Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonsoir à toutes.
Bonne et heureuse annnée 2009!!!!!!!! Pleins de bonnes choses à vous toutes: santé, prospérité, succès dans tout ce que vous entreprendrez, bonheur, chance.... et surtout des laces à profusion.

Charlicie j'ai vu que tu allais passer commande chez Holly. Je suis intéressée. Pourrais-tu m'envoyer la liste des stocks stp? Merci d'avance.

Bonsoir à toutes.
Bonne et heureuse annnée 2009!!!!!!!! Pleins de bonnes choses à vous toutes: santé, prospérité, succès dans tout ce que vous entreprendrez, bonheur, chance.... et surtout des laces à profusion.

Charlicie j'ai vu que tu allais passer commande chez Holly. Je suis intéressée. Pourrais-tu m'envoyer la liste des stocks stp? Merci d'avance.

envoie moi ton adresse maail en mp et je t'envoie sa liste
par contre, elle date de 5 jours donc peut etre que ça a changé

lita au fait merci poru le lien de ton site
on mets sa photo et on se teste avec du make up, des faux cils, différent gloss ombre a paupiere
et des coupes de cheveux aussi, je sais maintenant si la frange me va ou si les boucles me vont ^^

taaz.com

lita au fait merci poru le lien de ton site
on mets sa photo et on se teste avec du make up, des faux cils, différent gloss ombre a paupiere
et des coupes de cheveux aussi, je sais maintenant si la frange me va ou si les boucles me vont ^^

taaz.com
Lol derien :) moi aussi sa ma bien servi! dommage qu'il ne dise pas le numéro des couleurs des mèches etc la sa serait le pied pour choisir une couleur pour nos laces.

Ok merci j'ai vu, mais ce que je voulais dire c'est qu'est ce que c'est concretement?
C'est une texture entre yaki et kinky oubien?

en fait c'est une kinky mais elle est un peu plus lisse que la kinky et elle brille un peu plus
moi je la trouve plus jolie
mais il faudrait les photos de Nikijo

en fait c'est une kinky mais elle est un peu plus lisse que la kinky et elle brille un peu plus
moi je la trouve plus jolie
mais il faudrait les photos de Nikijo
Ok merci jatten les photos avec impatience alors jaimerai bien voir ca parce que le kinky ma toujours interessé mais je trouvais ca troop troop crépus.

Lol derien :) moi aussi sa ma bien servi! dommage qu'il ne dise pas le numéro des couleurs des mèches etc la sa serait le pied pour choisir une couleur pour nos laces.

grave,
mais en tout cas y a le nom des mascara, des gloss des rouges a levres, des faux cils. ^^

chrychry tu es trop jolie sur ton facebook, c' est la robe d' asos que tu portes elle te vas trop bien
je retourne sur ton facebook pour te lacher des coms

pas trop mal a la tete ?:harhar:

non, l' alcool me fait dormir, ce matin j' ai eu du mal à me réveiller, je suis rentrer chez moi vers 6h du matin et debout a 10h.

j' ai cherché des magasin ouvert pour acheter un gateau car j' étais invité chez une amie pour terminer la soirée 5pour le gâteau nada, rien d' ouvert à part les boulangerie)
et sinon j' étais aussi a la recherche d' un indou non pas pour leurs couper leurs cheveux mais il me fallais un tisage.

je me suis pris un tissage 18 pouces body wave que j' ai rajouté sur ma lace, comme ç, elle est bien longue,

J' ADORE:dcool::dcool::dcool:

Ma Nouvelle Lace Trafiquer? J4 Ai Jouer Ma Belle Gosse Avec D' Apres Moi

tout d'abord bonne année les laceuses,, beaucoup de laces, de santé d'enfants etc....sinon l'une d'entre vous passerai- t- elle commande chez hair direct car ma carte indigo (lol) n'est pas accepté par paypal

pardon pardon pardon, j' ai une ptit soucis la

Retour