Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

:unhappy:
marie, hayana

vous me faites trop rire à vouloir avoir de gros seins et de grosses fesses !!!
c'est pas tous les jours faciles de vivre avec des gros seins et deds grosses fesses vous savez !!!! ça demande un certain équilibre pour ne pas pencher trop devant, ni trop derrière

LOL
VRAIMENT TOI
moi j' adore les grosses fesses bien rebondit, je suis pire qyu' un gar je regarde toujours les fesses des filles

marie, hayana

vous me faites trop rire à vouloir avoir de gros seins et de grosses fesses !!!
c'est pas tous les jours faciles de vivre avec des gros seins et deds grosses fesses vous savez !!!! ça demande un certain équilibre pour ne pas pencher trop devant, ni trop derrière
ah ah ah mais t'es folleeeeeeeeeeeee !!! Les seins ca déchireeeeeeeeeeee !! tu peux mettre plein de trucs (dos nus, haut sans bretelles, des maxis décolletés !!) heureusement qu'il ya des wonderbras sinon je serais perdu !! tu crois que c'est facile ? moi la 1ère fois que je devais des cochonneries avec mon chéi j'ai du lui expliqué qu'il y aura une "différence" quand il fera sauter mon soutif.. grrrrrrrrrrrrrr !! surtout que j'ai vu son ex et mama mia y'en avait du monde au balcon !!!!!:movingtongue:

:unhappy:

LOL
VRAIMENT TOI
moi j' adore les grosses fesses bien rebondit, je suis pire qyu' un gar je regarde toujours les fesses des filles
bin moi c'est les seins !! à chaque fois je me dis mon dieu que c'est beau qu'elle chance !!! hi hi

ah ah ah mais t'es folleeeeeeeeeeeee !!! Les seins ca déchireeeeeeeeeeee !! tu peux mettre plein de trucs (dos nus, haut sans bretelles, des maxis décolletés !!) heureusement qu'il ya des wonderbras sinon je serais perdu !! tu crois que c'est facile ? moi la 1ère fois que je devais des cochonneries avec mon chéi j'ai du lui expliqué qu'il y aura une "différence" quand il fera sauter mon soutif.. grrrrrrrrrrrrrr !! surtout que j'ai vu son ex et mama mia y'en avait du monde au balcon !!!!!:movingtongue:

MDRRRRRRRR

salut les filles et les gars si il y en a
mois franchement pas a me plaindre je ne trouves jamais soutif a ma taille ça me saoule d'aller dans un magasin de lingeries et de montrer mes nibars

hi hi !! bon l'essentiel c'est qu'il me dit les trouver beaux et fermes !! (faut dire je fais mes exercices et je mets de la crème spécial décolletés pour qu'ils tiennent car ils ne manquerait plus qu'ils soient minis et flasques super..... pfffffffffff

salut les filles et les gars si il y en a
mois franchement pas a me plaindre je ne trouves jamais soutif a ma taille ça me saoule d'aller dans un magasin de lingeries et de montrer mes nibars

hello !!

c'est à dire ??

pardon mille excuse suis chez mes beau parents mon mari a envie de rentrer et suis en panne d'ordi a la ma maison
pardonnez moi

hein ?? dis moi en plus ??? c'est quoi ?? car moi aussi j'en mettrrais bien sur mes lolos !!:dwink:
lol jte jure ma belle c une creme ki vient de ivory coast et de mes yeux j ai mes copine ki font de la gonflette des fesses et des seins!!! ca fait un peu peur, mais mon decolleté oci fais peur, il est porté disparu....snifff

hé vous n'avez pas fini?? ca va etre faux seins, fausses fesses et..... faux cheveux!

suis obliger de partir si je ne reviens pas tout mon bonheur a vous les laceuses
bisous laiza

hi hi !! bon l'essentiel c'est qu'il me dit les trouver beaux et fermes !! (faut dire je fais mes exercices et je mets de la crème spécial décolletés pour qu'ils tiennent car ils ne manquerait plus qu'ils soient minis et flasques super..... pfffffffffff
lol comme dit mon bebe du moment kil sont debouts, lui i kiffe hihihihih mais bon il est content car o niveau tassaba, ya ce ki faut!!! GT la kan Dieu les a distribués, par contre a a remise lolos gt absente ou ds le coma...

pour les seins, marie et makwembs, MEME COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va se soutenir ma cherie, ya foye loooooool

lol jte jure ma belle c une creme ki vient de ivory coast et de mes yeux j ai mes copine ki font de la gonflette des fesses et des seins!!! ca fait un peu peur, mais mon decolleté oci fais peur, il est porté disparu....snifff

ah bon ? car selon les scientifiques il n'existe aucune crème pouvant faire pousser les seins !! c'est dingue !! pourquoi ils sont passés où tes seins ???:chup:

Flyzz "notre garcon"si tu passe par la ferme les yeux surtout ne lit pas tout ca, elles sont folles ces filles(lol)

JE VEUX DES GROSSES FESSES
:dconfused::dconfused::dconfused::dconfused::dconfused:

Retour