Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

amxexpress sont rapide niveau livraison que ups ,ma lace depuis dimanche est toujours en chine, A HONGKONG ! C'EST le japon ? honte sur moi je c mm plus
ha ha Nylana honte à toi Hongkong n'est pas le Japon, ca appartient à la Chine avant ca appartenait à l'angleterre et depuis 1999 à la chine. tu ne te rappelle pas de tout ce tralala qui a u lieu lors de la passation?? voila j'ai donné un cours de geo(lol)

SALUT FLYZZ...LOL ...NON EXCUZE MOI ?MAIS ME DIS PAS QUE C LA PREMIERE FOIS QU ON TE DIS CA !!
SINON T TRES CHARMANT...

Lool merci Nylana ^^. Oui on me le dit souvent, déjà dans mon bureau on m'appel comme ça (je taf chez Universal Music) et quand jsuis au tel avec un client et que je parle de mathieu edward tout le monde rigole comme des gamins lool

Moi jtrouve vrmt pas que jlui ressemble ba bou baaaaa non non non !!!

ha ha Nylana honte à toi Hongkong n'est pas le Japon, ca appartient à la Chine avant ca appartenait à l'angleterre et depuis 1999 à la chine. tu ne te rappelle pas de tout ce tralala qui a u lieu lors de la passation?? voila j'ai donné un cours de geo(lol)
lollll !! coucou sasate t as bien dormi ,t au boulot là,bon courage ...
oui g u un doute,lol merci pour ton petit cours intéressant

lollll !! coucou sasate t as bien dormi ,t au boulot là,bon courage ...
oui g u un doute,lol merci pour ton petit cours intéressant
oui ma belle Nylana je suis au boulot et vous suis quand meme de temps en temps. bon courage pour ta commande, vivement la prochaine

Ne panique pas ca se trouve que tu auras ton colis aujourd'hui

sur le suivie ils disent pret a etre livré a renne je suis loin de Renne

j'appelle le n° quelle m'a donné on dit pas de colis je veux bien comprendre quelque chose moi je suis encore tres calme

ça va faire 1 semaine demain que mon colis est parti c'est long

Lool merci Nylana ^^. Oui on me le dit souvent, déjà dans mon bureau on m'appel comme ça (je taf chez Universal Music) et quand jsuis au tel avec un client et que je parle de mathieu edward tout le monde rigole comme des gamins lool

cherche pas FLIZZZ t tro boooooo!!!!!! ahlalal..

LOLL mon pauvre ils sont chiant ......mais ....FRENCHEMENT TU POURRAIS ETRE SON SOSI !!!! ou lui ton sosi
met nous une autre photo de toi pour voir stp ...

ha tu travailles chez universal music j'ai un ami aussi qui travaille dans la musique et chaque année j'ai la chance d'assiter en vip grace à lui aux victoires de la Musique

ha tu travailles chez universal music j'ai un ami aussi qui travaille dans la musique et chaque année j'ai la chance d'assiter en vip grace à lui aux victoires de la Musique
whouah !! t'as de la chance !!

whouah !! t'as de la chance !!
hé oui cette année c'est en mars je crois et on cotoie du "beau monde" j'avoue, ce qui est bien dans ce truc la c'est que les artistes sont mélangés au "petit peuple" donc tu peux te retrouver assis à coté d'une" célébrité"comme ca m'est arrivé l'année derniere d'avoir patrich bruel et abdel malik à coté de moi et Diams assise à coté de ma fille.ca se passe chaque année au Zenith de paris et retransmis sur france. Je ne sais pas ou cette année.voila je raconte ma vie(lol)

hé oui cette année c'est en mars je crois et on cotoie du "beau monde" j'avoue, ce qui est bien dans ce truc la c'est que les artistes sont mélangés au "petit peuple" donc tu peux te retrouver assis à coté d'une" célébrité"comme ca m'est arrivé l'année derniere d'avoir patrich bruel et abdel malik à coté de moi et Diams assise à coté de ma fille.ca se passe chaque année au Zenith de paris et retransmis sur france. Je ne sais pas ou cette année.voila je raconte ma vie(lol)

sasate je confirme t'a de la chance tu voyages ou point de ne savoir ou te reveiller tous les matins, un belle fille, beau appart et par desus tout un cheri Romantique waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

LOLL mon pauvre ils sont chiant ......mais ....FRENCHEMENT TU POURRAIS ETRE SON SOSI !!!! ou lui ton sosi
met nous une autre photo de toi pour voir stp ...

LOOOOOOL NONNNNNN !!! Je lui ressemble pas jte promets lool J'ai une tête de pakatou lol

Ha c'est cool ça, il taf ou ?

j'adore le manteau ci les filles quand je suis un peu enervé soit je fais le shopping ou je fais le menage en attendant qu'au holly me reponde

Pièces jointes

• 8505_p028_cet.jpg
    8505_p028_cet.jpg
    38.9 KB · Affichages: 54

j'adore le manteau ci les filles quand je suis un peu enervé soit je fais le shopping ou je fais le menage en attendant qu'au holly me reponde
C'est très beau ca fé stayle officier j'aime bien

Retour