Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
je ne comprends pas bien moi je sais que c'est pas l'employeur qui paie les congés et c'est quoi cette hsitoire que le salaire est remi en main propre et pas en virement bancaire.
bin je suis embrouillée avec la patronne de ma mère car ma mère est aux antilles et elle m'a demandé d'aller chercher son chèque et ses congés payés (alors que la loi dit que tu dois toucher tes congés et ta paie avant de partir en vacances) et quand j'ai été les chercher y'avait que sa paie !! donc je lui ai dit que c'était pas normal et illégal et là elle me sort : "vos etes savante mademoiselle mais en dehors de mon établissement" !! du coup je me suis embrouillée avec elle et heureusement que mon copain etait là sinon je lui brisait le cou à cette pute. du coup j'ai demandé à des potes s'ils pouvait lui casser la gueule et ils m'ont dit que ca aurait été avec plaisir mais ils ne frappent pas les femmes même les salo*******....
du coup je fais appel aux prud'hommes lundi...
je ne comprends pas bien moi je sais que c'est pas l'employeur qui paie les congés et c'est quoi cette hsitoire que le salaire est remi en main propre et pas en virement bancaire.
! Quelle joie de te retrouver ma douce colombe:wub:! Me voilà qui tombe dans le lyrisme:33-lol:. Tu nous a manquées Fedo. Mais qu'est-ce que je lis? Tu nous a oubliées dès que tu as mis ton pied au bled
?!? ça c'est pô gentil:calimero: