Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

les filles ,je remarque ke ya plein de filles super interessantes ki ont disparu déh, c vraiment dommage, bref.
éh wé depuis cet été jvous connait, mais pas vous ahahahaha

Tu veux te lever pour aller travailler ?
et te taper le RER, le métro, le froid du moment, la mauvaise humeur des gens qui voudraient bien être en vacances, etc, etc?
are you sure ?
non mais vraiment miss ? tu es sure ? tu es sure ?
prenons le bon coté des choses, tu es prête à travailler, c'est bien, commande plein de laces et revends les, c'eest un travail comme un autre ...
lol, c vrai c chiant de bosser, mais moi jgalere a force et g pas denfant a elever dc c nul!
et ca dure depui le mois d avril!!!!!!!!!!!!!!!!!! o debut jkiffait, mais la ca va pas, g tjr tafer moi, ca commence a faire tres long, la deprime me guette serieu...

Mais toi c pas la peine, mdr, ta tout dis, javoue tt ca la c difficile, mais la c chaud

les filles ,je remarque ke ya plein de filles super interessantes ki ont disparu déh, c vraiment dommage, bref.
éh wé depuis cet été jvous connait, mais pas vous ahahahaha

éclaire nous s'il te plait sur "depuis cet été jvous connait"
parce que comme j'ai pas bcp dormi, mon cerveau est un peu lent (je me ssui couchée à 8heures30)...

oki salut a toutes! jai trouvé le bon post (merci krystle -im), alors voila je repost mon autre post de l'autre topic ;) :
existe t il des lace wig pour homme? ou pourrais je en trouver?
Sinon une autre question a toute celle qui en porte: votre mari/petit ami est il au courant, auriez vous pû, si vous en aviez eu le desir et si biensur vous l'aviez rencontré avec une lace wig, le lui cacher? ou alors est ce que a force de calin ca finis par se voir lol?
merci de vos reponses ;)

éclaire nous s'il te plait sur "depuis cet été jvous connait"
parce que comme j'ai pas bcp dormi, mon cerveau est un peu lent (je me ssui couchée à 8heures30)...
lol wi, tu est fatiguée!!
en fait je connait ce forum depuis le mois d aout hihi jvous lisez en ss marin!!! mais ya plein de laceuses ki ont disparu
- prblm de connexion? plus de tune, plus dordi?
- mank de tems
- detention ds meilleurs plans laces et envie de garder ca en mode perso?????
c dommage mais bon, il reste la creme de la creme! nes pas copine loooooooool

oki salut a toutes! jai trouvé le bon post (merci krystle -im), alors voila je repost mon autre post de l'autre topic ;) :
existe t il des lace wig pour homme? ou pourrais je en trouver?
Sinon une autre question a toute celle qui en porte: votre mari/petit ami est il au courant, auriez vous pû, si vous en aviez eu le desir et si biensur vous l'aviez rencontré avec une lace wig, le lui cacher? ou alors est ce que a force de calin ca finis par se voir lol?
merci de vos reponses ;)

je souris
bienvenue à toi bennji, bonne année et tout premièrement
ensuite, franchement, je vais te dire, si j'avais rencontré mon copain avec une lace wig, je lui aurais fait croire que c'était mes vrais cheveux !!!
je pense qu'il doit en exister pour les hommes
de toute mannière, si tu envoies un custom order aux chinois, avec une photo, je pense qu'ils pourront te le faire
mias question : homme ou femme ?

lol wi, tu est fatiguée!!
en fait je connait ce forum depuis le mois d aout hihi jvous lisez en ss marin!!! mais ya plein de laceuses ki ont disparu
- prblm de connexion? plus de tune, plus dordi?
- mank de tems
- detention ds meilleurs plans laces et envie de garder ca en mode perso?????
c dommage mais bon, il reste la creme de la creme! nes pas copine loooooooool

toi meme tu sais !!!!
en meme temps, peut etre qu'elles ont plus rien à dire ou que contrairement à nous, elles ont pas que ça à faire squatter le forum, ou alors peut etre que comme on les a renseignées, ben elles sont parties, ou alors je sais pas moi, elles sont vénères de voir des belles poses (comme les nôtres)
à propos de n'avoir rien à faire, occupe toi de ton chéri, tu sembles en avoir un, ça fait passer le temps !!!! lol

toi meme tu sais !!!!
en meme temps, peut etre qu'elles ont plus rien à dire ou que contrairement à nous, elles ont pas que ça à faire squatter le forum, ou alors peut etre que comme on les a renseignées, ben elles sont parties, ou alors je sais pas moi, elles sont vénères de voir des belles poses (comme les nôtres)
à propos de n'avoir rien à faire, occupe toi de ton chéri, tu sembles en avoir un, ça fait passer le temps !!!! lol
lool ta raison elles ont petre mieux a faire, mais moi pr ue rason ou pour une otre si je kit ce fofo( c pas ds mes amitions proche dêh) jl ferai avec certaine classe hihi
wé mon cheri o es tt le tmps en fusion, mais e vis encor chez m douce maman (mman si tu me lis en scred je t aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime lol) jdis ca car jla soupcone den vuloir une vu comment elle kif me regarder craner avec, enfin avant ke ma lace ht26 ressemble a la serpillere usagée biensur!

dslé mon clavier deconne je lutte avec certaine lettre, sorry pour les mots amputé de lettres!

vous voulez pas aller vous coucher c comment !!!!!!
aufaite bonne année les filles

mdr Moi mm jsuis insominiak
en attendant jpoz ma lace

mdr Moi mm jsuis insominiak
en attendant jpoz ma lace
lol ba bonne pose alor miss
la jy vais jvé me mater un film
bisous les insomniaks kisssssssssssss
bye ma chewie charlie!!!!!
a demain
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

b2oty, puisque tu es là, ça dit quoi pour la commande ?

bisous ma puce la miss !!! reve pas trop de moi, ça pourraiit tourner au cauchemar

mdr oui jtai rpdu par mail jte disais que moi je savais deja cque jcvoulai comme cétai une synthétique que jveu donc jsui op

Retour