Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bah en fait Sasate c'est pas moi qui le dis c'est lui on parle de lace, de renvoi, ect...et il me répond "c'est sur mesure les laces? Menfin jsais pas jsuis blanc" là je lui répond "c'est pas résérvé qu'au black il me dit "je sais pas jsuis un mec"

Bonjour a toute !!
Comment allez vous?
Je suis nouvelle sur le forum de lace wig, et j'adore cette technique qu'est le lace wig :)
Je vous lisez en sous marin jusqu'a aujourd'hui
Marie 7 dit toi que si tu n'avait pas eu tout ces problèmes avec la lace de Beauty corner, tu n'aurai jamais reconnu la voix du mec de BC, donc CHAPEAU a toi:holiday:. LOL a ta place je serai vraiment contente :clap3:

j'ai retrouvé le sourire.. bon j'ai pas encore vu ma lace mais elle sera toujours mieux que celle que j'ai à mon avis...

Bonjour les filles :)

Je vois qu'il y a une partie 2!

Désolée pour mon absence...
J'espere que vous avez toutes reçu vos laces pour briller pour le 31 :)

Je vous souhaite de bonne fêtes et on se revoit pour 2009!!!!

PS: Pour celles qui ont commandé chez moi, merci de me dire que vous avez toutes reçue vos produits à temps!
Car j'ai eu des réclamations quand les colis étaient en retard, mais pas d'annonce quand vous les aviez reçu....

Il faut que ca marche dans les deux sens!!!

Allé je vous laisse, dites moi vos plans pour vos poses, assurez vous bien car vous allez transpirez!

LoL

Nanou

Nanou j'aimerai savoir est ce que tu vends des adhesifs supertape en rouleau?

ca se trouve il lit le forum et ne voudras pas me donner mes colles !!!:doh:

sur ils lisent meme si ils ne le font pas certains personnes le font pour eux
mais je pense qu'ils vont te donner tes coles ils doivent etre elegants a beauty corner ( on ne change pas sa parole ) vu la pub qu'on a fait pour ce cadeau de fin d'annee.

c'est clair bin avec les 100 euros je pense avoir 4 colles !

Au moins tu auras de la colle pour ta lace de holly. Prends la colle qui te va vraiment , même s'il faut la prendre en 4 exemplaires. ça t'évitera de perdre encore de l'argent avec une colle que tu devras revendre.
Hayana l'a dit, c'est le miracle de noël. Si tu es croyante, tu devrais voir là un message de DIEU:yes:.

LOL Marie7 Tu vas resortir du magasin avec une lace wig + des colles tout ça gratuitement.:dbiggrin::dbiggrin:
Fait un grand sourir de satisfaction en sortant MDR

sur ils lisent meme si ils ne le font pas certains personnes le font pour eux
mais je pense qu'ils vont te donner tes coles ils doivent elegants a beauty corner ( on ne change pas sa parole ) vu la pub qu'on a fait pour ce cedeau

Comment faire pour voir que c'est pas une fausse qu'il me donne ? de toutes les facons je sais laquelle c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au moins tu auras de la colle pour ta lace de holly. Prends la colle qui te va vraiment , même s'il faut la prendre en 4 exemplaires. ça t'évitera de perdre encore de l'argent avec une colle que tu devras revendre.
Hayana l'a dit, c'est le miracle de noël. Si tu es croyante, tu devrais voir là un message de DIEU:yes:.

oui oui je suis croyante !! Merci seigneur !!!!

LOL Marie7 Tu vas resortir du magasin avec une lace wig + des colles tout ça gratuitement.:dbiggrin::dbiggrin:
Fait un grand sourir de satisfaction en sortant MDR

je pense le faire en rentrant dans le magasin !

j'ai retrouvé le sourire.. bon j'ai pas encore vu ma lace mais elle sera toujours mieux que celle que j'ai à mon avis...

Hihihi, si tu dis que cette lace est moche, ils ne voudront plus la reprendre à moins qu'ils l'aient commandée spécialement pour une cliente.
Et je crois que les laces bouclées de holly ont l'air moches quand elles arrivent, et changent complètement quand on les démêle. Les boucles se détendent et c'est plus joli. C'est ce qui est arrivé avec la lace de charlicie qui au final est superbe!

Hihihi, si tu dis que cette lace est moche, ils ne voudront plus la reprendre à moins qu'ils l'aient commandée spécialement pour une cliente.
Et je crois que les laces bouclées de holly ont l'air moches quand elles arrivent, et changent complètement quand on les démêle. Les boucles se détendent et c'est plus joli. C'est ce qui est arrivé avec la lace de charlicie qui au final est superbe!

j'ai peut etre un peu exagéré sur le coup car elle n'est pas si moche...

bon j'y vais les filles à tout à l'heure !!

bisous et encore merci !

Retour