Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ça c'est la meilleure t'est sure caramelbrun

Mais non, je ne pense pas que ce soit la sienne. Elle aime les longues laces je crois. Elle n'a sûrement pas commandé une lace de 10 pouces.. Je taquine juste Miss Makwembs:flowers:

Coucou Lou, tu vas bien? je viens de t'envoyer un mp

Je vais réessayer en espérant que ça marche mais je pense que c'est mort LOL:wacko:

On verra bien.
Et la toi pour l'instant tu utilise quoi ?

QUi utilisent les adhesifs SUPERTAPE ? j'aimerai avoir des avis avant de les tester

Je vais réessayer en espérant que ça marche mais je pense que c'est mort LOL:wacko:

On verra bien.
Et la toi pour l'instant tu utilise quoi ?

QUi utilisent les adhesifs SUPERTAPE ? j'aimerai avoir des avis avant de les tester

Ben moi jm bien la vapon no tape ça colle m derriere par contre ça pey faire un peu blanc si on colle mal mais l tient bien la davlyn oci né pa mal... ms ne colle pas deriiere sur moi

elle est belle ta lace sur ta tof

et sa arrive ou le 22 pouces

Ben moi jm bien la vapon no tape ça colle m derriere par contre ça pey faire un peu blanc si on colle mal mais l tient bien la davlyn oci né pa mal... ms ne colle pas deriiere sur moi

Je prends tout en note:ordi: Merci, et je ferais mon choix.
Mais si il y a quelqu'un qui vend ses supertape ou colle je suis prenante. :oster:

Ah oui? :) , tu pourrai me dire le prix pour un gros rouleau?
Et tu les as deja tester?

Bonjour les filles, je viens de lire ces quelques pages, je suis contente de pas avoir pris ma lace chez Beauty Corner...

Moi j'ai reçu la mienne à 12H45 ce matin, trop efficace Chronopost!

Mais pour UPS, je les attend toujours il sont censé passer aujourd'hui, il est 18H55? TOUJOURS PERSONNE!!! Donc j'ai la lace qui au passage m'a l'air très bien et la couleur de la tulle semble convenir à ma carnation!

Donc, je l'ai mais rien pour la coller!!!

Et j'oubliais qd je les ai appelé, ils m'ont dit que j'avais des frais de douane de 33,5 EUROS!

bon je suis revenue !! donc je suis arrivée au magasin et le mec n'avait pas sa bonne tete (peut etre qu'il était malade ou il avait les boules) on a fait l'échange et voilà.. j'ai pris 2 colle davlyn waterproof (car comme charlicie je la kiffe) et 1 no tape car elle colle super bien derrière) et un solvent..

Donc son associé n'a pas compris pourquoi on échangeait des laces et par respect pour tat-lau qui collait la lace d'une cliente (car elle travaille là bas) je n'ai pas voulu expliquer à l'associé ce qui se passait donc il m'a dit qu'il m'appelera.. car il m'a bombardé de question...

sinon ma lace en yaki est très belle mais y'a un hic (la poisse me poursuit) les baby hairs sont supers longs genre mini frange !! qu'est ce que je peux faire si j'enlève toute la bande des baby hairs ma lace est foutu ??? ou je coupe les baby hairs à rât ? voici la photo

au secours y'a personne ???:gyro:

au secours y'a personne ???:gyro:
marie oi jte conseille de les epiler un a un..

sino tu peu m fer un resumé vit fé stp g pa tro l tps de lire ttes les pages la plus de 150..
pkoi ta echanger??
g vu k bc se fournissait chez holly..mdr:37-ninja: démaské

alors là c'est la meilleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

je viens de demander à holly le numéro de téléphone de cette personne donc j'appelle car cette personne ne m'appelait pas !! et là j'appelle et je reconnais la voix du mec de beauty corner !! et donc c'est lui qui a ma lace et moi la sienne !! elle n'est pas bonne celle là HEIN ???????????????,

bonsoir les filles
et bonsoir marie

alors toi, t'as vraiment pas de chance !!!! ils t'ont maraboutée ou quoi là bas ?

Retour