Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

hey cheri na nga ça va toi hein !! je vois c'la fraicheur en toi vraiment !!!
wé je viens de voir que c une deep wave. La epitome faut pas croire mais les boucles ne tiennent pas donc ça fait pas aussi touffue que ça.
Je vais voir avec Holly pour ce modele .....
Moi je suis aussi en phase d'en commander une je vais vous mettre des pix vous aller me dire votre avis ! !

y a une deep wave couleur 4, 22 pouces 205 dollarsn, allé je vais me lancer....
Yo vraiment hein sasha, o bomi nga avec tes photos là, ça y est c devenu obsessionnel !! je la veux, je la veux !!!
Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Heeeyy hello les filles !
on vient de nous remettre le net c'était TRES DUR un mois sans le net on s'est rendu compte qu'on était accro chez moi.
(alice adsl sont des arnaqueurs) ils nous ont subitement tout coupés, voila la raison de ma longue absence.
je n'ai pas trop compris ce qui c'est passé : le forum a été tranché en deux. et je vois qu'il y a des nouvelles mais je prendrais pas la peine de tout relire... c'est trop chaud :new_shocked:
voili, sinon certaines filles m'ont fait des rapports jim.. holly.. lol j'espere que vous entretenez toutes bien votre nouvelle chevelure!
Oh naaaaaaann krikri is backkk ! ! !
Sa fait plaisir de voir ta petite tete t'a plein de chose à raconter ! !
L'election; la douceur tt sa ttsa et ou sont les photos !!!
Donc comme ca toi aussi t'est sur facebook !

merci
ça pour etre éveillée, elle l'est !!! un peu trop meme des fois !
elle a la bouche un peu trop ouverte! elle raconte sa vie et celle des autres !!!
Mddrrrrrrrrrr les petites sont trop pointu !
Sa me rapelle mon petit voisin qui parle avec ma mére et qui lui dit sa mére va aller à l hopital et ma mere toute inquiéte demande pourquoi ?
Il lui dit pour se faire opérer des seins , ma mére choquée ah bon pensant qu elle avais une maladie et le petit rajoute ben ouii elle veut se les faire monter bien haut !!!!
Ma voisine une camer fang donc on parle la mm langue elle est venue le cherché comment on a rigolé ! ! !
Maintenant je fais une fixette sur seins ! Je veux les même !
C'est enfants faudraient leur mettre du scotch sur la bouche .

:love1:Bonsoir les filles, vous allez bien??
Vous parlez tellement.
Bienvenue aux nouvelles.
Juste pour vous faire un coucou, je prend mon avion ce matin pour Abidjan donc je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes maintennat que j'ai fini de boucler ma valise. amusez vous bien. Pour celles qui sont croyantes n'oubliez pas de faire un tour à l'église pour faire bénir cette nouvelle année qui va commencer.
je vous fais de gros bisous à toutes: Shasha de la night, Ruthy, Brady, Abrico (je repond tout a l'heure a ton MP), Krystle, Charlicie, Caramel , danahora, Irachell, marie, Nikijo, Nicour, sasate, Lita, laiza, Pretty,beebicheSoraya, Lou; Nylana, hayana,mimi, et pour toutes les autres (les nouvelles en l'ocuurence et les anciennes qui nous lisent en sous marin lol).

Bonne fête de Noel à toutes et à l'année prochaine. bisoussssss:love1:
je penserais a vous quand je serais au soleil.
Heyyy Feddoo tu dois etre dans l'avion ou mm deja au pays quel chance ! !
Si tu passe par là !
Bonne vacance et que Dieu te garde !!

la miss rayon de soleil !!!
si tu savais ce qui m'est arrivé, tu rirais encore plus !!!
comme j'ai pas bcp dormi, je suis forcément de mauvaise humeur et quand je suis de mauvaise humeur, faut pas me chercher
alors je suis sortie récupérer un cadeau que j'ai commandé pour ma fille
je sors avec un verre de chocolat chaud (pris dans le distributeur du centre de santé) et là, y'a un gars qu'a osé venir me parler
je pense qu'il avait pas vu ma tete de vénère, ni les écouteurs que j'avais dans les oreilles ...
et il m'a attrapé par le bras (le geste fatal, déjà j'aime pas qu'on me touche)
j'ai pas bien compris ce qu'il m'a dit, c'était un blédard ( j'ai rien contre eux !) mais j'ai compris tu te la racontes
alors moi réflexe, je me retourne et je lui jette mon verre à la figure ! le gars se met à crier et je vois que ça lui a pas plu alors je me mets à courir !

je crois que j'ai jamais courant aussi vite de toute ma vie !!!

PTDDRRRRRRR
Azzuiiiii bien fait pour lui !!!

Je sais pas je la connais pas lol
En tout cas ses cheveux là ils sont magnifiques !
Mdrrrrrr tu voles les photo des enfants des gens comme ca ! hummm
Belek la crise economique les gens cherchent l'argent faut pas qu on t enméne devant le juge ein ! lol

non mais moi je suis quelqu'un de calme c'est juste qu'il faut pas me chercher ! et avec tout ça, j'ai dépensé 80 cts d'euros pour rien !!!

ben ouais, j'arrivais pas à dormir, je pensais à la soirée de noel qui arrive à grands pas et que comme d'hab, je vais devoir répondre aux questions des tanties et des tontons :"mais tu te maries quand ? et c'ets pour quand le prochain enfant ? et t'as pas grossi ? "
et puis la robe que j'ai commandé chez asos ets pas arrivée alors ça m'énerve, je sais pas ce que je vais mettre demain !

que de tracas dans ma petite vie !!!!
et pour ajouter encore, ma fille a qui j'ai fait les mèches hier, s'est amusée à tirer dessus donc il faut que je refasse à peu près tout ! comme si j'avais que ça à faire ... mais j'ai rien d'autre à faire en réalité donc ...

Mdrrrr à c'est sa la belle famille je comprends ton stress ! ! !
Ils aiment trop parler du mariage, les tantines c'est le poids et tes cheveux vont y passer lol mais ce sera marrant oublie pas de nous raconter tt sa et c'est vrai que ta tête à bisoux là elle est trop belle. J'ai trop envie de la porter et disparaitre. ...Avec elle [NDLR]

de rien
je suis entrain de les saouler depuis tout a l' heure
je vais me prendre une en stock
je suis encore a la recherche d' autre fournisseur
je veux une body wave 20 ou 18 pouces couleur 4 ou 6

sasha tu ressemble trop a gabrielle
tu clackkkkk

Et helloo les filles ? ? ?
Comment allées vous ? ? ?
Bien je suppose ! Tant qu'il ya des lace il y'a de la vie !
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

j' adore la couleur de ta lace, je veux une couleur dans ce style car le noir je n' en peux plus

la miss rayon de soleil !!!
si tu savais ce qui m'est arrivé, tu rirais encore plus !!!
comme j'ai pas bcp dormi, je suis forcément de mauvaise humeur et quand je suis de mauvaise humeur, faut pas me chercher
alors je suis sortie récupérer un cadeau que j'ai commandé pour ma fille
je sors avec un verre de chocolat chaud (pris dans le distributeur du centre de santé) et là, y'a un gars qu'a osé venir me parler
je pense qu'il avait pas vu ma tete de vénère, ni les écouteurs que j'avais dans les oreilles ...
et il m'a attrapé par le bras (le geste fatal, déjà j'aime pas qu'on me touche)
j'ai pas bien compris ce qu'il m'a dit, c'était un blédard ( j'ai rien contre eux !) mais j'ai compris tu te la racontes
alors moi réflexe, je me retourne et je lui jette mon verre à la figure ! le gars se met à crier et je vois que ça lui a pas plu alors je me mets à courir !

je crois que j'ai jamais courant aussi vite de toute ma vie !!!

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
J'en peux plusssssssssssss j'ai mal au ventreeeeeeeee

sasha tu ressemble trop a gabrielle
tu clackkkkk

Lool
Merci ma puce mais sa doit etre la photo !
J'ai demandé é mon gars : " Hey bb je ressemble à Gabrielle Union " d'une voix douce et mieleuse il m'a dit " NON"
Aprés j'ai pris la mouche et j'ai retorqué " pfff jalousie vraiment ! ! Et puis toi t facon tu connais rien !C'est triste les gens jaloux"
Il m"a bien freiner dans mon delire !sniif

Lool
Merci ma puce mais sa doit etre la photo !
J'ai demandé é mon gars : " Hey bb je ressemble à Gabrielle Union " d'une voix douce et mieleuse il m'a dit " NON"
Aprés j'ai pris la mouche et j'ai retorqué " pfff jalousie vraiment ! ! Et puis toi t facon tu connais rien !C'est triste les gens jaloux"
Il m"a bien freiner dans mon delire !sniif

LOL
MDR
elle est trop belle ta tof en tous cas
GADRIELLE EST SUR LE FOFO
DONNE MOI UN OTHOGRAPHE
c' est comme ça qu' on dis car moi et l' orthographe c' est chaud

LOL
MDR
elle est trop belle ta tof en tous cas
GADRIELLE EST SUR LE FOFO
DONNE MOI UN OTHOGRAPHE
c' est comme ça qu' on dis car moi et l' orthographe c' est chaud

non c'est pas comme ça mais c'est pas grave lolll

non c'est pas comme ça mais c'est pas grave lolll

tu as vu comment je suis nul
il y a des fois je veux dire des phrases mais je ne sais meme plus comment on écrit ou si ma grammaire est bonne

IL faut que je retourne a l' école sa ne va plus

tu as vu comment je suis nul
il y a des fois je veux dire des phrases mais je ne sais meme plus comment on écrit ou si ma grammaire est bonne

IL faut que je retourne a l' école sa ne va plus

lollllllllllll ça arrive!!!!

Belek la crise economique les gens cherchent l'argent faut pas qu on t enméne devant le juge ein ! lol

[NDLR]

lol la personne n'avait pas qu'à exposer les photos de son enfant sur le net nah ! loool

Moi je suis aussi en phase d'en commander une je vais vous mettre des pix vous aller me dire votre avis ! !

Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oh naaaaaaann krikri is backkk ! ! !
Sa fait plaisir de voir ta petite tete t'a plein de chose à raconter ! !
L'election; la douceur tt sa ttsa et ou sont les photos !!!
Donc comme ca toi aussi t'est sur facebook !

Mddrrrrrrrrrr les petites sont trop pointu !
Sa me rapelle mon petit voisin qui parle avec ma mére et qui lui dit sa mére va aller à l hopital et ma mere toute inquiéte demande pourquoi ?
Il lui dit pour se faire opérer des seins , ma mére choquée ah bon pensant qu elle avais une maladie et le petit rajoute ben ouii elle veut se les faire monter bien haut !!!!
Ma voisine une camer fang donc on parle la mm langue elle est venue le cherché comment on a rigolé ! ! !
Maintenant je fais une fixette sur seins ! Je veux les même !
C'est enfants faudraient leur mettre du scotch sur la bouche .

Heyyy Feddoo tu dois etre dans l'avion ou mm deja au pays quel chance ! !
Si tu passe par là !
Bonne vacance et que Dieu te garde !!

PTDDRRRRRRR
Azzuiiiii bien fait pour lui !!!

Mdrrrr à c'est sa la belle famille je comprends ton stress ! ! !
Ils aiment trop parler du mariage, les tantines c'est le poids et tes cheveux vont y passer lol mais ce sera marrant oublie pas de nous raconter tt sa et c'est vrai que ta tête à bisoux là elle est trop belle. J'ai trop envie de la porter et disparaitre. ...Avec elle [NDLR]

oh mon dieu !!! une voleuse d'enfant !
je me réveille doucement de ma sieste qui m'a fait du bien et qui m'en aurait fait encore plus si ma fille n'avait pas décidé de Recréer l'histoire de Dora à coté de mon oreille !

Et helloo les filles ? ? ?
Comment allées vous ? ? ?
Bien je suppose ! Tant qu'il ya des lace il y'a de la vie !
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

ça c'est un proverbe !!!! merci gabrielle ! et ne cherche pas à esquiver , c'est ton nouveau blaze maintenant

les fifille
j' ai besoin de vous que penser vous de cette laces
elle est a 220usd c' est une 20 pouce ou 18 je crois bien

salut brady !!!! areuh areuh areuh ? (je suis sure qu'il comprend)

Retour