Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

sa sera pour le mois de février

MERCI LES FILLES

hanaya je te souhaite tous le bonheur du monde avec ton futur mari lol et plein de petit bout de choux par la suite ! bonne soirée a vous toute les filles !

Kikoo tout le monde
et félicitation Hayana jte souhaite que du bonheur!!!! et t trop mimi sur cette tof!
biz

oui sa va, je regardé les garmy award, il y avait ciara, elle était trop belle

c terminé c' était sur MTV BASE

ah ok javais pas mtv base de tte maniere lol

:love1:Bonsoir les filles, vous allez bien??
Vous parlez tellement.
Bienvenue aux nouvelles.
Juste pour vous faire un coucou, je prend mon avion ce matin pour Abidjan donc je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes maintennat que j'ai fini de boucler ma valise. amusez vous bien. Pour celles qui sont croyantes n'oubliez pas de faire un tour à l'église pour faire bénir cette nouvelle année qui va commencer.
je vous fais de gros bisous à toutes: Shasha de la night, Ruthy, Brady, Abrico (je repond tout a l'heure a ton MP), Krystle, Charlicie, Caramel , danahora, Irachell, marie, Nikijo, Nicour, sasate, Lita, laiza, Pretty,beebicheSoraya, Lou; Nylana, hayana,mimi, et pour toutes les autres (les nouvelles en l'ocuurence et les anciennes qui nous lisent en sous marin lol).

Bonne fête de Noel à toutes et à l'année prochaine. bisoussssss:love1:
je penserais a vous quand je serais au soleil.

Kikoo fedo et merci davoir pensé a moi!! Passe un bon voyage au soleil , jespere que tu nous ramenera un peu de soleil pcq ici a base de -3degré c'est dur !
sinon dsl j'ai pu te montrer des photo de ma lace 4/6 pcq j'avais pas d'appareil sur moi et fallé absolument que je la colore pour le reveillon. Mais pour que tu vois un peu ce que sa donne et ben c'est un peu roux je trouve, et le 6 ne se voit pas bien on diré un mix un peu qui donne du marron-roux c'était pas moche mais bon voila quoi...

pour les filles qui sont la ! vous connaissez des sites de vetements merci d'avance de vos reponses j'ai besoin d'un ensemble pour le reveillon bon on scomprend lol

il y a charlicie qui a repondu regarde on arriere, elle a laisser plein de site

le 6 sa fais quoi comme couleur ce n' est pas du acajou

je deteste la couleur acajou, j' espere que sa ne feras pas trop roux ma lace, j' ai pris du 2-6 mix, j' ai posté la tof de la lace page 346

tu l' a posé tale lita

jvien de voir ta lace elle a lair bien on dirai pas du 2-6 jtrouve mais elle est bien la couleur en tout cas.
Et oui je l'es posé mais j'ai pas d'appareil nif... Par contre le silk top j'adhère a 100%!! jprendrais plus jamais sans jpense.
Sinon pour la lace je l'es coloré 2 fois la meme soirée lol donc c plus du tout du roux now quoique un peu quand meme...

oué hayana j'ai vue c'est moi qui lui avait posé la question lol d'ailleur ces sites sont a voir , je vous les recommande mais je me disais que chacune d'entre nous a ces petits tresor caché lol peut etre avez vous des sites que vous connaissez merci d'avance d vos reponses

Retour