Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Dite les filles vous connaissez une bonne marque de meche de cheveux pour les tissage?

coucou les filles

lynane, moi je prenais la marque sleek pour mes tissages

aidez moi les filles (et le garçon), je recherche une idée de jolie coupe pour ma nouvelle lace (italian yaki), je la trouve trop quelconque comme ça, et c'est dommage !

merci d'avance !

c' est combien de pouces ta lace

moi aussi je compte me faire une coupe avec ma nouvelle lace de chez holly, je veux une tres grande frange et une coloration marron caramel

mes laces se resemblent toutes

aidez moi les filles (et le garçon), je recherche une idée de jolie coupe pour ma nouvelle lace (italian yaki), je la trouve trop quelconque comme ça, et c'est dommage !

merci d'avance !
Niki tu veux avec frange ou sans frange, simple dégradé

merci d'avance !
cc avec frange que je trouve très sympa cette coupe

Pièces jointes

• rihanna.doc.jpg
    rihanna.doc.jpg
    34.4 KB · Affichages: 59

bon je suis revenue !! donc je suis arrivée au magasin et le mec n'avait pas sa bonne tete (peut etre qu'il était malade ou il avait les boules) on a fait l'échange et voilà.. j'ai pris 2 colle davlyn waterproof (car comme charlicie je la kiffe) et 1 no tape car elle colle super bien derrière) et un solvent..

Donc son associé n'a pas compris pourquoi on échangeait des laces et par respect pour tat-lau qui collait la lace d'une cliente (car elle travaille là bas) je n'ai pas voulu expliquer à l'associé ce qui se passait donc il m'a dit qu'il m'appelera.. car il m'a bombardé de question...

sinon ma lace en yaki est très belle mais y'a un hic (la poisse me poursuit) les baby hairs sont supers longs genre mini frange !! qu'est ce que je peux faire si j'enlève toute la bande des baby hairs ma lace est foutu ??? ou je coupe les baby hairs à rât ? voici la photo

Il voit son associé donner des colles gratuites et échanger une lace avec une cliente et c'est la cliente qu'il bombarde de questions au lieu de demander à son associé ce qui se passe? Même s'il connait bien la cliente, il me semble que c'est à son associé qu'il doit d'abord poser des questions.
Pour moi, ça ressemble à celui qui fait semblant de n'être au courant de rien et d'être surpris.

bon les filles,

je viens d'avoir le patron de bc au téléphone (car il était là) et il voulait savoir ce qui c'était passé car il a pas compris l'échange, les colles gratuites etc et moi j'ai pas voulu lui expliquer devant la cliente... alors voilà, il semblerait qu'il ne se fournisse pas en chine mais bien en inde et il comprends pas le business des chinois car il ne travaille pas avec eux... donc il va faire son enquête et compte me faire un autre geste commercial... Il avait l'air sincère donc la suite au prochain épisode...

Et le geste commercial, il a attendu qu'il y ait cet incident avec Holly pour te le proposer? Qu'est-ce qui l'empêchait de faire un geste commercial important quand tu le réclamais?
Ah il se fournit en inde? Lol...et les fournisseurs indiens seraient meilleurs que les fournisseurs chinois alors:3-blink:?
En tout cas, il y avait déjà une rumeur qui courait ici que Beauty corner se fournit chez Holly. Et comme par hasard, une lace de holly qu'ils ont commandée attérit chez Marie7 et la lace que Marie7 a commandé chez Holly attérit chez eux....Vous avez dit bizarre?

cette semaine j'ai été très gatée au nivau rencontre après avoir vu Caramel et sa jolie pupuce lili ce fut au tour de nikijo, ce sont 2 superbes femmes jolies et gentilles j'ai pu voir la italian yaki de Niki trop belle et naturelle et super pose aussi. En fait la italian yaki ressemble un peu n'est ce pas niki? a la bella yaki de bellagirl.En tout les cas il y a de superbe femmes ici après avoir vu Marie 7, Charlicie, mailiss, Chococity (ou es tu?) on peut dire que "black is beautifulllllll"

Oh t'es trop gentille toi sasate. C'est toi qui est belle, ma chérie. Un véritable canon, cette Sasate:tongue4: et gentille tout plein. En plus elle a un superbe appart et une très très jolie grande fille. Elle a tout pour elle, moi je vous dis. Coucou, ma belle sasate:wink::love1:

si si sasate, sa existe, il y avait une copine a moi qui avait un sein plus gros que l' autre, je ne sais pas ce que le medecin lui a prescrit mais maintenant plus rien, on ne voit plus trop la difference

Non, j'y crois pas. A mon avis, ta copine a omis de te dire certaines choses:gathering2:. Elle a peut-être fait une petite chirurgie esthétique. Si une telle crème existait ici dans le milieu médical français, je suis sûre qu'on en entendrait parler ou alors les laboratoires se la seraient déjà appropriée et la vendraient à des prix exorbitants.

merci d'avance !

salut à toutes !!

Niki je evux une photo de ta la ce en italiian yaki ca m'interesse j'aimerais quelque chose de plus crépu que la yaki de base !!

bon je n'avais pas vu que tu l'avais posé j'avais pas tt lu apparement tu as u des problm avec tes baby hair. Le mec de BC croi tils que ns soyons des gogols il a pris la lace et il dit que le bizness des chinois est chelou c'est du n'importe quoi il achete bien et bel ses laces chez Holly. depuis quand les indiens ont des usines de laces? à part les cheveux qu'ils fournissent. Ne refusent pas ses cadeaux c'est pour t'acheter?

c'est sa qui est la verité ma sasate il nous prend pour les mougous comme on dit chez nous tout quant a moi je ne connais aucun indien qui fait des laces franchement je les conseille de lacher l'affaire a ce niveau t'es bien chanceuse marie

kelkun peut redonner le site de holly ?
là je recherche dans les pages prédédente pour le trouver mais c cho !

Retour