille, c'est dingue comme elle ressemble à son pere!!!!
c'est trop mimi
la miss rayon de soleil !!!
si tu savais ce qui m'est arrivé, tu rirais encore plus !!!
comme j'ai pas bcp dormi, je suis forcément de mauvaise humeur et quand je suis de mauvaise humeur, faut pas me chercher
alors je suis sortie récupérer un cadeau que j'ai commandé pour ma fille
je sors avec un verre de chocolat chaud (pris dans le distributeur du centre de santé) et là, y'a un gars qu'a osé venir me parler
je pense qu'il avait pas vu ma tete de vénère, ni les écouteurs que j'avais dans les oreilles ...
et il m'a attrapé par le bras (le geste fatal, déjà j'aime pas qu'on me touche)
j'ai pas bien compris ce qu'il m'a dit, c'était un blédard ( j'ai rien contre eux !) mais j'ai compris tu te la racontes
alors moi réflexe, je me retourne et je lui jette mon verre à la figure ! le gars se met à crier et je vois que ça lui a pas plu alors je me mets à courir !
je crois que j'ai jamais courant aussi vite de toute ma vie !!!
haha t'es une folle !
non non, faut juste pas ménerver pour rien !!! heureusement que j'avais pas une machette sur moi !!!!
qui est la petite fille avec ses extraordinaires cheveux longs sur ton avatar ?
mdr !!ça va toi ?
t'as pas lu que j'étais de mauvaise humeur ? tu veux me faire du mal en disant que ma fille ressemble à son père ? lol !!! eh oui, heureusement qu'elle ets sortie de moi sinon je pourrais me poser des questions !
tu va me tuer ohhhhhhhhhhhhhhh!! en t k ta eu raison, il avait k reflechir a deux fois avant de t aborder c bien fait pour lui tchiiiiiiiiiiiiiip,
Bon moi deja, je ne te chercherai jamais, ca c decodé looooooool
nan ta tout tué aujourd'hui dé! il va plus jamais dragué de sa vie le mogo là!!!!!
tkt moi oci juis insomniak, hierg tenu juska 5 heures, si je savais je serait resté galerer avec toi puce!
Vive Charlie et ses histoire d dingues mdrrrrrrrrrr
non mais laura t'as rien compris toi !!!
on est sur un forum ou la plupart des filles portent des faux cheveux parce qu'elles ne sont pas forcement à l'aise avec leurs cheveux naturels, et toi qu'est ce que tu fais, tu viens et tu affiches un avatar avec une petite fille black avec pleins de cheveux naturels sur la tete!!!
mais tu veux que je me taille des veines c ça !!!!
pardon !!!! lol
nan ma soeur, ca va aller seulement!!!!non mais moi je suis quelqu'un de calme c'est juste qu'il faut pas me chercher ! et avec tout ça, j'ai dépensé 80 cts d'euros pour rien !!!
ben ouais, j'arrivais pas à dormir, je pensais à la soirée de noel qui arrive à grands pas et que comme d'hab, je vais devoir répondre aux questions des tanties et des tontons :"mais tu te maries quand ? et c'ets pour quand le prochain enfant ? et t'as pas grossi ? "
et puis la robe que j'ai commandé chez asos ets pas arrivée alors ça m'énerve, je sais pas ce que je vais mettre demain !
que de tracas dans ma petite vie !!!!
et pour ajouter encore, ma fille a qui j'ai fait les mèches hier, s'est amusée à tirer dessus donc il faut que je refasse à peu près tout ! comme si j'avais que ça à faire ... mais j'ai rien d'autre à faire en réalité donc ...
nan ma soeur, ca va aller seulement!!!!
et pour ta robe ne panik pa jsuis sur kel sera la demain (je prie pr toi ok)
lol ta fille aussi fait delirer, nooormal el a decider de se recoiffer!! o faite el a quel age ta puce?