Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

hello les filles, bienvenue octie. Alors Laiza pour ton probléme de brulures va à la pharmacie et prend la creme cicalfate de la marque avéne, rajoute à ça une huile non grasse vitaminée ou une creme assez puissante genre physiogel de stiefel en pharmacie aussi. En 3 ou 4 jour tout aura cicatrisé et sera comme avant voilà .

bonjour les filles et le garçon que j'oublie souvant je ne sais pas pour vous mais le pere noel a beaucoup pensé a moi j'ai reçu ce que j'aime le plus...
je remercie celles qui m'ont souhaité un joyeux noel, celle qui me trouvent ravissante et qui aiment mon style.
Heureuse femme! Il t'a rapporté quoi le père noël? Raconte! Raconte!
Oui oui, t'es ravissante ma belle:ragazza_bruna:; et si tu as des formes, nous on ne les voit pas, hein?. En tout cas, elles ne sont pas disgracieuses, jolie Nicour:)

hello les filles, bienvenue octie. Alors Laiza pour ton probléme de brulures va à la pharmacie et prend la creme cicalfate de la marque avéne, rajoute à ça une huile non grasse vitaminée ou une creme assez puissante genre physiogel de stiefel en pharmacie aussi. En 3 ou 4 jour tout aura cicatrisé et sera comme avant voilà .

Oh ma jolie Dana, te voilà! Comment as-tu? T'as été gâtée par le père noël j'espère!

Bonjour Danahora
je me passe de la biafine ça marche aussi . Mon mari c'est bien foutu de moi si il savait combien j'ai payé ça il rigolerait moins c'est sure . Quand a toi c'est passe?

Hello Caramel je vais super bien et toi ? Oui mon cheri m'a offert un samsung omnia et eeepc pis je me suis offerte un fer à lisser :) Et toi alors gatée ? :p

je suis sur le stock d' holly et je vais me prendre une lace staight couleur 2-6 mix 20 pouces
dites moi ce que vous en pensez

Bonjour Danahora
je me passe de la biafine ça marche aussi . Mon mari c'est bien foutu de moi si il savait combien j'ai payé ça il rigolerait moins c'est sure . Quand a toi c'est passe?

Oui moi c'est passé j'ai la peau toute neuve no souci en 4 jours environ je crois :)

aujourd' hui, je suis seul au monde, encore une fois
il n' y a personne au boulot, je m' ennuie a mourrir heureusement que vous etes la

Non, pas vraiment. ça reste encore dans les tons marrons. Mais ça peut bien t'aller hayana. Comment vas-tu ma belle? Tu fais toujours la folle au boulot?
cc ma caramel espère que noel bien passé pr toi. toujours ok?

voila les photo de la lace

Pièces jointes

• _1456 220-8 22 12-5.jpg
    _1456 220-8 22 12-5.jpg
    26.3 KB · Affichages: 84
  • _1456 220-8 22 12-5[1].....jpg
    _1456 220-8 22 12-5[1].....jpg
    32.2 KB · Affichages: 81
  • _1456 220-8 22 12-5[1]...jpg
    _1456 220-8 22 12-5[1]...jpg
    53.5 KB · Affichages: 84
  • _1456 220-8 22 12-5[2]....jpg
    _1456 220-8 22 12-5[2]....jpg
    26.6 KB · Affichages: 95

bonjour les filles et le garçon que j'oublie souvant je ne sais pas pour vous mais le pere noel a beaucoup pensé a moi j'ai reçu ce que j'aime le plus...
je remercie celles qui m'ont souhaité un joyeux noel, celle qui me trouvent ravissante et qui aiment mon style.
cc nini ravie que e petit papa noel ta gaté, je suis comme caramel j'ai envie de savoir alors raconte??

Heureuse femme! Il t'a rapporté quoi le père noël? Raconte! Raconte!
Oui oui, t'es ravissante ma belle:ragazza_bruna:; et si tu as des formes, nous on ne les voit pas, hein?. En tout cas, elles ne sont pas disgracieuses, jolie Nicour:)

caramel brun tu me fais marrer moi quand je mange parceque je ne me prive pas mon mari me dis "mieux vaut t'avoir en photo qu'en pension" j'ai reçu des mots d'amour et un LACE et oui mon cheri n'est pas un romantique alors quand il fait des declarations je me sens sur un nuage

j'en profite pour te dire j'ai reçu notre colis alors j'attends les adresses en mp pour l'expedition

Hello Caramel je vais super bien et toi ? Oui mon cheri m'a offert un samsung omnia et eeepc pis je me suis offerte un fer à lisser :) Et toi alors gatée ? :p

Oui oui, très gatée.J'ai eu la wii +wii fit mais bon, je ne sais pas pourquoi ça ne me comble pas de joie. J'ai l'impression que j'aurai plutôt dû me faire offrir un vélo elliptique , certainement plus efficace pour du sport, non?

voila les photo de la lace
cc hayana toujour à la recherche de la lace de ta vie?? c'est une très belle coueur qui t'irait je pense le 6 n'est pas blond je dirai un chatain très clair leblod c'est à partir du 8

cc hayana toujour à la recherche de la lace de ta vie?? c'est une très belle coueur qui t'irait je pense le 6 n'est pas blond je dirai un chatain très clair leblod c'est à partir du 8
je voulais dire le blond

je suis sur le stock d' holly et je vais me prendre une lace staight couleur 2-6 mix 20 pouces
dites moi ce que vous en pensez

C'est des trop belles couleur sa va faire dans les tons marron clair miel ...
sa va se marier à merveille avec la couleur de ta peau ;)

Oui oui, très gatée.J'ai eu la wii +wii fit mais bon, je ne sais pas pourquoi ça ne me comble pas de joie. J'ai l'impression que j'aurai plutôt dû me faire offrir un vélo elliptique , certainement plus efficace pour du sport, non?

dans ma liste au pere noel il ya avait le wifi t'a de la chance dis donc
j'ai envie de faire le sport sans bouger de chez moi

Retour