Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

est ce que kelkun peut metre une foto de la yaki italian ( c ca le nom )merci

Hihi, Fedo est en Ivory coast en ce moment. Il fallait lui demander de nous en rapporter. Remarquez, moi je n'en ai pas besoin, hein? J'ai de quoi fournir tout un régiment en matière de seins:buggy:.Si quelqu'un en veut, qu'il m'envoie un mp:grin:

MOI MOI MOI :blonde:

c'est ce que je pensais aussi ou alors cela doit presenter des risques au long terme quant a moi je le deconseille le sien est une partie de la femme tres sensible...
j'en connais quelque chose pour avoir ete diagnostique d'etre atteinte d'un cancer pourtant il n'en etait rien juste un petit kyste ce fut un veritable cauchemar pour moi

Je suis désolée pour toi nini...:sad3:

Oh t'es trop gentille toi sasate. C'est toi qui est belle, ma chérie. Un véritable canon, cette Sasate:tongue4: et gentille tout plein. En plus elle a un superbe appart et une très très jolie grande fille. Elle a tout pour elle, moi je vous dis. Coucou, ma belle sasate:wink::love1:
cc ma caramel tu es vraiment trop trop gentille!

Coucou Dana; tu disais avoir trouvé une solution pour tes cheveux, c'est laquelle?

Hello alors je sais pas si vous connaissez j'ai trouvée un fer à lisser extraordinaire mais plus cher qu'une lace c'est le ghd styler. Il presente beaucoup moins de caracteristique qu'un gama par exemple mais punaise comment ça lisse bien !!

J'ai appris d'aprés certains temoignages que les cheveux s'essouflaien du Ga.Ma aprés deux ans de lissage environ et ca fait deux ans que je l'utilise, l'ancien était cassé j'en avait racheté un mais mes cheveux reprenaient plus du tout du tout le lissage.

J'ai testée vite fait GHD car je viens de recevoir à l'instant et ... waw !!! Je vous dirais mes resultats sur cheveux fraichement lavés mais je suis super heureuse :)

Mais bon ça vaut une tite fortune.

Ceci dit j'avais fait une foule de recherche et jamais vu d'avis negatif

Edit : comparé au ga.ma les cheveux sont tout leger et tout doux en tout cas ils ont moins un effet synthetique

sasate t'a les infos pour le magasin de chateau d'eau
cc Ma Nini non je n'ai pas d'info mais vu que leur laces sont tellement pourris je conclue qu'ils doivent se fournir chez dreamlace(lol)

coucou marie7 les colle que ta u chez beauty corner lcoute combien est c combien de oz
Coucou poulette !

Bin moi j'utilise la colle davlyn waterproof pour devant 25 euros et la no tape pour derrière (c'est abusé comment ca colle bien tu peux tourner la tete faire des queues de cheval ca ne se décolle pas !! j'ai testé pendant 10 jours y'a rien qui s'est décollé !!) et donc la colle no tape est à 35 euros et les solvents à 15 euros... voili voilou

il a du cheter un paquet de cheveux et montre a tout ces clientes pour les impressionner car planter les cheveux c'est un travail de fou et s'il le faisait il ne vendrai pas a ce prix c'est n'importe quoi
Mdrrrrr! Nini

Hello alors je sais pas si vous connaissez j'ai trouvée un fer à lisser extraordinaire mais plus cher qu'une lace c'est le ghd styler. Il presente beaucoup moins de caracteristique qu'un gama par exemple mais punaise comment ça lisse bien !!

J'ai appris d'aprés certains temoignages que les cheveux s'essouflaien du Ga.Ma aprés deux ans de lissage environ et ca fait deux ans que je l'utilise, l'ancien était cassé j'en avait racheté un mais mes cheveux reprenaient plus du tout du tout le lissage.

J'ai testée vite fait GHD car je viens de recevoir à l'instant et ... waw !!! Je vous dirais mes resultats sur cheveux fraichement lavés mais je suis super heureuse :)

Mais bon ça vaut une tite fortune.

Ceci dit j'avais fait une foule de recherche et jamais vu d'avis negatif

Edit : comparé au ga.ma les cheveux sont tout leger et tout doux en tout cas ils ont moins un effet synthetique
mais c'est cool !! bon même si c'est cher au moins tu garderas ton fer à lisser pas mal de temps donc c'est rentable !! pas comme une lace...

Oui c'est vrai et en plus aux temoignages que j'ai lu les coiffeur sont en général raide dingue de ce fer, il boucle et ondule aussi je vous met le lien si il y à des interessées pour faire de belles boucles sur laces raide :)

ghd™ Official website – ghd IV styler collection & hair products

Il y à des vidés de demonstration ici :

purple ghd IV styler - Official ghd ™ UK and Global Website
il faut cliquer sur "what can i achieve"

je precise que j'ai essayée d'onduler une meche vite fait le resultat est incomparable aux fers où il faut enrouler la meche j'adore ! a savoir si ça dure je sais pas

ben dis donc je garderai que des rencontres vituelles moi vu le trou du monde dans lequel je vis
dis pas ca on viendrait te voir dans ta belle maison perdue au fond du trou du monde comme tu dis et surtout voir Nathan!

Bon les filles je vous laisse je reviendrais plus tard car là je vais manger ensuite il faut que :

- j'enlève le linge du séchoir
- faire tourner des machines
- repasser
- passer l'aspirateur
- passer la serpilère (peut etre)
- nettoyer mon four
- nettoyer mon micro onde
- un ptit coup dans la salle de bain aussi (je dois trier tout mon maquillage et mes champoing car je pense qu'il ya en a que j'ai depuis trop longtemps)

car ce soir on sort chez des potes (on sera 25) et je pense que demain j'aurais la flemme de tout nettoyer et je préfère garder les derniers jours pour me reposer avant de reprendre le taf le 5 janvier !!

Donc à plus tard (dans 2 ou 3 heures je pense)

Bisous.

En fait nikijo je ne la che pas l'affaire pour TA photo avec TA lace italian yaki !!

Bisous

Oui c'est vrai et en plus aux temoignages que j'ai lu les coiffeur sont en général raide dingue de ce fer, il boucle et ondule aussi je vous met le lien si il y à des interessées pour faire de belles boucles sur laces raide :)

ghd™ Official website – ghd IV styler collection & hair products

Il y à des vidés de demonstration ici :

purple ghd IV styler - Official ghd ™ UK and Global Website
il faut cliquer sur "what can i achieve"

je precise que j'ai essayée d'onduler une meche vite fait le resultat est incomparable aux fers où il faut enrouler la meche j'adore ! a savoir si ça dure je sais pas

cool j'ai pu voir qu'il existait en rose hi hi

oui je l'ai en rose enfin non violet celui qu'on voit avec la pochette et tout :D

Bon courage pour ton menage =))

Coucou poulette !

Bin moi j'utilise la colle davlyn waterproof pour devant 25 euros et la no tape pour derrière (c'est abusé comment ca colle bien tu peux tourner la tete faire des queues de cheval ca ne se décolle pas !! j'ai testé pendant 10 jours y'a rien qui s'est décollé !!) et donc la colle no tape est à 35 euros et les solvents à 15 euros... voili voilou
je te remerciie....je vais passer commende sur hair direct c moin cher que beauty corner

oui je l'ai en rose enfin non violet celui qu'on voit avec la pochette et tout :D

Bon courage pour ton menage =))

oui c'est cleui que j'ai vu aussi trop beau !! l'essentiel c'est qu'il soit aussi efficace !!!!!!!

merci pour le ménage !! rien que d'y penser pffffffffff !! c'est pas grave je me récompenserais avec une haagen Dazs !! éh éh !!

baaah oui le menage ça fait maigrir alors t'as droit à une bonne glace aprés ^^

Moi je vais me preparer pour faire un tour en ville à bientot :)

Coucou les filles et le "garcon"je vous souhaite à tous de passer un bon reveillon(sous les tropiques pour certains (je pense à notre jolie abrico et à notre belle Fedo).Pas trop de champagne (l'abus d'alcool est dangereux) ni trop de gateaux (penser à vos futur régime). Gros gros bisous à tous.
Marie tu t'es remise du ménage?

salut les filles je m'adresse à vous toutes qui sont inscritent sur le forum des laceuses de passer un bon réveillon de st Sylvestre et bonne année 2009
kimbé raid pas moli
gwada

Retour