Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

CC baby 1 effectivement si tu veux toujours une coiffure raide c'est mieux le chinese mais si tu veux faire des boucles tu ne pourras pas car ce type de cheveux n'est pas maléable, tu ne pourras pas faire grand chose comme a dit Niki
oui baby c'est exactement ac !!
tu veux veux une yaki qui reste lisse opter pour le 100% chinese remy , tant qu'a tester en plus ^^ !!
car j'avoue ma light yaki(de ce ... de jim ) je la lisse tout le temps, john frieda spéciale lisse , serum lissant, brusshing tout le temps. donc si un jour j'aurais envie de me racheter une lace bah je testerais ca !

ps: je tenvoieun mp

salut les filles !!

bon désolée Charlicie mais je passe commande aujourd'hui car les laces en stock partent trop vite !! celle que je voulais n'y ait plus !! donc j'en ai commandé une autre vite fait !! et je pense que lundi il serait trop tard... j'espère que tu ne m'en veux pas...

Sinon en effet la lace de ton avatar te va super bien et la robe aussi..

Nikijo en effet la italian yaki est très jolie !!! humm c'est vrai que t'es jolie dommage que t'es l'air "vénère" comme tu dis sur la dernière photo ah ah ah :dwink:

si si je t'en veux marie, je sais pas comment tu pourras te faire pardonner !!!!

cc charlicie moi aussi je vous trouve toutes les 2 trop jolies. C'est toi qui a fait les tresses de ta filles??et tu portes très bien la curl.

merci merci
oui c'est moi qui l'ai tessée
c'est bien, ça ne lui fait jamais mal pourtant ça faisait bien 6 mois que je lui avais pas fait de tresses !
c'est une guerrière !

les filles g commande chez holly et apparemment ma commande na pu etre pris en compte car la lace a été vendu ce matin mais elle me di sa apres avoir paye par western union et là elle me dit de récuperer l'argent dite moi si c'est possible de récuperer l'argent par western union HELP

les filles g commande chez holly et apparemment ma commande na pu etre pris en compte car la lace a été vendu ce matin mais elle me di sa apres avoir paye par western union et là elle me dit de récuperer l'argent dite moi si c'est possible de récuperer l'argent par western union HELP

c'est une ouf c'est pas possible !!!
la seule chose qu'elle peut faire c'est justement de te faire un transfert avec TES sous.
attends meme quand on fait un virement bancaire on reprends pas ses sous d'un claquement de doigt.

pourquoi elle a attendu que tu fasses le western union pour te dire qu'il y en avait plus :Dancing_confused:

pourtant krystle c'est ce qu'elle ma di le truc c'est qu'hier je lui avai dit ok pour la wig en yaki 18" kel avait hier je lui ai di au final de m'envoyer 1 yaki au montant envoyer et depuis +de news

Coucou les filles!!
je vous souhaite une très très bonne année
contente de te revoir sur le fofo cri cri et toutes les autres

f1e5775cea49cc5b845e6d7afa806486.gif

j'ai le nouveau stock d'holly tout frais de cette nuit, avis aux interessées!!

je suis déçue la lace que je voulais commander n'y est plus !!!!!

COUCOU
je suis interessée par le new stock de holly surtout que je suis en train de commander des skin wefts chez elle
mais je ne comprends pas tout!
tu peux me l envoyer ne mp?

c'est une ouf c'est pas possible !!!
la seule chose qu'elle peut faire c'est justement de te faire un transfert avec TES sous.
attends meme quand on fait un virement bancaire on reprends pas ses sous d'un claquement de doigt.

pourquoi elle a attendu que tu fasses le western union pour te dire qu'il y en avait plus :Dancing_confused:
le problème c'est que paypal va bcp plus vite que western union avec les chinois money is money donc ca a été au plus rapide.

pourtant krystle c'est ce qu'elle ma di le truc c'est qu'hier je lui avai dit ok pour la wig en yaki 18" kel avait hier je lui ai di au final de m'envoyer 1 yaki au montant envoyer et depuis +de news
helo kaissa au lieu de t'embeter à récuperer l'argent puisque tu va perdre avec la transaction pourquoi ne la prends tu pas en custom??

Coucou les filles!!
je vous souhaite une très très bonne année
contente de te revoir sur le fofo cri cri et toutes les autres

f1e5775cea49cc5b845e6d7afa806486.gif
coucou délicieuse choco bonne année à toi et welcome back! ou étais tu passée??

Salut les filles bonne année a celle a qui je ne l'ai pas souhaitée charlicie j'avoue t'es super belle et ta pose et parfaite ainsi que ton bout de chou.

nicki ta lace et magnifique comment vous faites pour avoir des poses aussi bien?

t pour celle que sa interresse" les soldes" ont commencé chez newlook au forum des halles et c'est grave interessant surtout pour les chaussures

COUCOU
je suis interessée par le new stock de holly surtout que je suis en train de commander des skin wefts chez elle
mais je ne comprends pas tout!
tu peux me l envoyer ne mp?

si vous voulez holly m'a envoyé sa new list aujourd'hui !

désolée je n'étai spas là je regardais les freres scott !!!

sasate c'est une custom que j'avai voulu prendre là j'ai vu ces stocks et je lui envoye 4 stock lace et j'attend tjrs sa reponse

Retour