Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

et pourquoi pas un dégradé genre comme ca ou une jolie frange ?
8734820b1008c8136ae2f01d9393a9b9.jpg
00a308bc2756271376332f58c335d6f3.jpg
c'est trrrrooop boooo, j'en peux plus !!!!

je vais commander deux autre laces juste pour me faire ces deux coupes!!!!
La commande chez Holly, Charli, c'est pour kan

Merci les filles vous etes trop efficace !!!

Bon les filles je vous laisse je reviendrais plus tard car là je vais manger ensuite il faut que :

- j'enlève le linge du séchoir
- faire tourner des machines
- repasser
- passer l'aspirateur
- passer la serpilère (peut etre)
- nettoyer mon four
- nettoyer mon micro onde
- un ptit coup dans la salle de bain aussi (je dois trier tout mon maquillage et mes champoing car je pense qu'il ya en a que j'ai depuis trop longtemps)

car ce soir on sort chez des potes (on sera 25) et je pense que demain j'aurais la flemme de tout nettoyer et je préfère garder les derniers jours pour me reposer avant de reprendre le taf le 5 janvier !!

Donc à plus tard (dans 2 ou 3 heures je pense)

Bisous.

En fait nikijo je ne la che pas l'affaire pour TA photo avec TA lace italian yaki !!

Bisous
mais ta raison, ma chérie!!!, moi mm ça me chagrine de pas pouvoir partager mes images avec vous. Ah lalala, il faut que je trouve une solution....

j'ai une petite idée, je vais aplé le studio photo pres de chez moi et leur demander s'il n'ont pas le cable pour mon appareil photo...; s'ils l'on je descend de suite!!!

mais ta raison, ma chérie!!!, moi mm ça me chagrine de pas pouvoir partager mes images avec vous. Ah lalala, il faut que je trouve une solution....

j'ai une petite idée, je vais aplé le studio photo pres de chez moi et leur demander s'il n'ont pas le cable pour mon appareil photo...; s'ils l'on je descend de suite!!!

tu peux trouver les cables dans les grandes surfaces quant a moi celui de mon telephone portable marche pour l'appareil photo essaie voir

Coucou les filles et le "garcon"je vous souhaite à tous de passer un bon reveillon(sous les tropiques pour certains (je pense à notre jolie abrico et à notre belle Fedo).Pas trop de champagne (l'abus d'alcool est dangereux) ni trop de gateaux (penser à vos futur régime). Gros gros bisous à tous.
Marie tu t'es remise du ménage?

je te souhaite aussi ainsi qu'a tous les autres une excellente soiree...

les filles qui peuvent voir les liste de stock de holly ,pouvez vous me dire si elle aun peut pret ces lace merci

Pièces jointes

• collag5e.jpg
    collag5e.jpg
    46.8 KB · Affichages: 85
  • viewThumb.JPG
    viewThumb.JPG
    9.5 KB · Affichages: 93
  • viewThumbCAMD1I38.jpg
    viewThumbCAMD1I38.jpg
    15.6 KB · Affichages: 85

Coucou,
je viens de me reveiller je souhaite m'incrire au club minis soutifs. ^^ Jveux des seins.

c'est ce que je pensais aussi ou alors cela doit presenter des risques au long terme quant a moi je le deconseille le sien est une partie de la femme tres sensible...
j'en connais quelque chose pour avoir ete diagnostique d'etre atteinte d'un cancer pourtant il n'en etait rien juste un petit kyste ce fut un veritable cauchemar pour moi

Eh ben, quelle frayeur en effet! Heureusement que ce n'était qu'un kyste! Oui méfions nous de tout ces produits dont l'innocuité n'est pas attestée.

Oui c'est vrai et en plus aux temoignages que j'ai lu les coiffeur sont en général raide dingue de ce fer, il boucle et ondule aussi je vous met le lien si il y à des interessées pour faire de belles boucles sur laces raide :)

ghd™ Official website – ghd IV styler collection & hair products

Il y à des vidés de demonstration ici :

purple ghd IV styler - Official ghd ™ UK and Global Website
il faut cliquer sur "what can i achieve"

je precise que j'ai essayée d'onduler une meche vite fait le resultat est incomparable aux fers où il faut enrouler la meche j'adore ! a savoir si ça dure je sais pas

Ravie de voir que tu as trouvé ton bonheur. C'est vrai qu'il est génial ce fer. En tout cas, il te reviendra moins cher que les laces:wink2: Et puis quoi de mieux que de porter ses propres cheveux?

Joyeuses fêtes à toutes les laceuses addicts du fofo !!!!
CARAMELBRUN
CHOCOCITY
CHARLICIE
SHASHA
RUTHY ( et son pti bradychouu)
SASATE
NICOUR
MAILISS
MARIE7
NIKIJO
PRETTY
MIMI11
PETITEGRENADINE ( et son pti boo)
FEDO
SYSSY KYMYA
MISS MAKWEMBS
ABRICO
LYNANE
KRYSTLE HIME
HAYANA
MISSY
FEUZ
sans oublier FLYZZ ( notre Boy du fofo)

et toutes celles que j'oublie ;) - celles qui nous suivent en mode sous-marin !
Bonne Année 2009 - Que cette année soit riche en bonheur et surtout riche en LAAAACE ! lol

PS: Au fait, à quand une grande rencontre entre les laceuses addict du orum ??!

Merci Laura. J'espère que tu vas passer un excellent réveillon et faire la fête toute la nuit:clap3:
Bonne année 2009 à toi et à tous ceux qui te sont chers. Je te souhaite plein de bonheur et bien plus encore:)
A toutes celles citées ci-dessus par Laura( eh oui, je lui pique sa liste:teehee:), à toutes les autres:
Danahora,
Soraya6,
Anel66,
Lou,
lily84,
Laiza,
Guizmette,
octie,
Miges,
Irachell
Narjissounacer,
Valdesse,
b2oty,
Pendad,
bibi19822004
et toutes les autres laceuses du forum et de la terre,
BONNE ANNEEEEEEEEE 2009. Que 2009 vous apporte tout ce que vous avez toujours désiré:clap3:.

Bon, moi aussi je file. Ce soir je suis invitée, je suis donc dispensée de cuisine quelle joie:dbiggrin:. Bonne fête encore les filles et à plus tard.
Speciale bonne année à BRAAAADYYYYY:baby:

Merci Laura. J'espère que tu vas passer un excellent réveillon et faire la fête toute la nuit:clap3:
Bonne année 2009 à toi et à tous ceux qui te sont chers. Je te souhaite plein de bonheur et bien plus encore:)
A toutes celles citées ci-dessus par Laura( eh oui, je lui pique sa liste:teehee:), à toutes les autres:
Danahora,
Soraya6,
Anel66,
Lou,
lily84,
Laiza,
Guizmette,
octie,
Miges,
Irachell
Narjissounacer,
Valdesse,
b2oty,
Pendad,
bibi19822004
et toutes les autres laceuses du forum et de la terre,
BONNE ANNEEEEEEEEE 2009. Que 2009 vous apporte tout ce que vous avez toujours désiré:clap3:.

Bon, moi aussi je file. Ce soir je suis invitée, je suis donc dispensée de cuisine quelle joie:dbiggrin:. Bonne fête encore les filles et à plus tard.
Speciale bonne année à BRAAAADYYYYY:baby:

Bonjour tout le monde

Merci caramelbrun et passe un bon réveillon

mon post est passé un peu inaperçu mais pour toutes celles qui ont des laces bouclées, comment vous coiffez-vous ?
charlicie, tes cheveux ne se st pas emmélés à la longue en ne te coiffant qu'avec les doigts ?

merci pour vos réponses ;-)

Coucou tout le monde,

Je passe juste vous souhaiter une bonne année, bonne santé et beaucoup de bonheur.
A l'année prochaine passez un exelent réveillon.

mon post est passé un peu inaperçu mais pour toutes celles qui ont des laces bouclées, comment vous coiffez-vous ?
charlicie, tes cheveux ne se st pas emmélés à la longue en ne te coiffant qu'avec les doigts ?

merci pour vos réponses ;-)

bonsoir tout le monde !!!

lily, non les cheveux ne se sont pas emmelés
bon en meme temps, je donnais des coups de peigne de temps en temps
mais je suis restée 3 jours sans les coiffer (j'avais la flemme !!!) et ça allait
j'ai mis du Scurl et du conditionneur et c'était très bien

le souci quand tu peignes avec un peigne c'est que les boucles ne sont plus aussi bien dessinées après

et puis BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOI NOTE GARCON CHERI !!!!!
DES LACES POUR TOUT LE MONDE !!!! ET TOUT LE RESTE
QUE VOUS AYEZ TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ !!!!

c'est trrrrooop boooo, j'en peux plus !!!!

je vais commander deux autre laces juste pour me faire ces deux coupes!!!!
La commande chez Holly, Charli, c'est pour kan

Merci les filles vous etes trop efficace !!!

pour lundi Niki, pour lundi !
c'est vrai que la france est trop magnifique, j'en veux une aussi !!!!

bonsoir tout le monde !!!

lily, non les cheveux ne se sont pas emmelés
bon en meme temps, je donnais des coups de peigne de temps en temps
mais je suis restée 3 jours sans les coiffer (j'avais la flemme !!!) et ça allait
j'ai mis du Scurl et du conditionneur et c'était très bien

le souci quand tu peignes avec un peigne c'est que les boucles ne sont plus aussi bien dessinées après

merci charlicie
oui, avec le peigne ça détend les boucles et elles sont bcp moins dessinées après. Mais j'ai lu qu'il fallait qd même le faire quitte à peigner puis les mouiller et après passer du scurl ou autre chose...
tu mets koi comme conditionneur ?
et au fait, tu as finalement pris le masque sans rinçage ou pas ?

je suis un peu hors-sujet mais pour celles qui ont commandé chez asos, vous n'avez jamais eu à retourner des articles ? si oui, comment ça s'est passé ?

salut à toutes !!

Oui sasate j'ai fini mon ménage j'étais en train de regardé desperate housewives !!!

Bon bin j'en profites moi aussi pour vous souhiatez à toutes et à Flizzz un très bon réveillon en espérant que l'année 2009 se passe mieux que l'année 2008 !!

Gros Bisosu à tous, vive le forum et vive les laces !!!!

bonne année à tous en avance =))) Plein de bonheur, d'amour, de santé, de sous et les cheveux de vos rêves !!!!!

Retour