Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ah donc parce que mes filles n'ont pas de joues on peut les vendre ein lool

C'est clair j ai fais une simulation.20 article à peu prés 400 $ avec 80$ de frais de port.
C'est de la folie . MAis une fois que j'aurai des billets je pense je vais me lancer !
LOLLLLLL, mais sashouuuu; ou vas tu chercher tes réplik "ah parce que mes filles n'ont pas de joues!!!" mais dingue il faut te soigner!!!
en tout tu me tue !!

Coucou les filles et le garçon! Comment ça va aujourd'hui????
Je vois que vous êtes à fond dans les soldes. Moi j'ai été à Val d'Europe tout à l'heure (j'habite pas loin) ben trop déçue j'ai rien trouvé, pas de coup de coeur.
Bref je voulais aller à Chatelet mais y avait trop de monde. Je crois que je vais rester faire mon shopping derrière mon pc.

Au fait Charlicie la commande ça dit quoi??? Je suis trop impatiente là. Je tiens plus. Je veux ma lace!!!!!!!!!!:arghh:

Je vois que vous êtes à fond dans les soldes. Moi j'ai été à Val d'Europe tout à l'heure (j'habite pas loin) ben trop déçue j'ai rien trouvé, pas de coup de coeur.
Bref je voulais aller à Chatelet mais y avait trop de monde. Je crois que je vais rester faire mon shopping derrière mon pc.

Au fait Charlicie la commande ça dit quoi??? Je suis trop impatiente là. Je tiens plus. Je veux ma lace!!!!!!!!!!:arghh:
et BOnsoir ça va??

attends y a rien non plus à val d'europe???
t allée ou ? stp ?
Kenzo? D&g? Lancel? Pinko?miss sixty?
ya rien ???? snif sniff sniff

J'ai été vite fait avec mon homme (il est chiant pour le shopping) bref moi j'ai rien vu qui m'a plu. Après faut dire que je suis pas trop à la page. en tout cas si tu y vas samedi bon courage va y avoir du monde là!!!!

je t'ai envoyé un mp Schwanna, t'as pas reçu ?

J'ai été vite fait avec mon homme (il est chiant pour le shopping) bref moi j'ai rien vu qui m'a plu. Après faut dire que je suis pas trop à la page. en tout cas si tu y vas samedi bon courage va y avoir du monde là!!!!
humm ok ok ok

merci

personne n'est parti à Rosny 2 ? ou à Troyes ?

tout à l'heure y'avait un reportage à 100% Mag sur une meuf qui avait 100 paires de chaussures ! j'ai cru que j'allais faire une crse cardiaque
elle avait les chaussures bizarres au talon bizarre que je voulais commander chez Asos y'a quelques mois
100 paires !!! j'en suis encore loin mais bon, je vais essayer d'y arriver cette année, une de mes résolutions

Jamais .Est ce que tu pourrais vendre ta fille toi ? Pourquoi me demandez de vendre les miennes ?
Et puis déjà que tout le monde veut des laces ( ce qui m'enerve ) j'en suis sure c'est à cause de ce forum .Et ne me dites surtt pas que c'est fait pour ca !
Donc je crois je vais aller me prostituer, en tt cas je préfere ca à vendre mes laces ! Quel idée !

Bonsoir les filles , bon anniv à réhanne en retard !

Bah enfait il faut dire que le forum est trés trés trés bien référencé ! Si vous tapez lace front sur google c'est le quatrieme lien c'est pas rien ! Et si quelqu'un tape "peruque indetectable" c'est caremment le premier lien !

tout à l'heure y'avait un reportage à 100% Mag sur une meuf qui avait 100 paires de chaussures ! j'ai cru que j'allais faire une crse cardiaque
elle avait les chaussures bizarres au talon bizarre que je voulais commander chez Asos y'a quelques mois
100 paires !!! j'en suis encore loin mais bon, je vais essayer d'y arriver cette année, une de mes résolutions

lol Charlicie
Moi ça serait mon rêve. Il me faudrait une pièce spécialement dédiée à stocker enfin exposer toutes les shoes de mes rêves....:gni:quand je serai riche. mdrrrrrr
Bon je rêve trop là!!!!! Redescends sur Terre!!!!!!!

lol Charlicie
Moi ça serait mon rêve. Il me faudrait une pièce spécialement dédiée à stocker enfin exposer toutes les shoes de mes rêves....:gni:quand je serai riche. mdrrrrrr
Bon je rêve trop là!!!!! Redescends sur Terre!!!!!!!

c'est un rêve accessible tu sais, moi perso, j'en suis à la moitié
en plus la fille, elle allait chercher ses chaussures dans les friperies, les trucs comme ça donc tu vois ...

attends 100 paires c vite fait Charlicie, compte bien tes paires !!!

Moi je suis j'en ai plus de 100 faciles (en tres bon etats) presque toutes dans leurs boites d'origine...

Désolée petit bug. Bref je disais si je m'écoutais j'achéterai tout mais bon mon banquier serait pas content et puis j'ai pas la place pfffffffff

attends 100 paires c vite fait Charlicie, compte bien tes paires !!!

Moi je suis j'en ai plus de 100 faciles (en tres bon etats) presque toutes dans leurs boites d'origine...

nikjo, merci de me foutre la rage !!
je suis encore plus motivée pour atteindre mon objectif
le truc c'est que j'ai pas énormément de place alors quand je vois des chaussures que j'ai pas mises depuis quelques mois, je les donne à mes belles soeurs
mais c'est décidé, cette année, je donne rien !!!
je vais déjà agrandir mon stock grâce à ASOS
t'as bien de la chance de pouvoir garder les boites !!!!

Bonsoir les filles , bon anniv à réhanne en retard !

Bah enfait il faut dire que le forum est trés trés trés bien référencé ! Si vous tapez lace front sur google c'est le quatrieme lien c'est pas rien ! Et si quelqu'un tape "peruque indetectable" c'est caremment le premier lien !
merci chewie! et merci a ruthy et narji aussi!

salam aleikoum mes copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va mes biquettes? ( oh le vieux mot!!)

Retour