Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ta vue ca?mDRRR vous attendez toutes l'argent de l'Etat apparement
nan mais laisse, c ca non? c est pour des choses extremement importantes!!!ma miss mama !!!
franchement, on est pas bien nous, on pompe l'argentde l'état !!!
mais bon, c'est pas pour n'importe quelle utilisation, c'est quand mme pour des laces et des sapes,des choses existentielles !!!!
j'espère que t'as passé une bonné nuit ...
Salut!!
La chance vous avez de la neige moi chez moi y'a rien on l'attends pr demain (j'aimerais pr rester bien au chaud chez moi et pas travailler looool)
lol ta vue ca?
alors comment vas le petit chou et sa maman sexy qui pousse des poussettes facon defilé de mode!
et encore un nouvel avatar miss mama !!!!
c'est toi qui fais un défilé ouais !!!
alors la ne seule chose a dire: Quelle belle famille! vous etes trop beau MASHALLAH!!!!et encore un nouvel avatar miss mama !!!!
mais no c est juste j'aime trop les photos lol! et gen ai telment ke jme la pete!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut non? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret encore un nouvel avatar miss mama !!!!
et encore un nouvel avatar miss mama !!!!
nan mais laisse, c ca non? c est pour des choses extremement importantes!!!
oui, ma cherie, g bien dodo, juste ke je marche comme lucky luke sinon ca va!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et toi fo mettre la pression a Mophée, comment ca el te texto A 8h? elle est ouf elle!!!
alors la ne seule chose a dire: Quelle belle famille! vous etes trop beau MASHALLAH!!!!
et t tete charlie, o a envie de te crokerah wééééééééééééééééééééééééé!!!!
mais no c est juste j'aime trop les photos lol! et gen ai telment ke jme la pete!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut non? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wé c ca le secret des huit ans loooooooooooooool ( c pour sacha ke jdis ca elle va me comprendre hihi)t'inquiètes, on s'est expliquées elle et moi !!! elle va pas recommencer, sinon je coupe les ponts !!!
lucky luke ? monsieur ets bien armé alors !!!! enfi bref !!!!
a pour lui ca va aller, fo pas me blesser non plus!!!!Quelle belle famille!!!!
pas d accord, jsuis sure que tes succulente!!!!ma tete n'a pas bon gout !!!!
tu risquerais de vomir sur ma lace !!!
charlie, tu me donne un peu de seins? stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
wé c ca le secret des huit ans loooooooooooooool ( c pour sacha ke jdis ca elle va me comprendre hihi)
pas d pommadea pour lui ca va aller, fo pas me blesser non plus!!!!
pas d accord, jsuis sure que tes succulente!!!!
st denis c ca? c bon, on est sur la meme ligne, rer D jsuis la, prepar moi ca bien jariv!!!! pas de blague! jve 600grammes diviser par deux ok loooooooooolaves plaisir !!!
j'te les envoie comment ? par la poste ? par livreur ? tu viens les chercher toi meme ? comment on s'organise ?
mais jador tout ca, surtout le saumon avec tzasiki c bon déh!!!quenini !!! (c'est quoi ce mot sans déconner ?!!!!)
je n'ai pas la saveur chocolat, si tu me croques, tu auras un gout de corn flakes au miel mélangé à du saumon fumé !!!!