Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mdr oui jtai rpdu par mail jte disais que moi je savais deja cque jcvoulai comme cétai une synthétique que jveu donc jsui op

mais c'est pas des synthétiques, c'est censé etre du 100% human hair
mais si tu sais ce que tu veux, tu peux chécker la liste et me donner les références que tu veux stp

mais c'est pas des synthétiques, c'est censé etre du 100% human hair
mais si tu sais ce que tu veux, tu peux chécker la liste et me donner les références que tu veux stp

bonsoir tt le monde

si si charlicie, holly a des laces premium quality synthetic... ds ses stock lists, il y en a un où il n'y a q les laces synthétiques

oki jlook sa tt suite et jte donne la ref
tu voi la dernier list la c du synthétique

bonsoir tt le monde

si si charlicie, holly a des laces premium quality synthetic... ds ses stock lists, il y en a un où il n'y a q les laces synthétiques

Ah bon, je savais pas, b2oty, pardon, commande ta synthétique alors mmais donne mois quand meme tes ref

bonsoir quand meme lily, je faisais ma malpolie, ça me prend des fois !!! lol

bonsoir quand meme lily, je faisais ma malpolie, ça me prend des fois !!! lol

lol ça arrive d'oublier

pour tes commandes groupées, tu as dit q tu en prenais une en stock et une custom dc comment tu vas organiser ça ?
je te demande pcq si tu en refais une autre ds qq tps, je serai sûrement intéressée ms comme j'habite pas paris je ne sais pas si ça sera possible

lol ça arrive d'oublier

pour tes commandes groupées, tu as dit q tu en prenais une en stock et une custom dc comment tu vas organiser ça ?
je te demande pcq si tu en refais une autre ds qq tps, je serai sûrement intéressée ms comme j'habite pas paris je ne sais pas si ça sera possible

ben en fait, je vais en prendre une en custom pour le moment seulement
ben en fait, j'attends d'avoir les références des autrres filles et j'envoie le mail à holly avec les stocks et les customs pour voir ce qu'elle me dit
mais j'arrive pas à avoir mailiss donc ça prend du temps

c'est bon, j'ai envoyé le mail et je lui ai demandé, donc j'attends

ben en fait, je vais en prendre une en custom pour le moment seulement
ben en fait, j'attends d'avoir les références des autrres filles et j'envoie le mail à holly avec les stocks et les customs pour voir ce qu'elle me dit
mais j'arrive pas à avoir mailiss donc ça prend du temps

aaaaaaaaaaaaaaaah ok
j'espère q ça va le faire pcq les customs se font en 1 mois et les stocks s'envoient immédiatement dc j'espère q vs pourrez trouver 1 compromis

au fait, t'as reçu ta commande d'asos ?

oh grande histoire cette cmmande ASOS !!!!
soit disant le facteru est passé chez moi le 24 décembre mais j'étais pas là donc il m'a laissé un papier
je voualis partir à la poste mais j'avais des choses à faire
je décide d'y aller le 31, je me lève à 15 heures, je prends mon temps pour me saper et me coiffer et quand je sor pour aller à la poste, j'apprends qu'elle a fermé à 16 heures
donc ça m'énerve
j'hésite à y retourner
finalement j'y vais vendredi et là, la poste me dit qu'ils savent pas où est on colis

donc en gros, j'ai payé ma robe au pri fort (parce que maintenant elle est en solde) pour rien puisque je ne l'ai meme pas reçue
donc je vais demander à ASOS un remboursement et puis c'est tout

oh grande histoire cette cmmande ASOS !!!!
soit disant le facteru est passé chez moi le 24 décembre mais j'étais pas là donc il m'a laissé un papier
je voualis partir à la poste mais j'avais des choses à faire
je décide d'y aller le 31, je me lève à 15 heures, je prends mon temps pour me saper et me coiffer et quand je sor pour aller à la poste, j'apprends qu'elle a fermé à 16 heures
donc ça m'énerve
j'hésite à y retourner
finalement j'y vais vendredi et là, la poste me dit qu'ils savent pas où est on colis

donc en gros, j'ai payé ma robe au pri fort (parce que maintenant elle est en solde) pour rien puisque je ne l'ai meme pas reçue
donc je vais demander à ASOS un remboursement et puis c'est tout

c'est vrai que là, c'est assez mystique... à la poste, ils ne t'ont pas dit q ils allaient faire 1 recherche de ton courrier ou un truc du genre ? parce que je me souviens qu'une fois, ils ne savaient pas où était passé un de mes colis et ils ont fait 1 recherche ; ils ont pris mon n° de tél et m'ont appelé qd ils avaient localisé le colis

Retour