Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wé mais c de l eau ke jperd, et pour recuperer des forces jdois manger com une folle!!! dc ca va!!! mais ca fais du bien de maigrir, nes pa? moi jcommence mon regime demain!! jsuis saucée la, salle de sport etc......... juis op!2 semaines ? 5 kilos ? waouh c'est chaud quand meme ! non chez moi en général ça dure 3 ou 4 jours et c'est à base de 3 kgs !!!
je vien encore d eclater de rire tte seule!!!!! tu ma tuée!!!!! ta fille!!!!!salle de sport meme !!!
tu vas partir ou ?
mon copain vient de s'inscrire au club med gym !!!
moi je fais mon sport toute seue (enfin avec ma fille) dans mon salon avec ma wii fit
ma fille prend une planche à découper en guise de balance !!! elle me fait pitié
wiwiwiwi elle es ou la miss??ah partenaire !!! te voila enfin!
tu peu me filé ta gastro stp? j'ai envi de maigrir moi aussi (lol je c chui folle)ah partenaire !!! te voila enfin!
ok merci davance!attend je la garde encore quelques jours et après je te la file, c'est cadeau

mdr ou bien peut etre kel a pas compris ton anglais ? nn jplaisanteparlons lace un peu,
holly met bcp de temps à répondre aux mails ces temps ci
elle est en grève ? elle arrive plus à lire l'anglais ou quoi ?
coucou lita copine ca va???ok merci davance!![]()
looooooooooooooooooooooolita, t'as pas une photo de toi pas retouchée par photoshop parce que là, tu ressembles trop à cassie, ça me trouble
mdr si jai celle ci lol c bon jressemble plu a cassie?? apart les cheveux biensur lollita, t'as pas une photo de toi pas retouchée par photoshop parce que là, tu ressembles trop à cassie, ça me trouble
cava et toi pas de problemecoucou lita copine ca va???
gt o tel sorry....