Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci charlicie
oui, avec le peigne ça détend les boucles et elles sont bcp moins dessinées après. Mais j'ai lu qu'il fallait qd même le faire quitte à peigner puis les mouiller et après passer du scurl ou autre chose...
tu mets koi comme conditionneur ?
et au fait, tu as finalement pris le masque sans rinçage ou pas ?

non j'ai pas pris de masque au final
pour le conditionneur, c'est un spray de chez hair direct
mais le dark and lovely, ça va très bien aussii

je suis un peu hors-sujet mais pour celles qui ont commandé chez asos, vous n'avez jamais eu à retourner des articles ? si oui, comment ça s'est passé ?

pour asos, quand tu retournes des articles, tu dois les renvoyer avec l'étiquette qu'ils fournissent sur la facture
un colis à la poste, ça coute 26 euros
moi perso, j'ai renvoyé un t-shirt dans une enveloppe, ça m'a juste couté le prix du timbre (3 €)
ensuite tu peux leur demander de te rembourser et ils te remboursent en moins d'une semaine

pour asos, quand tu retournes des articles, tu dois les renvoyer avec l'étiquette qu'ils fournissent sur la facture
un colis à la poste, ça coute 26 euros
moi perso, j'ai renvoyé un t-shirt dans une enveloppe, ça m'a juste couté le prix du timbre (3 €)
ensuite tu peux leur demander de te rembourser et ils te remboursent en moins d'une semaine

merci beaucoup charlicie
bon réveillon!

Bonne Annee !!!!! Bonne Annee !!!! Bonne Annee !!!! Bonne Annee !!!! Bonne Annee !!!!!!

Bonne Annee 2009 !!!!! Mes Meilleurs Voeux De Bonheur Sante Amour Et Reussite A Toutes !!

:17-partyhat::dbiggrin::drunkparty:BONNE ANNEE 2009 !!!:youpi: Je vous souhaite beaucoup de bonne chose pour cette nouvelle année qui commence:17-partyhat::dbiggrin::dbiggrin:​

bonne année et meilleurs voeux 2009 a ts le monde les filles!! je vous souhaite t le bonheur du monde kiss:holiday::faery:

a toutes les filles du forum et au garcon je vous souhaite une bonne année 2009 tout pleins de bonheur, argent , amour , santé et laces biensur

Bonne année à toutes et à Flizzzz !! SANTE, BONHEUR, PROSPERITE, AMOUR, ARGENT ET UNE BAISSE DE L'EURO VERTIGINEUSE POUR PLEINS D'ACHAT DE LACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!:thumbup:

Qui Peut Metre Les Diferrentes Texture Que Holly Fait ? Merci

voila ce que j'ai de chez holly, je n'ai pas les bouclées

Pièces jointes

• Italian Yaki.jpg
    Italian Yaki.jpg
    27.4 KB · Affichages: 76
  • Stock list 1 group 2.jpg
    Stock list 1 group 2.jpg
    25.9 KB · Affichages: 86
  • Stock list 1 group 4.jpg
    Stock list 1 group 4.jpg
    40.2 KB · Affichages: 88

dis moi charlicie tu préfères laquelle vu que j ai un peut pret les meme gout que toi en volume

merci charlicie ,t as bien féter ton réveillon

de rien, j'ai rien fait de spécial, le 31 est un jour comme un autre (ça, c'est une parole de rageuse qu'est pas sortie !!!)
je suis restée chez moi avec mes belles soeurs, on a fêté ça ensemble !

dis moi charlicie tu préfères laquelle vu que j ai un peut pret les meme gout que toi en volume

moi, perso je préfère la coarse yaki ou alors l'italian yaki mais je trouve qu'elles sont pas très volumineuses
ma prochaine commande, c'est une coarse yaki

Retour