Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour Danahora
je me passe de la biafine ça marche aussi . Mon mari c'est bien foutu de moi si il savait combien j'ai payé ça il rigolerait moins c'est sure . Quand a toi c'est passe?

hello les filles !!!
laiza sur ta photo c'est ta lace que tu portes ?

cc ma caramel espère que noel bien passé pr toi. toujours ok?
Toujours ok, Sasate chérie. Tu vas bien, j'espère! Tu ne t'es pas trop gavée de boudin, j'espère! Moi je me suis gavée de délicieux boudins blancs. Je crois avoir pris 5kg de plus en 2 jours mais je n'ai aucun aucun remord:happydance: Dis, ils sont faits avec quoi les boudins blancs? Mon gars me fait manger des choses dont il ne connait même pas la composition.

Oh bah j'avais déjà perdue 5 kg avant Dukan avec wiifit en faisant la demi heure de sport et je me senttais super en forme mais ça depend des personnes. Moi je suis sedentaire alors quand je my met bah ça dessent vite.

voila les photo de la lace

ca t'ira trop bien
j'me suis dis ca allait etre encore des méches blondes bizarres. mais en fait non c'est bien mélangé !
c'est une simple straight ou c'est une light yaki straight?

mais par contre fais gaffe... la lace color semble etre tres light et comme on est noir :s ...

alors sasate ton diner en famille car j'ai cru comprendre que t'avais la chance de ne rien preparer pour noel....
oui Nini on s'incruste comme chaque année chez ma soeur qui sait contrairement à moi faire de la bonne cuisine.

caramel brun tu me fais marrer moi quand je mange parceque je ne me prive pas mon mari me dis "mieux vaut t'avoir en photo qu'en pension" j'ai reçu des mots d'amour et un LACE et oui mon cheri n'est pas un romantique alors quand il fait des declarations je me sens sur un nuage

j'en profite pour te dire j'ai reçu notre colis alors j'attends les adresses en mp pour l'expedition

Loool, le mien non plus n'est pas romantique. Il ne me fait des déclarations d'amour que quand il me sait en colère contre lui. Je me demande si ce n'est pas juste pour m'amadouer. Une lace, c'est un jolie cadeau, ça. Il sait faire plaisir aux femmes, ton chéri.
Super, notre colis est arrivé:youpi:! J'attendais mes produits avec impatience. Je t'envoie mon adresse en mp.

Mon noel a moi
ma ptite story :
hier soir j' étais chez une copine a moi, je suis rentré chez moi vers 0h40 environ et avant sa j' ai reçu des menace de mort,il y a un gar qui me tel et il me dit "JE VAIS TE TUER" "JE VAIS TE TUER" et moi je lui réponds d' une voix sensuelle " A OUI? TU VAS ME TUER COMMENT" bon c' est la ptite parenthese et ma cops me dit mais tu n' as peur....

Bon revenant a hier donc je rentre chez moi et j' ouvre la porte et je vois quoi du VOMI partout pres des toilettes mais il n' y avais personne chez moi sauf ma mere

je vais la voir et je lui dis maman c' est toi qui a vom, elle me dis non, et je lui dis " si si maman c' est toi qui a vomis il n' y a personne a la maison sa doit etre toi, ce n' est pas moi je viens juste de rentrer" et elle me réponds toujours non que ce n' est pas elle

je en calcule pas je me dis que ce n' est pas moi qui va essuyer sa, donc je vais dans mon salon pour regarder la télé et je vois quoi ENCORE DU VOMI mais partout cette fois ci, j' ai pété un cable je me susi dis sois je deviens folle ou sois c' est la vieielle (c' est comme ca qu' on l' appelle), je retourne la voir et je lui dis si si maman, tu as vomi il y a du vomi partout dans le salon, et elle n' on plus ne colmprens plus rien vu qu' elle est seule a la maison

Toujours ok, Sasate chérie. Tu vas bien, j'espère! Tu ne t'es pas trop gavée de boudin, j'espère! Moi je me suis gavée de délicieux boudins blancs. Je crois avoir pris 5kg de plus en 2 jours mais je n'ai aucun aucun remord:happydance: Dis, ils sont faits avec quoi les boudins blancs? Mon gars me fait manger des choses dont il ne connait même pas la composition.
ok alors, je me suis gavée de boudin noir antillais. le boudin banc c'est le boudin noir sans le sang.Tu as la chance d'avoir eu la WII fit

dans ma liste au pere noel il ya avait le wifi t'a de la chance dis donc
j'ai envie de faire le sport sans bouger de chez moi

Moi j'ai demandé la wii-wii fit par nécessité parce qu'il faut vraiment que je fasse du sport, j'ai besoin de me tonifier. Sinon je préfère comme cadeaux des trucs très féminins genre bijoux, lace, vêtements, sacs...etc mais j'ai la saint valentin pour me rattraper, lol.

Mon noel a moi
ma ptite story :
hier soir j' étais chez une copine a moi, je suis rentré chez moi vers 0h40 environ et avant sa j' ai reçu des menace de mort,il y a un gar qui me tel et il me dit "JE VAIS TE TUER" "JE VAIS TE TUER" et moi je lui réponds d' une voix sensuelle " A OUI? TU VAS ME TUER COMMENT" bon c' est la ptite parenthese et ma cops me dit mais tu n' as peur....

Bon revenant a hier donc je rentre chez moi et j' ouvre la porte et je vois quoi du VOMI partout pres des toilettes mais il n' y avais personne chez moi sauf ma mere

je vais la voir et je lui dis maman c' est toi qui a vom, elle me dis non, et je lui dis " si si maman c' est toi qui a vomis il n' y a personne a la maison sa doit etre toi, ce n' est pas moi je viens juste de rentrer" et elle me réponds toujours non que ce n' est pas elle

je en calcule pas je me dis que ce n' est pas moi qui va essuyer sa, donc je vais dans mon salon pour regarder la télé et je vois quoi ENCORE DU VOMI mais partout cette fois ci, j' ai pété un cable je me susi dis sois je deviens folle ou sois c' est la vieielle (c' est comme ca qu' on l' appelle), je retourne la voir et je lui dis si si maman, tu as vomi il y a du vomi partout dans le salon, et elle n' on plus ne colmprens plus rien vu qu' elle est seule a la maison

la vache quelle histoire une fille du forum a reçu ce genre d'appel parfois tres tard dans la nuit ceci pendant plussieurs jours
j'espere que cela a cesser si non faut prendre les dispositions qu'il faut asavoir prevenir la police

Mon noel a moi
ma ptite story :

houlala c'est une histoire de ouf!

ok alors, je me suis gavée de boudin noir antillais. le boudin banc c'est le boudin noir sans le sang.Tu as la chance d'avoir eu la WII fit
Il y avait du boudin noir aussi mais comme je connais, j'ai préféré me concentrer sur du boudin blanc. C'est miam:tongue4:

SA SA c' est mon imbécile de frere, je vais dans ma chambre et je vois quoi ce crét.....
allongé sur mon lit tous mort, il a picoler comme un clochard je ne sais même pas ou, je ne sais meme pas qui a pu lui donner de l' alcool a cette idiot, on plus il a vomit sur mon lit et ma couette j' étais trop énervé

j' ai dis a ma mere que je ne vais pas nettoyer ses saleté c' est son fils ce n' est pas le mien, personne a n' étoyer, il s' est levé comme un clochard entrain de tituber
laisse

SA SA c' est mon imbécile de frere, je vais dans ma chambre et je vois quoi ce crét.....
allongé sur mon lit tous mort, il a picoler comme un clochard je ne sais même pas ou, je ne sais meme pas qui a pu lui donner de l' alcool a cette idiot, on plus il a vomit sur mon lit et ma couette j' étais trop énervé

j' ai dis a ma mere que je ne vais pas nettoyer ses saleté c' est son fils ce n' est pas le mien, personne a n' étoyer, il s' est levé comme un clochard entrain de tituber
laisse tomber cette enfant, il m' enerve trop

Mon noel a moi
ma ptite story :

hayana c'est quoi cette histoire o_o
c'est dégueulasse du vomi partout et ta mere elle a pas de réaction?:worried:ca lui a rien fais qu'il y a du vomi dans toute la maison..

Moi j'ai demandé la wii-wii fit par nécessité parce qu'il faut vraiment que je fasse du sport, j'ai besoin de me tonifier. Sinon je préfère comme cadeaux des trucs très féminins genre bijoux, lace, vêtements, sacs...etc mais j'ai la saint valentin pour me rattraper, lol.

je vous dis pas tout j'ai rien offert a mon cheri
je vais le faire pour nouvel an alors faut que je trouve un porte feuille en cuire il est dans le besion. tu deja fait le tout de beaucoup d'objet comme ma derniere obsession etait les laces il a bien fait

laisse

MOUHAHAHA. aah ok. j'ai eu peur j'me suis dis si c'est le gars menaceur de mort qui était venu en cachette pour vomir partout o_o ..

Retour