Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a tous et a toutes
Nicour dit moi le tulle de ta lace c'est quoi ?
suisse lace et dark brown
Comment trouves tu la couleur de la mienne ?
holy ne lache rien du tout je lui ai demandé de m'envoyer une aiguilles pour planter les cheveux elle me reponds que va voir avec l'usine car ils ne vendent qu'en boite j'etais contente qu'elle n'allait pas facturer
ce matin elle me demande 2usd
LOL il sont grave ? un sou est un sou
ON ARRIVERA A RIEN AVEC EUX IL ONT LA DENTS DURE, trop fort pour moi, j'abandonne tu va bien ?
Vous aller bien???
bonjour abrico
tu parle j'etais deja contente elle me demande si je veux aussi un porte aiguille si oui cela coute 2 usd avec l'aiguille j'avais pas le choix j'ai payé mais en payant l'argent des cheveux j'ai pas payé les frais paypal
dis moi il est quelle heure chez toi?
15h15
ah oui la difference n'est pas enorme 3h
ah oui la difference n'est pas enorme 3h
comment vous trouvez ce model?
valdess elle a disparu??
les filles pour celle qui utilise le savon noir
est ce que c'est eclaicirsant d'habitude je ne constate rien du tout mais le tout dernier que j'ai reçu (venant du maroc) a l'air de m'eclaicir c'est dans une boite j'ai d'ailleurs ecrit au fabrican pour savoir. si non que j'aime beaucoup ce savon avec ma peau seche ça hydrate
voila les photos de ma lace je trouve qu'elle est tres longue pour 20"
c'est le couleur 2 cela ne se voit pas beaucoup
kristel je lui ai posé la question pour la couleur de la soie elle m'a dit que c'est l'effet photo qui donne cet impression voila des que je reçois je te dirai plus
les boucles sont trop bellesi on te fait les memes boucles c'est sublime
c'est sur un site de lace que t'a pris la photo
valdesse la derniere fois a dit qu'elle n'avais plus rien a dire en justifiant son absence
cc Nini elle a l'air belle ta lace c'est du yaki light??voila les photos de ma lace je trouve qu'elle est tres longue pour 20"
c'est le couleur 2 cela ne se voit pas beaucoup
kristel je lui ai posé la question pour la couleur de la soie elle m'a dit que c'est l'effet photo qui donne cet impression voila des que je reçois je te dirai plus
moi j'utilise, enfin chez moi on utilise, et non nous ca nous fais pas ca. ca o_o
on l'achete a la mosquée de paris. c'est 2/3€ .
ah bon j'ai jamais acheté en france peut etre on n'utilise pas de la meme façon je laisse sur moi 2a 5 mn avant de me frotter avec le gant de toillette ensuite je me rince avec de l'eau
merci nicour.
ah moi elle ne m'a du tout dis que c'était a cause du flash elle m'avait repondu tout simplement que leur technique de silk top était pas au point mais que promis! ils l'amelioreront.
je trouve ca quand meme clair si c'est sensé se rapproché de dark brown.
j'ai pas compris l'histoire de l'aiguille à 2$ mais j'attends que tu recoives ta lace et oublie pas que t'inquietes pas tu pourras la teindre si la couleur du silk top ne te va pas!! donc y a pas a s'inquieter.
Coucou les filles
J'ai reçu ma lace de chez Holly ce matin.
C'est une silk de couleur marron claire mais celui-ci est beaucoup trop clair pour moi!
Ce que je savais déjà en la commandant
j'ai éssayé la technique de plonger la tulle dans du café, mais cela n'a pas tres bien fonctionné, auriez vous une autre technique ?
Je sais que vos en avez déjà parlé mais je n'arrive pas à retrouver la page !
Sinon a part ça, je crois qu' Holly vient de se faire une nouvelle cliente...
Je suis folle de ma nouvelle lace, elle est très belle...
c'est une straight, 18", 1B#
cc Nini elle a l'air belle ta lace c'est du yaki light??