Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

dailleur on a une chanteuse parmi nous ,comment va ta music ?

euh loll !! tu as bien vu que c rehanne qui kiffe chanter ,moi je voudrai bien mais je chante com une vrai casserol !!
j'avais pas cité le message de miss mama?!! sorry :s !!

nan j'disais a mama de se faire une page myspace music, de mettre ses sons, quelque videos, et essayer de se promouvoir, la plupart des artistes french de today ils se sont fais découvrir comme As, y a meme des producteurs qui passent leur temps a fouiner sur myspace.
justice, yelle, emilie simon, et d'autres qui aujourd'hui (on y pense pas mais sisi !! ) sont connu outre manche voir meme outre atlantique des fois.

et donc je disais a rehanne, fais nous de belle chansons mais pas comme à la vitaa, qu'est un peu surnomée la meuf "la plus cocue de france" lol.
demarque toi des melissa, amel, kenzah, euh.. leslie..vitaa ..

il ya une renoie qui met plein de tof et video d elle sur youtube elle s'apelle r3dlight ou mai la bombe qui la connait ?

euh loll !! tu as bien vu que c rehanne qui kiffe chanter ,moi je voudrai bien mais je chante com une vrai casserol !!

j'chante aussi comme une casserole cramée , mais j'kiffe chanter tout de meme :)

il ya une renoie qui met plein de tof et video d elle sur youtube elle s'apelle r3light ou mai la bombe qui la connait ?

nan sorry je connais pas :s
mais on avait une chanteuse trop belle parmi nous, syssy kymia, me manque un peu:unhappy:

gothacité

j'avais pas cité le message de miss mama?!! sorry :s !!

nan j'disais a mama de se faire une page myspace music, de mettre ses sons, quelque videos, et essayer de se promouvoir, la plupart des artistes french de today ils se sont fais découvrir comme As, y a meme des producteurs qui passent leur temps a fouiner sur myspace.
justice, yelle, emilie simon, et d'autres qui aujourd'hui (on y pense pas mais sisi !! ) sont connu outre manche voir meme outre atlantique des fois.

et donc je disais a rehanne, fais nous de belle chansons mais pas comme à la vitaa, qu'est un peu surnomée la meuf "la plus cocue de france" lol.
demarque toi des melissa, amel, kenzah, euh.. leslie..vitaa ..
merci cherie jy penserai!!!!!!!!!!!!
mai pour linstant came va com loisir hein loooooooool

aie :s
j'avais prévu de commander des extensions... j'espere ne pas etre aussi décue !!!

hello les go on a eu nos papiers on est freeeeeeeeeench !!!! YOUHOU on peut circuler comme on veut accord de schengen youhpi !!

toutes mes félicitations !!

il ya une renoie qui met plein de tof et video d elle sur youtube elle s'apelle r3dlight ou mai la bombe qui la connait ?

koukou tt le monde,
r3dlight la "bombe, elle a menti !! lol non mais ya rien de spéciale sur son youtube!! j'ai regardé 5 vidéo sur 67 yen a pas une seule ou elle chante, danse ou autre!! en gros j'aime pas !

ca va la belle?
c calme ce soir on dirait!

en effet plutot calme ! oui ca va sauf que j'ai demandé à qq'un avait le numéro d'un tueur à gage personne n'a répondu !!! j'ai la rage je suis POUR la violence ...

koukou tt le monde,
r3dlight la "bombe, elle a menti !! lol non mais ya rien de spéciale sur son youtube!! j'ai regardé 5 vidéo sur 67 yen a pas une seule ou elle chante, danse ou autre!! en gros j'aime pas !
LOLL t as vu ses vidéo !!!!!
j en ai vu quelque yne aussi , elle en a fait 67 !?!!
non moi ca me distret

en effet plutot calme ! oui ca va sauf que j'ai demandé à qq'un avait le numéro d'un tueur à gage personne n'a répondu !!! j'ai la rage je suis POUR la violence ...
loll qu est que t as ?? qui Tu veux ASSASSINER

LOLL t as vu ses vidéo !!!!!
j en ai vu quelque yne aussi , elle en a fait 67 !?!!
non moi ca me distret

j'aime po du tout, et elle est pas si bombe que ça surtout si tu lui enlève les faux cheveux, le fond de teint, les sourcil tatoué la bouche glossy,ça fait trop il reste quoi ? (yen ya qui vont dire oh la rageuse mais no no). M'enfin si elle arrive à se faire connitre tant mieux pour elle!

Retour