Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha tu viens nous faire un petit coucou tite Doline?? c'est sur que sur ce post on parle de lace (bien sur)mais aussi de bébé et de ...mariage§Arretez de parler STOPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Déga 404 pages :malade:
Bon aller je vous laisse tranquille je venez juste vous enquiquinez unpeu hihi!!!!
cc Charli la noctambule tu viens de te réveillé?(lol)ouh la la !
le dollar baisse encore et encore, j'ai bien fait d'attendre
today :
1 € = 1,429 $
ha tu viens nous faire un petit coucou tite Doline?? c'est sur que sur ce post on parle de lace (bien sur)mais aussi de bébé et de ...mariage§

cc Charli la noctambule tu viens de te réveillé?(lol)

reessaye je veux voir la metisse!bon je n' y arrive pas
donc c' est le clip de singuila " ma conscience" les cheveux de la métisse JE L' AI VEUX ET JE LES AURAIENT
cc Charli la noctambule tu viens de te réveillé?(lol)
MDRR! cé ca les hommes un simple rhume et ils font déja leur testament!le pauvre chou c'est pour se faire caliner par sa "chérie"coucou sasate
non malheureusement, je suis réveillée depuis longtemps parce mon gars a cru qu'il allait mourir parce qu'il tousse, j'ai sortir lui acheter du sirop
MDRR! cé ca les hommes un simple rhume et ils font déja leur testament!le pauvre chou c'est pour se faire caliner par sa "chérie"
cc Lou trop jolie et bo "nénés"aussi
tu rigoles, il ets malade, y'a pas de calin !!!!