Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

quenini !!! (c'est quoi ce mot sans déconner ?!!!!)
je n'ai pas la saveur chocolat, si tu me croques, tu auras un gout de corn flakes au miel mélangé à du saumon fumé !!!!

lol c pluto queneni no? en tt c koi ce mot je m le demande aussi mdr:33-lol:

miss mwek..(sorry je c plu cmt secrit tn blaz) je t'ai envoyé un mp...pour les cremes bobaraba la hihi

lol c pluto queneni no? en tt c koi ce mot je m le demande aussi mdr:33-lol:

miss mwek..(sorry je c plu cmt secrit tn blaz) je t'ai envoyé un mp...pour les cremes bobaraba la hihi
lol apl moi réhanne c mieux!!! aten jtenvoi ca ok
slt pretty!

kikoo tt le monde!!!
g reservé ma creme aujourdhui hihi! je vais la chercher vendredi fait vite pretty yen reste que 5 et le mec ma di que sa part trop vite!
Et rehanne jespere que tu te lave les main apres avoir apliqquer la creme parce qu'il parait que si tu nettoi pas et que ca attirer sur nez sa aura le meme effet que sur tes seins :lol:

pretty tu utilise quelle logiciel pour tes étoile scintillante ?

bonjour à tout le monde d'abord (parce que j'oublie souvent de saluer les gens)

mais non, nous ne sommes pas divisées ma chère !!! jamais nous ne serons divisées au grand jamais ! surout pas par une banque !!!
ma commande ets pas encore passée, j'attends l'argent de l'état !!! (j'espère ne choquer personne !!!)
et puis mon homme doit aussi me donner des billets pour faire les soldes !
ahhh coool!
mais mon frere làn il te mets trop biennnnn, c bien un ga de chez moi lui c comme ça qu'ils souvent !!! ...enfait ou est passé son copain hein????

Non moi j'suis choquée, l'argent là c pas gratuit, tu as du cotiser d'une maniere ou d'une autre à un moment de ta vie.

On s'échangeras les bons plans pour les soldes

kikoo tt le monde!!!
g reservé ma creme aujourdhui hihi! je vais la chercher vendredi fait vite pretty yen reste que 5 et le mec ma di que sa part trop vite!
Et rehanne jespere que tu te lave les main apres avoir apliqquer la creme parce qu'il parait que si tu nettoi pas et que ca attirer sur nez sa aura le meme effet que sur tes seins :lol:
lol tkt japlik ca avec des gant de chirugien, apres tt c com la chirurgie non? hihi
ce matin encore g vu ca a encore grossi poulette, inchala bentot gros lolos, en plus la jarive chez charli elle va me passer en peu la!!!!

sino ca va cherie coco?

nan mais laisse, c ca non? c est pour des choses extremement importantes!!!

oui, ma cherie, g bien dodo, juste ke je marche comme lucky luke sinon ca va!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et toi fo mettre la pression a Mophée, comment ca el te texto A 8h? elle est ouf elle!!!
vous etes trop dingue !!!! quel niveau !!!! je rigole tte seule !!

Charly MAGNIFIQUE ton avatar, mais ta fille là c fou comme elle ressemble à son Papa aie aie aie aie aie c dingue !!!!

lol tkt japlik ca avec des gant de chirugien, apres tt c com la chirurgie non? hihi
ce matin encore g vu ca a encore grossi poulette, inchala bentot gros lolos, en plus la jarive chez charli elle va me passer en peu la!!!!

sino ca va cherie coco?
Lol tu va bientot devenir comme ta copine lolo ::flocool: !!
Sinon cava trèèèèès bien apart ce froid de canard et les -9degré de demain brrrrrrr heuresement je travaille pas moi nn plus :grin:

kikoo tt le monde!!!

mdr ca coute combien litaa?

pretty tu utilise quelle logiciel pour tes étoile scintillante ?

c pa un logiciel c un site blinguee.com..

sino ca va cherie coco?

lol..t d kl origine rehanne?

mdr ca coute combien litaa?

c pa un logiciel c un site blinguee.com..

lol..t d kl origine rehanne?
Ah bon? ben je vais y faire un tour!

Et sa coute 50euros, yen a pour avoir faire un mincir le ventre aussi, et un pour faire pousser les cheveux, et un autre celui que me fait trop rire c'est le "BAZOOOKA" (pour avoir un gros zizi) mdr

et hayana elle est ou? les histoire de sa vie me mank la lol

jsuis une galsen, pheule pour eviter les "mais tu ressembles pas o senegalaise, on dirait une malienne etc lol " et toi chewie?

malienne et galsen ca se ressemble no? lol
sino oé tu ressemble bien a une galsen peuhl lol..
sino moi malienne soninké :danse:
Ah bon? ben je vais y faire un tour!

Et sa coute 50euros, yen a pour avoir faire un mincir le ventre aussi, et un pour faire pousser les cheveux, et un autre celui que me fait trop rire c'est le "BAZOOOKA" (pour avoir un gros zizi) mdr

c cher di dc! rehanne ca marche vraimen ca fai combien de tps que mets ca??

bazooka lol c pa peti affaire ca mdr

Retour