Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Pire lynsha et son Mobach . J'ai jamais compris le pseudo- mots qu'elle à voulu inventer ! !

Ohh la chance ils sont trop mignoon ! !

Hadja elle a une voix elle etais dans mon lycée .
Quand elle avais chanter par amour j'allais tomber

Ouais j aime bien cet chanson c est vrai et elle etais mieu en zouk mais bon que voulais vous elle veux du bifff

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sa aussi c'est vrai

Elle est trop bien cette chaine t'a quel operateur moi je la veux cette chaine !!!!
ma cheri cette chaine c ma vie; rien ke jvoi les dossier c trop des barre! g neuf telecom (sfr maintenant)moi!!!!
et les emission tv realité pas com la france snoop et sa mif, famille kardashian, famille russel simons et kimora lee, les timps de playboy pamela anderson et victoria dechavane lol trop fort!!
des classement de ouf des styliste ki vannent fort ahahaha c on element cette chaine!

j'ai vu il ya pas mal de temps un reportage la desu, dans un pays ou les filles étai marie super jeune, falait qu'elle soit bien en chair elle été prete a tout , y avais des femme qu'on apeller des gaveuse, qui étai payer a gaver fille comme des canard parfois sous la torture quand sa ne passer pas elle leur pincer ou leur torder les doi
il avait aussi des filles qui acheter toute sorte de medoc parfois des truc destiner au animo et ne tout été vendu a meme le sol au marché enfin bref j'ai pas retenu que c'etait sans danger ce qu'elle fesait
Mddrr c'est pas marrant mais sa me fait trop marrer ! ! !
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

ma cheri cette chaine c ma vie; rien ke jvoi les dossier c trop des barre! g neuf telecom (sfr maintenant)moi!!!!
et les emission tv realité pas com la france snoop et sa mif, famille kardashian, famille russel simons et kimora lee, les timps de playboy pamela anderson et victoria dechavane lol trop fort!!
des classement de ouf des styliste ki vannent fort ahahaha c on element cette chaine!
Il me faut cette chaine ! ! ! Tu me mets l'eau à la bouche je sortirais mm plus de chez moi je crois !!

bon les filles je vous souhaites bonne nuit ! a demain biz !

J'en suis sure que Lola Lov aussi . Elle est d'un vulgaire cet meuf je la trouve trop moche ! !
Avec son boules surfait !
oui lola luv aussi !!injection d'graisse. ^^
j'sais pas si tu sais elle est ethiopienne

Mddrr c'est pas marrant mais sa me fait trop marrer ! ! !
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Il me faut cette chaine ! ! ! Tu me mets l'eau à la bouche je sortirais mm plus de chez moi je crois !!
c pas une croyance, c est une certitude ma chere!! g deja annulé des rdv avec doudou (maladie, ou otre)pour cette chaine!!!!!!!!!!!!!!!

les filles laisser tomber c'est histoire de crémé medoc et chirurgie vous aurez les fesse et les sein aussi gros que vous le voudrai après avoir enfanté, vous véré une fois maman combien d'entre vous regreteron leur corps de jeune fille alors profité de ce que vous avez maintenan

j'ai vu il ya pas mal de temps un reportage la desu, dans un pays ou les filles étai marie super jeune, falait qu'elle soit bien en chair elle été prete a tout , y avais des femme qu'on apeller des gaveuse, qui étai payer a gaver fille comme des canard parfois sous la torture quand sa ne passer pas elle leur pincer ou leur torder les doi
il avait aussi des filles qui acheter toute sorte de medoc parfois des truc destiner au animo et ne tout été vendu a meme le sol au marché enfin bref j'ai pas retenu que c'etait sans danger ce qu'elle fesait
oui je l'ai vu elles sont belles les mauritaniennes !!

le truc des animo c'est un médoc veterinaire j'étais choqué aussi,
j'avais lu aussi un truc un artiste qui "préparaient" ses danseuses
déja il les selectionnent déja pulpeuses
il emmene toutes l'équipe en 'vacances' dans une maison.
il les faisait manger bien gras foufou et autres délicieux sauces ^^
a genre le matin tres tot toutes les filles devaient se lever parce que le doc passait avec le medoc veterinaire
et le soir tout le monde était en mode cube maggi
et c'était une cure de deux semaines
apres ca les go devaient etre bien opérationnel sur scene.

les filles laisser tomber c'est histoire de crémé medoc et chirurgie vous aurez les fesse et les sein aussi gros que vous le voudrai après avoir enfanté, vous véré une fois maman combien d'entre vous regreteron leur corps de jeune fille alors profité de ce que vous avez maintenan
sasate et nicour m'avaient dis la meme chose^^
(quand je cherchais un médoc pour grossir (j'ai réfléchi depuis ))

ouh lala c est koa cette lola lov tiéééééééééééééééééééé les mecs doivent devenir dingue devant celle la dé!!!!!!!!!!!! el me fai penser a meagan good en moin class!

bon les filles je vous souhaites bonne nuit ! a demain biz !
Bonne nuit !!!!

oui lola luv aussi !!injection d'graisse. ^^
j'sais pas si tu sais elle est ethiopienne
Ah ouais sa m'etonne pas elle à un front ! !
Les ethiopiennes sont des belles femmes !
J'en suis sure que sans tt sa elle serait jolie ! !

c pas une croyance, c est une certitude ma chere!! g deja annulé des rdv avec doudou (maladie, ou otre)pour cette chaine!!!!!!!!!!!!!!!
MDddrrrrrrr t'est folle toi !
Ton cherie dois pas s ennuyer ! !

oui je l'ai vu elles sont belles les mauritaniennes !!

le truc des animo c'est un médoc veterinaire j'étais choqué aussi,
j'avais lu aussi un truc un artiste qui "préparaient" ses danseuses
déja il les selectionnent déja pulpeuses
il emmene toutes l'équipe en 'vacances' dans une maison.
il les faisait manger bien gras foufou et autres délicieux sauces ^^
a genre le matin tres tot toutes les filles devaient se lever parce que le doc passait avec le medoc veterinaire
et le soir tout le monde était en mode cube maggi
et c'était une cure de deux semaines
apres ca les go devaient etre bien opérationnel sur scene.

oui les fille avait le visage très fin, tu te rapelle y avait les gamine de 10 ans qui n'avait pas encore leur corps de femme qu'on gavé
et puis les femme qui déjà étai bien en chair bien ronde qui chercher a être encore plus ronde , sa fessai comme les anorexique qui ce trouve toujours trop grosse mais dans l'autre sense

Bonne nuit !!!!

Ah ouais sa m'etonne pas elle à un front ! !
Les ethiopiennes sont des belles femmes !
J'en suis sure que sans tt sa elle serait jolie ! !

MDddrrrrrrr t'est folle toi !
Ton cherie dois pas s ennuyer ! !
lol tu me comprendra kan tu ora la chaine ma soeur!!!!!
mon mec c mo poto tkt!!!!!! lui meme i sait ahahahaha

C'est pas faux mais tu t'imagine si tu trouve pas le bon et qu'a 50 il te reste plus que les gants de toilettes

oui les fille avait le visage très fin, tu te rapelle y avait les gamine de 10 ans qui n'avait pas encore leur corps de femme qu'on gavé
et puis les femme qui déjà étai bien en chair bien ronde qui chercher a être encore plus ronde , sa fessai comme les anorexique qui ce trouve toujours trop grosse mais dans l'autre sense

oui j'avais mal pour la petite de 8 ans

aie :s..

j'sais pas si tu te suoviens il y avait la mere d'une des filles qui avaient monté l'assos contre ca
parce qu'elle était parti 2/3 mois a l'étranger et quand elle revient elle dis bonjour a tout l'monde sans se reconnaitre sa fille et on lui dis "mais c'est ta fille" elle était choqué et vener : ils l'avaient tellement gavé qu'elle n'a memepas reconnu son enfant o_o

Retour