Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Salut sasate tu vas bien ? Ben pour le moment mes laces ce portent bien mis à part le fait que j'ai un peu dechiré la tulle mais pour le moment ça va j'espere ke sa v durer. par contre au niveau de la pose je suis tjrs ossi nulle o dirai plus des peruk que des laces
oui ca va ma belle, patience et courage c'est en forgeant qu'on devient forgeron, tu y arriveras bien un jour!

oui ca va ma belle, patience et courage c'est en forgeant qu'on devient forgeron, tu y arriveras bien un jour!

J'espere que j'y ariverai un jour c'est dommage de depenser tout cet argent pour se retrouver avec un semblant de perruque

t'es marrant toi t'a deja vu un vendeur qui lache le nom de son fournisseur
meme quand ils sont decouverts ils trouvent des escuses qui n'ont ni de tete ni de queue bref qui ne tiennent pas la route.

j'aime trop le site de la fille c'est attirant et allechant ses photos j'aurai pas hesité a commander chez elle si je ne connaissais pas les chinois & Cie

jsuis bete j'avais pas tilté qu'elle en vendai des laces lool Cela dit elle semble en vendre à moins de 350€ ... Jpense qu'on devrait lui demander ses stock et prix si sa strouve elle est aussi intéréssante qu'un noich et en france en plus !!!

En même temps en lisant ca: SOYEZ SUBLIME ! - Toutes Vos Interrogations..

Elle dit qu'elle peut aider à trouver .. Chepa c'est pas clair lol Elle se revendique pas vraiment vendeuse jtrouve.

elle ne se revendique pas comme fabricante mais comme intermediaire genre tu lui donnes les sous elle te l'achete chez un fabrican chinois etc...
tu penses que feras ça gratos si oui a quoi sert son blog

elle ne se revendique pas comme fabricante mais comme intermediaire genre tu lui donnes les sous elle te l'achete chez un fabrican chinois etc...
tu penses que feras ça gratos si oui a quoi sert son blog

lool NICOU t'a pas LE TEMMMMMMMPS !!! Moi jdis une maline peut lui soutirer des infos LOOOOL

je deja preparé les parniers sur tous les sites de fringues pour enfant etc... que je connais j'ai meme ete sur newlook avant de me rendre compte qu'ils ne livrent pas en france dommage que je ne sois pas a paris cas ils ont des prix tres interessant
je vais me reveiller plus tot que d'habitude demain

lool NICOU t'a pas LE TEMMMMMMMPS !!! Moi jdis une maline peut lui soutirer des infos LOOOOL
Ben écoute, moi je lui écrit la semaine deniere, elle est plutot sympa, elle s'appelle Carine, vit en ile de france, elle repond vite et aimablement aux mails.
Elle propose des poses pour 30 euros, elle peut également vous personnaliser vos laces genre coupes, couleurs.... Elle donne de supers conseils qui peuvent tjrs servir.

Par contre si elle se fourni chez les chinois c surement pas chez Holly, parce qu'elle ne semblait pas connaitre mais du tout la texture italian Yaki donc voila.

Je pense peut etre la solliciter pour une pose (juste pour voir) ou une coupe.

voili voilou

Ben écoute, moi je lui écrit la semaine deniere, elle est plutot sympa, elle s'appelle Carine, vit en ile de france, elle repond vite et aimablement aux mails.
Elle propose des poses pour 30 euros, elle peut également vous personnaliser vos laces genre coupes, couleurs.... Elle donne de supers conseils qui peuvent tjrs servir.

Par contre si elle se fourni chez les chinois c surement pas chez Holly, parce qu'elle ne semblait pas connaitre mais du tout la texture italian Yaki donc voila.

Je pense peut etre la solliciter pour une pose (juste pour voir) ou une coupe.

voili voilou

Bah j'ai lu qq part sur son blog qu'elle se fournie chez des canadiens :yes:

Bonjour sasate et bonjour Bebeeche ca fait longtemps dis moi !!!!!!:yeah:

Salut Marie ,

Ben oui sa fait longtps que je ne poste pas mais je continue a vous lire
Sinon j'ai vu ke ta u des pb avc ta lace g t deg pour toi jespere qu'en cette nouvelle année tu n'aura plus ce genre de mesaventures

Bon vous allez dire que je fais chier mais -10° demain sa raaaaceeeeeeeeeeeeeeee !!!

les filles je viens de recevoir ma lace de chez holly
premier constat elle n'est pas genereuse sur la longueur de cheveux
quand a la couleur de la soie c'est top bien qu'elle soit si petite du genre si tu veux faire une raie vers le coté c'est pas super mais mon Dieu la couleur ma va a ravie pour celles qui doutent allez y prenez la dark brown.

pas contre la couleur 2 est foncee je ne l'imaginais pas ainsi sur les photos c'est claire alors faites plus tres attention aux couleur que vous voyez sur les photos de holly
bon voila quant a mes chveux 50g c'est pas beaucoup que ça Abrico cela n'est pas suffisant pour une lace ma belle j'y pense as tu recuperé ta lace

je me met au travail

quand a la couleur de la soie c'est top bien qu'elle soit si petite du genre si tu veux faire une raie vers le coté c'est pas super mais mon Dieu la couleur ma va a ravie pour celles qui doutent allez y prenez la dark brown.

pas contre la couleur 2 est foncee je ne l'imaginais pas ainsi sur les photos c'est claire alors faites plus tres attention aux couleur que vous voyez sur les photos de holly
bon voila quant a mes chveux 50g c'est pas beaucoup que ça Abrico cela n'est pas suffisant pour une lace ma belle j'y pense as tu recuperé ta lace

je me met au travail
tu vois que je t'avais dit que tu la recevrais aujourdh'hui et ravie pour toi que tt va comme tu veux. Super Nini, on attends les tofs.

cc tite Marie alors la reprise mollo, mollo??

Coucou ma belle !!!

non même pas car je suis assistante de direction et aussi responsable des transports et des électriciens ! et là bin les camions hier n'ont pas pu rouler suite à un arreté préfectoral et ausjourd'hui bin c'est la merde et pour les électros bin pareil tout le monde a besoin d'eux car les armoires électriques gèlent !!

bref dur journée !!!

en plus demain l'informaticien de ma boite vient chez moi car il va voir ce qui ne va pas sur mon ordi et du coup je l'ai invité à manger et j'ai pas de viande !! je voulais aller à la boucherie ce soir mais je ne suis même pas sur d'arriver entière chez moi !! grrrr put**** de temps à la c*** !!

Salut Marie ,

Ben oui sa fait longtps que je ne poste pas mais je continue a vous lire
Sinon j'ai vu ke ta u des pb avc ta lace g t deg pour toi jespere qu'en cette nouvelle année tu n'aura plus ce genre de mesaventures

merci ma belle !! oui pas de bol du tout en fait je me suis toujours dit jamais 2 sans 3 ! (la 1ère c'était pour celle de la mère chevallier, la 2ème c'était celle de chez ken et la 3ème celle de Beauty corner) donc esperont que c'est la dernière fois !!!!!!!!

Bon les filles (et le garçon) c'est quand qu'on se voit pour boire un coup (euh accompagné d'une ptite part de tarte par exemple) :gathering2:

merci ma belle !! oui pas de bol du tout en fait je me suis toujours dit jamais 2 sans 3 ! (la 1ère c'était pour celle de la mère chevallier, la 2ème c'était celle de chez ken et la 3ème celle de Beauty corner) donc esperont que c'est la dernière fois !!!!!!!!

Bon les filles (et le garçon) c'est quand qu'on se voit pour boire un coup (euh accompagné d'une ptite part de tarte par exemple) :gathering2:

C tt ske jte souhaite en tt k

je me met au travail

C'est cool ma poule je suis contente pour toi !!! enfin !! Bon on attend les photos !!! en fait t'as pris quoi comme longueur ??

Retour