Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Miss Makwembs mon homme dit que selon la loi française tu as 7 jours pour te retracter après un achat s'il n'est pas ouvert donc tu peux renvoyer la lace chez beauty corner et en acheter une chez Holly.
Bonjour a toute.

petite question d'une curieuse Marie lol : tu as eu combien ta lace et ils te l'auraient vendu combien eux? pour avoir une idée de la marge !
cc dana je crois qu'elle l'a acheté entre 400 et 500 je ne me rappelle plus

Miss Makwembs mon homme dit que selon la loi française tu as 7 jours pour te retracter après un achat s'il n'est pas ouvert donc tu peux renvoyer la lace chez beauty corner et en acheter une chez Holly.
Bonjour a toute.

cela ne marche pas pour une commande sur mesure a moins que je ne me trompe

Bonjour a toute.
tres bon a savoir, jte remercie GUIZMETTE, et bienvenue à toi!

alors tu y vas quand??? va y de suite pour que tu l'ai à temps demain pour faire ta bebelle et n'oublie pas de prendre l'appareil photo(lol)

mon copain m'y emmene dans une demi heure hi hi hi !!!!!

comme a dit Niki au moins ils choisissent les meilleurs fournisseurs chinois à savoir le clan ZHANG

petite question d'une curieuse Marie lol : tu as eu combien ta lace et ils te l'auraient vendu combien eux? pour avoir une idée de la marge !
hello

je l'ai eu a 160 euros et je pense qu'il l'aurait vendu à 460 !!

Bonjour les filles :)

Je vois qu'il y a une partie 2!

Désolée pour mon absence...
J'espere que vous avez toutes reçu vos laces pour briller pour le 31 :)

Je vous souhaite de bonne fêtes et on se revoit pour 2009!!!!

PS: Pour celles qui ont commandé chez moi, merci de me dire que vous avez toutes reçue vos produits à temps!
Car j'ai eu des réclamations quand les colis étaient en retard, mais pas d'annonce quand vous les aviez reçu....

Il faut que ca marche dans les deux sens!!!

Allé je vous laisse, dites moi vos plans pour vos poses, assurez vous bien car vous allez transpirez!

LoL

Nanou

Et ton bon de 100 euros! Tu pourras revendre les produits que tu prendras chez eux, hihi. Mais aux prix où ils les vendent, tu as vite fait de les épuiser ces 100 euros.
BC va maudire holly, je vous dis. J'avais raison de dire que si ça se trouve, Holly a envoyé ta lace chez un des nôtres. Beauty corner est bien un des nôtres, pas vrai:violin:?

c'est clair bin avec les 100 euros je pense avoir 4 colles !

Bonjour les filles :)

Je vois qu'il y a une partie 2!

Désolée pour mon absence...
J'espere que vous avez toutes reçu vos laces pour briller pour le 31 :)

Je vous souhaite de bonne fêtes et on se revoit pour 2009!!!!

PS: Pour celles qui ont commandé chez moi, merci de me dire que vous avez toutes reçue vos produits à temps!
Car j'ai eu des réclamations quand les colis étaient en retard, mais pas d'annonce quand vous les aviez reçu....

Il faut que ca marche dans les deux sens!!!

Allé je vous laisse, dites moi vos plans pour vos poses, assurez vous bien car vous allez transpirez!

LoL

Nanou
cc Nanou ca faisait longtemps nous attendons vivement ta prochaine venue en France

Nicour il dit que tu as peut-être raison, il ne sait pas, il est blanc ...XD:atmos:

Bonjour a toute !!
Comment allez vous?
Je suis nouvelle sur le forum de lace wig, et j'adore cette technique qu'est le lace wig :)
Je vous lisez en sous marin jusqu'a aujourd'hui
Marie 7 dit toi que si tu n'avait pas eu tout ces problèmes avec la lace de Beauty corner, tu n'aurai jamais reconnu la voix du mec de BC, donc CHAPEAU a toi:holiday:. LOL a ta place je serai vraiment contente :clap3:

Retour