Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

jte promet c du bon cette pommade en plus la je sens ke ca travaile fort, c est tendu et tout, ca cherche de la place... lool
en plus ma mere el me demande de calmer ca ,avant kel me masse bien (no no pas le massage ki detend heinnnnnn!) el a peur car ca va trop vite!!! el pense ke je ne suis pas assez raisonnable pour maretet a temps mdrrrrrrrrrrr, mon mec ossi dailleurs!!
alors si tu veux jte passe le fone du mogo en mp com ca tu l' appel ok miss?
ééééééééééééééé bientot jvais craner com cette biatch la::flocool:

t'es sympa toi dis donc !! :flocool:

comme ça je l'entendrai plus se plaindre qu'elle a des petits et des petites fesses et çi et ça et blablabbla !!!! ça m'énerve de l'entendre !

ok pas de problem
et comment ke jsuis serieuse, on blague pas avec affaire de seins pardon loooooool
Mdr et sa fait combien de temps que tu met la pommade alors? Pcq des résultat aussi rapide ca donne envi dèè

jte promet c du bon cette pommade en plus la je sens ke ca travaile fort, c est tendu et tout, ca cherche de la place... lool
en plus ma mere el me demande de calmer ca ,avant kel me masse bien (no no pas le massage ki detend heinnnnnn!) el a peur car ca va trop vite!!! el pense ke je ne suis pas assez raisonnable pour maretet a temps mdrrrrrrrrrrr, mon mec ossi dailleurs!!

moi aussi je t'envoie mon mp !!!!!

pire que ça !!!! je m'amusais plus que ma fille !
franchement, si j'avais pas eu une lace, j'aurais sauté dans un tas de neige et j'aurais nagé, nagé, et encore nagé !
j'ai pris des photos, je rigolais, les gens ont du me prendre pour une tarée !!
tu mepuise toi!!!! ah wé!
trop de barres de rire, tue les abdos!

donne moi son num
en plus je lui ai pas fait de cadeau de noel, ce sera le plus cadeau de toute sa vie

comme ça je l'entendrai plus se plaindre qu'elle a des petits et des petites fesses et çi et ça et blablabbla !!!! ça m'énerve de l'entendre !

hi hi mais c'est normal de se plaindre !! toi tu ne connais pas ca veinarde !!!

Mdr et sa fait combien de temps que tu met la pommade alors? Pcq des résultat aussi rapide ca donne envi dèè
jlutilise depuis mardi seulement, o dbut tu sens rien, mais depui hier ca tire, on sent ke ca travaille,
je soupconne nastou des guignols d utiliser ca ainsi ke tte les go avec des poitrines affolantes, soit disant a cause de la pilules!
on ma dit ca marchait, c ojourd8 jsuis d'accord!!!!

Bon c'est pas tout ça mais moi je vais me coucher et essayer psychologiquement à me préparer à glisser sur le verglas demain !!!!

Bisous à toutes et à Flizz !!

Bonne nuit !

Bon c'est pas tout ça mais moi je vais me coucher et essayer psychologiquement à me préparer à glisser sur le verglas demain !!!!

Bonne nuit !
bne nuit!

hi hi mais c'est normal de se plaindre !! toi tu ne connais pas ca veinarde !!!

veinarde de ton point de vue
moi qui suis la et qui tous les jours supporte mes formes plantureuses, je peux t'assurer que c'est pas tous les jours faciles ... je souffre !!! avoir des gros seins, c'est pas la joie, surtout l'été !

jlutilise depuis mardi seulement, o dbut tu sens rien, mais depui hier ca tire, on sent ke ca travaille,
je soupconne nastou des guignols d utiliser ca ainsi ke tte les go avec des poitrines affolantes, soit disant a cause de la pilules!
on ma dit ca marchait, c ojourd8 jsuis d'accord!!!!
Depuis mardi? en tout cas! moi j'étais sur le site de la clinique de belgique que tavais dis la, mais jcrois je vais mettre sa de coté! en plus c 2000euros mais que jusquau 31janvier donc cest mort pour moi :sad2:

Bonne nuit !

bonne nuit marie
n'aies pas peur pour demain, -5 °C la matin et -3°C l'après midi, ça va (moi je serai bien au chaud dans mon lit et dans mon salon)

ohhhhhhhhhhhhhhhh t mechante copine lol
soudainement jsuis contente de pas bosser hihi

alors tu vos, ça a bcp de bons cotés de ne pas travailler
marie, désolée vraiment, et pour toutes celles qui vont être obligées de sortir demain
je penserais à vous, enfin j'essaierai !

Depuis mardi? en tout cas! moi j'étais sur le site de la clinique de belgique que tavais dis la, mais jcrois je vais mettre sa de coté! en plus c 2000euros mais que jusquau 31janvier donc cest mort pour moi :sad2:
wé mais il disent tjs ca, o debut ct septembre, puis decembre et la janvier!!!
moi jpense ke g la solution avec cette pommade franchement ca a l air de donner des nibart
jarete pas tant ke pas un bo bonnet bien comme il fo!!!!
charlie fo donner un peu s ya trop pour toi mdr!

Retour