Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

celui qui a pris la lace n'est pas le boss en fait mais bon.. le boss m'a dit qu'il achetait les cheveux en inde et ensuite il fabrique ses laces.... une fois il m'a montré un énorme paquet de cheveux indiens non traités et accrocher à rien mais bon ca ne veut rien dire en effet...

il a du cheter un paquet de cheveux et montre a tout ces clientes pour les impressionner car planter les cheveux c'est un travail de fou et s'il le faisait il ne vendrai pas a ce prix c'est n'importe quoi

ben nous aussi alors tout est bien qui fini bien tu passeras de belle fete et tu seras la plus belle (bien que tu n'as pas besoin de lace pour etre belle) et à l'avenir plus de BC ou d'achat en France ils sont tous pareils car ils se founissent tous en Chine chez les zhang à part HT26 chez Jim(lol)

sasate t'a les infos pour le magasin de chateau d'eau

aidez moi les filles (et le garçon), je recherche une idée de jolie coupe pour ma nouvelle lace (italian yaki), je la trouve trop quelconque comme ça, et c'est dommage !

merci d'avance !

et pourquoi pas un dégradé genre comme ca ou une jolie frange ?
8734820b1008c8136ae2f01d9393a9b9.jpg
00a308bc2756271376332f58c335d6f3.jpg

MARIE, c'est quoi cette explication à dormir debout ??? donné par BC??
Mais ils te prennent pour un dindon ou koi ??!!!
genre ils ne comprennent pas d'ou vient cette lace qu'il n'ont JAMAIS commandé!!
C'est pour ça qu'ils avaient acceptés que Holly te communique leur coordonnés ! J'halucine!!!

Au lieu de lacher l'affaire seulement, c'est vraiment de la mauvaise foi!!

et oui !!!! drole d'histoire hein ?

cette semaine j'ai été très gatée au nivau rencontre après avoir vu Caramel et sa jolie pupuce lili ce fut au tour de nikijo, ce sont 2 superbes femmes jolies et gentilles j'ai pu voir la italian yaki de Niki trop belle et naturelle et super pose aussi. En fait la italian yaki ressemble un peu n'est ce pas niki? a la bella yaki de bellagirl.En tout les cas il y a de superbe femmes ici après avoir vu Marie 7, Charlicie, mailiss, Chococity (ou es tu?) on peut dire que "black is beautifulllllll"

ben dis donc je garderai que des rencontres vituelles moi vu le trou du monde dans lequel je vis

Il voit son associé donner des colles gratuites et échanger une lace avec une cliente et c'est la cliente qu'il bombarde de questions au lieu de demander à son associé ce qui se passe? Même s'il connait bien la cliente, il me semble que c'est à son associé qu'il doit d'abord poser des questions.
Pour moi, ça ressemble à celui qui fait semblant de n'être au courant de rien et d'être surpris.

bizarre..

Non, j'y crois pas. A mon avis, ta copine a omis de te dire certaines choses:gathering2:. Elle a peut-être fait une petite chirurgie esthétique. Si une telle crème existait ici dans le milieu médical français, je suis sûre qu'on en entendrait parler ou alors les laboratoires se la seraient déjà appropriée et la vendraient à des prix exorbitants.

arretez nonnnnn !! j'ai fait de superbes reves cette nuit snifff

il a du cheter un paquet de cheveux et montre a tout ces clientes pour les impressionner car planter les cheveux c'est un travail de fou et s'il le faisait il ne vendrai pas a ce prix c'est n'importe quoi

mytho:sar:

MARIE, c'est quoi cette explication à dormir debout ??? donné par BC??
Mais ils te prennent pour un dindon ou koi ??!!!
genre ils ne comprennent pas d'ou vient cette lace qu'il n'ont JAMAIS commandé!!
C'est pour ça qu'ils avaient acceptés que Holly te communique leur coordonnés !
J'halucine!!!

Au lieu de lacher l'affaire seulement, c'est vraiment de la mauvaise foi!!

En plus, c'est eux qui ont insisté auprès de holly pour que celle-ci leur donne le numéro de Marie7, parce qu'ils voulaient absolument récupérer leur lace. C'est pour ça que Holly demandait à Marie7 de lui permettre de transmettre ses coordonnées.

En plus, c'est eux qui ont insisté auprès de holly pour que celle-ci leur donne le numéro de Marie7, parce qu'ils voulaient absolument récupérer leur lace. C'est pour ça que Holly demandait à Marie7 de lui permettre de transmettre ses coordonnées.
N'empêche si holly insistait c'est peut etre aussi que ce sont de bons clients...

tu as lancé la discussion mais il faut aussi nous lancer la creme là lol

Hihi, Fedo est en Ivory coast en ce moment. Il fallait lui demander de nous en rapporter. Remarquez, moi je n'en ai pas besoin, hein? J'ai de quoi fournir tout un régiment en matière de seins:buggy:.Si quelqu'un en veut, qu'il m'envoie un mp:grin:

Non, j'y crois pas. A mon avis, ta copine a omis de te dire certaines choses:gathering2:. Elle a peut-être fait une petite chirurgie esthétique. Si une telle crème existait ici dans le milieu médical français, je suis sûre qu'on en entendrait parler ou alors les laboratoires se la seraient déjà appropriée et la vendraient à des prix exorbitants.

c'est ce que je pensais aussi ou alors cela doit presenter des risques au long terme quant a moi je le deconseille le sien est une partie de la femme tres sensible...
j'en connais quelque chose pour avoir ete diagnostique d'etre atteinte d'un cancer pourtant il n'en etait rien juste un petit kyste ce fut un veritable cauchemar pour moi

coucou marie7 les colle que ta u chez beauty corner lcoute combien est c combien de oz

Retour